Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

#253

En tout cas félicitations une nouvelle fois aux pontes de la FFR pour cette mascarade. Comme ils sont très intelligents ils étaient convaincus que tout le monde se barrerait ! Et comme cela Nantes serait devenu un club moribond...si j'étais honnête j'espérais que Nantes gagne tous ses matchs en étant champion de France en foutant 70 points à chaque match pour souligner l'ubuesque de la situation. Mais en fait je n'en serai même pas content car ceux qui en souffriront ce sont les clubs adverses qui n'y sont pour rien. 

#254

Ouh lala, attention à l'enflammade et le manque d'humilité. Il est certain qu'avec une telle équipe l'ambition doit être au rdv, mais l'expérience m'a appris à être méfiant et surtout pas compter les oeufs dans le cul de la poule (de 12).

Une saison est longue, normalement Nantes est à l'abri d'une mauvaise surprise, mais attention, il faudra y mettre les bons "ingrédients" (mot à la mode) à commencer par l'humilité, mais pour ça je fais confiance à Papa Georges. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#255

astalavista a écrit :

Ouh lala, attention à l'enflammade et le manque d'humilité. Il est certain qu'avec une telle équipe l'ambition doit être au rdv, mais l'expérience m'a appris à être méfiant et surtout pas compter les oeufs dans le cul de la poule (de 12).

Une saison est longue, normalement Nantes est à l'abri d'une mauvaise surprise, mais attention, il faudra y mettre les bons "ingrédients" (mot à la mode) à commencer par l'humilité, mais pour ça je fais confiance à