Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2020-2021

#71

Le derby du Vaucluse-Sud entre le BCI et le SU CAVAILLON est reporté à une date ultérieure - C'est le 3ème report de match pour le BCI

Je commence à penser que le championnat n'ira pas à son terme!

#72

Rodolphe84 a écrit :

Le derby du Vaucluse-Sud entre le BCI et le SU CAVAILLON est reporté à une date ultérieure - C'est le 3ème report de match pour le BCI

Je commence à penser que le championnat n'ira pas à son terme!

C'est ce que je craix aussi. Sauf erreur de ma part, 8 clubs auraient déjà des matches en retard.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#73

nanou84 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Le derby du Vaucluse-Sud entre le BCI et le SU CAVAILLON est reporté à une date ultérieure - C'est le 3ème report de match pour le BCI

Je commence à penser que le championnat n'ira pas à son terme!

C'est ce que je craix aussi. Sauf erreur de ma part, 8 clubs auraient déjà des matches en retard.

 

C'est simple:

    VALREAS-LE MOURILLON-AUBAGNE =  1 match

    SIX FOURS- CAVAILLON- LES ANGLESet ARLES 2matchs

    BCI 3 matchs (COVID à SIX FOURS, COVID aux ANGLES et fermeture du stade par la Mairie ne voulant pas recevoir (sans doute avec raison les structures n'y étant pas préparées ) entre 800 et 1000 personnes pour le derby avec CAVAILLON)

Et ce n'est sans doute pas terminé! hélas

 

#74

Encore deux victoires pour Draguignan à Monaco     La b gagne 26 à 23  et la Une 19 à 17

#75

auc - rc aubagne 

en b victoire de l auc de 3 ou 4 pts sur un essais dans les arret de jeu qui n y est pas car le ballon sortie en touche est touché par un gars la touche est vite joué essais 

en 1ere auc 40 rc aubagne 31 un match ou l on c est sabordé tout seul deja en prenant 15pts en 15mn puis on recolle passe devant on tiens le match aix revient sur un renvoi essais a zero passe par l ailier qui récupére le coups d envoi pénalité que l on ne tente pas contre attaque essais voila comment perdre un match largement a ta porté avec en plus un arbitrage maison en 2eme mt que des pénalités pour aix mais c est quand meme nous qui perdont ce match 

pas la pour cirer les pompes

#76

Bon, reprise en janvier si tout va bien...........et pas de phases finales, il faudra juste que la saison recommence.

Ca va faire une GROSSE coupure de NOEL.

Mais si le championnat se termine c'est déja bien, même en juillet ça m'irai.

Dernière modification par nava (01/12/2020 15:57:30)

#77

Bonne et heureuse année 2021 à tous.

Et pour la poule 6 : j'espère quil y aura plus de matchs qu'en 2020............................................

#78

SALUT NAVA !!!

BONNE ANNEE A TOUS LES SUDISTES DE LA POULE 6 !!!

POUR LES MATCHS BON  J'ATTENDS DE VOIR MAIS CA VA ETRE BIZARRE DE TOUTES FACONS?

APRES IL FAUDRA BIEN RECOMMENCER UN JOUR OU L'AUTRE ....

BONNE FIN DE SAISON !!!

#79

slt Nava, Villemous et les autres,

Bonne année, avec l'espoir commun de revoir un ballon ovale, mais je crains fort que l'on ne se dirige vers une nouvelle saison blanche ( c'est de saison...) mais comme tu dis cela va faire dur à fin JANVIER certains n'ont disputé que ... 3 matchs le maximum étant de 6 - Les cuisses vont souffrir!

Dernière modification par Rodolphe84 (02/01/2021 17:54:48)

#80

Bonjour à tous,

Vendredi nous devrions savoir si la saison est définitivement Morte ou si il y a une possibilité de reprise ..........avec poule de  6 ou autre options ? Mais bon c'est mal barré pour le rugby amateur et ça sent plutôt le sapin pour la saison  2020 2021.

#81

nava a écrit :

Bonjour à tous,

Vendredi nous devrions savoir si la saison est définitivement Morte ou si il y a une possibilité de reprise ..........avec poule de  6 ou autre options ? Mais bon c'est mal barré pour le rugby amateur et ça sent plutôt le sapin pour la saison  2020 2021.

 

  Bon faudra attendre angry

https://www.ffr.fr/actualites/federation/reprise-des-competitions-amateurs-decision-definitive-le-26-fevrier-2021

   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#82

Donc la saison 2020 2021 dans le format de 22 Matchs en F3 est morte.

Et même leur formule à 6 club devient de plus en plus improbable.

Bien sur en plus il faudra que la COVID disparaisse par miracle ou par autre chose.

Maintenant objectif reprise en septembre ?????????????????

 

#83

Franchement je ne vois pas comment la saison peut se terminer, entre les équipes qui ont fait 3 matchs, celles qui sont à jour, sur toutes les poules de F3 de France c'est impossible. Sans ajouter le fait qu'on vit toujours sous un couvre feu et qu'on ne sait pas quand on en sortira. 

Mon avis ça serait que la saison blanche soit actée, il y aura toujours des montées-descentes sur dérogation ou volonté des clubs de jouer à l'échelon inférieur ou fusions...

Par contre si la situation s'améliore au printemps (qu'on retrouve les chiffres de juillet-aout) je pense que la FFR va autoriser les "challanges" régionaux via les ligues...

Bref un beau bordel...

#84

Bon beh voila on ferme.Nouvelle saison 2021 2022 en ...........................................nous verrons  bien.

 

Portez vous bien et à je ne sais quand sur un terrain ?

Fédérale 3