Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

#239

nonogrig a écrit :
pool a écrit :

Bon bah voilà 

les derniers ont signé pour deux ans 

l'équipe de the barge est la bonne 

De plus le projet du club attire désormais avec des joueurs locaux souhaitant tenter leur chance. 

Pool,

Savez-vous si Thibaud Fradin a signé : ce joueur est puissant et adroit dans les airs ; avant de connaître des pépins physiques, il était complémentaire de Vailéa à l'aile.

Oui il a  eu quelques problèmes physiques mais  je ne sais pas

s'il doit jouer je pense que ce sera avec le SN 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#240

nonogrig a écrit :
pool a écrit :

Bon bah voilà 

les derniers ont signé pour deux ans 

l'équipe de the barge est la bonne 

De plus le projet du club attire désormais avec des joueurs locaux souhaitant tenter leur chance. 

Pool,

Savez-vous si Thibaud Fradin a signé : ce joueur est puissant et adroit dans les airs ; avant de connaître des pépins physiques, il était complémentaire de Vailéa à l'aile.

Effectivement, très bon joueur technique et rapide, mais déjà la saison dernière il ne jouait pas et je crois savoir qu'il est parti tenter l'aventure dans l'hemisphère sud, à confirmer par les responsables du club.

Pour répondre au post de mastia, oui, les règles sont différentes en F3, mais perso, je pense que pour ce qui est des placages le problème risque d'être beaucoup plus compliquer à résoudre pour l'adversaire, que pour Nantes.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#241

Bonjour à vous les Nantais .

Blanc est annoncé au Creusot pour la saison à venir,  des infos sur ce joueur à priori demi d'ouverture ? Espoir ?

Merci à vous et bonne saison 

Allez CO Creusot !!!!

#242

Avec les annonces officielles de ces derniers jours sur le Facebook du club, voici un point à date sur l'effectif.

EFFECTIF 2020-2021 (en gras les confirmés) :

PG : Foucault - Jans ?

Talons : Rouaud - Coadou - recrue ?

PD : Kartvelishvili - Dieye

2e ligne : Souvent - Tsukishvili - Pili ? - autre ?

3e ligne : Barrais - Taulanga - Lokongo - Johnson - autre ?

Mêlée : Le Bourhis - Lemonnier

Ouverture : Belleteste - Davies

Centres : Roudil - F.Réveillère - Baudreuil

Ailiers/arrières : Lemaître - Charbonnel ? - Malaboeuf - Aubert ? - autres ?

 

Départs : Plantier (Aurillac) - Primault (Chambéry) - André (Niort) - Michaux (Grasse) - Kruger (L'Isle Jourdain) - Setiano (Berre L'Etang) -  Mortier (Oloron) - Jonck (La Baule) - Burgaud (Chambéry) - Morel (club de F2 de l'Est) - Bouillon (Mauléon ?) - Masima (Trélissac) - N.Réveillère (La Baule) - Cochard (espoirs Vannes ?) - Jimenez (arrêt ?)

#243

Lolo bleu et rouge a écrit :

Bonjour à vous les Nantais .

Blanc est annoncé au Creusot pour la saison à venir,  des infos sur ce joueur à priori demi d'ouverture ? Espoir ?

Merci à vous et bonne saison 

 

inconnu n'a jamais joué en F1 et pas titulaire en espoirs 

connais pas 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#244

pool a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Bonjour à vous les Nantais .

Blanc est annoncé au Creusot pour la saison à venir,  des infos sur ce joueur à priori demi d'ouverture ? Espoir ?

Merci à vous et bonne saison 

 

inconnu n'a jamais joué en F1 et pas titulaire en espoirs 

connais pas 

inconnu pour moi aussi

#245

papounet29 a écrit :
pool a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Bonjour à vous les Nantais .

Blanc est annoncé au Creusot pour la saison à venir,  des infos sur ce joueur à priori demi d'ouverture ? Espoir ?

Merci à vous et bonne saison 

 

inconnu n'a jamais joué en F1 et pas titulaire en espoirs 

connais pas 

inconnu pour moi aussi

Ce joueur, vient peut-être de Nantes, mais pas forcément du Stade Nantais, inconnu pour moi aussi.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#246

TheBarge a écrit :

Avec les annonces officielles de ces derniers jours sur le Facebook du club, voici un point à date sur l'effectif.

EFFECTIF 2020-2021 (en gras les confirmés) :

PG : Foucault - Jans ?

Talons : Rouaud - Coadou - recrue ?

PD : Kartvelishvili - Dieye

2e ligne : Souvent - Tsukishvili - Pili ? - autre ?

3e ligne : Barrais - Taulanga - Lokongo - Johnson - autre ?

Mêlée : Le Bourhis - Lemonnier

Ouverture : Belleteste - Davies

Centres : Roudil - F.Réveillère - Baudreuil

Ailiers/arrières : Lemaître - Charbonnel ? - Malaboeuf - Aubert ? - autres ?

 

Départs : Plantier (Aurillac) - Primault (Chambéry) - André (Niort) - Michaux (Grasse) - Kruger (L'Isle Jourdain) - Setiano (Berre L'Etang) -  Mortier (Oloron) - Jonck (La Baule) - Burgaud (Chambéry) - Morel (club de F2 de l'Est) - Bouillon (Mauléon ?) - Masima (Trélissac) - N.Réveillère (La Baule) - Cochard (espoirs Vannes ?) - Jimenez (arrêt ?)

Je pense que tu peux mettre Roudil en gras

#247

astalavista a écrit :
papounet29 a écrit :
pool a écrit :

 

inconnu n'a jamais joué en F1 et pas titulaire en espoirs 

connais pas 

inconnu pour moi aussi

Ce joueur, vient peut-être de Nantes, mais pas forcément du Stade Nantais, inconnu pour moi aussi.

Lucas Blanc, joueur qui vient de la Réunion était avec les juniors l'année dernière

 

#248

 

papounet29 a écrit :
TheBarge a écrit :

Avec les annonces officielles de ces derniers jours sur le Facebook du club, voici un point à date sur l'effectif.

EFFECTIF 2020-2021 (en gras les confirmés) :

PG : Foucault - Jans ?

Talons : Rouaud - Coadou - recrue ?

PD : Kartvelishvili - Dieye

2e ligne : Souvent - Tsukishvili - Pili ? - autre ?

3e ligne : Barrais - Taulanga - Lokongo - Johnson - autre ?

Mêlée : Le Bourhis - Lemonnier

Ouverture : Belleteste - Davies

Centres : Roudil - F.Réveillère - Baudreuil

Ailiers/arrières : Lemaître - Charbonnel ? - Malaboeuf - Aubert ? - autres ?

 

Départs : Plantier (Aurillac) - Primault (Chambéry) - André (Niort) - Michaux (Grasse) - Kruger (L'Isle Jourdain) - Setiano (Berre L'Etang) -  Mortier (Oloron) - Jonck (La Baule) - Burgaud (Chambéry) - Morel (club de F2 de l'Est) - Bouillon (Mauléon ?) - Masima (Trélissac) - N.Réveillère (La Baule) - Cochard (espoirs Vannes ?) - Jimenez (arrêt ?)

Je pense que tu peux mettre Roudil en gras

 

En tant que spectateur du Stade Nantais depuis ses années Federale 2 et 1, très content que Roudil resigne à Nantes pour 2 ans ! Très très souvent titulaire en Federale 1, gros défenseur et perforateur en attaque ! Il va aider les jeunes arrières en Federale 3. Ça va être quand même une sacrée équipe en équipe première ... j’espere seulement qu’ils se préparent bien pour les nouvelles règles.

#249

philpanpan a écrit :
astalavista a écrit :
papounet29 a écrit :

inconnu pour moi aussi

Ce joueur, vient peut-être de Nantes, mais pas forcément du Stade Nantais, inconnu pour moi aussi.

Lucas Blanc, joueur qui vient de la Réunion était avec les juniors l'année dernière

 

Allez CO Creusot !!!!

#250

Avec les quelques infos récentes (prolongations officielles de Roudil et Malaboeuf, départ officiel de Bouillon à Mauléon...), voici une MAJ de l'effectif pour la saison à venir :

EFFECTIF 2020-2021 (en gras les confirmés) :

PG : Foucault - Jans ?

Talons : Rouaud - Coadou - recrue ?

PD : Kartvelishvili - Dieye

2e ligne : Souvent - Tsukishvili - Pili ? - autre ?

3e ligne : Barrais - Taulanga - Lokongo - Johnson - autre ?

Mêlée : Le Bourhis - Lemonnier

Ouverture : Belleteste - Davies

Centres : Roudil - F.Réveillère - Baudreuil

Ailiers/arrières : Lemaître - Malaboeuf - Charbonnel ? - Aubert ? - autres ?

 

Départs : Plantier (Aurillac) - Primault (Chambéry) - André (Niort) - Michaux (Grasse) - Kruger (L'Isle Jourdain) - Setiano (Berre L'Etang) -  Mortier (Oloron) - Jonck (La Baule) - Burgaud (Chambéry) - Morel (club de F2 de l'Est) - Bouillon (Mauléon) - Masima (Trélissac) - N.Réveillère (La Baule) - Cochard (espoirs Vannes ?) - Jimenez (arrêt ?)

#251

L''aillier Charbonnel a signé 2 ans de plus...monsieur 1 essai tous les 3 matchs....en F1...Il manque plus un ou deux talonneurs ....pour confirmer l'équipe...En plus, tous les mecs se connaissent et jouent à minima depuis 1 an voir bien plus pour le reste....Si cela ne passe pas en championnat puis pour les qualifs avec une telle équipe pour la F2...y'a plus rien à comprendre du rugby

#252

stéphane kervalec1973 a écrit :

L''aillier Charbonnel a signé 2 ans de plus...monsieur 1 essai tous les 3 matchs....en F1...Il manque plus un ou deux talonneurs ....pour confirmer l'équipe...En plus, tous les mecs se connaissent et jouent à minima depuis 1 an voir bien plus pour le reste....Si cela ne passe pas en championnat puis pour les qualifs avec une telle équipe pour la F2...y'a plus rien à comprendre du rugby

d

faut être sérieux cette équipe est une équipe de F1 les joueurs sont rancuniers et pour eux c une injustice cette descente 

ils vont régler ça sur le pré en atomisant tout le monde 

ça n'engage que moi mais la différence va être monstrueuse et tt le monde le sait 

Fédérale 3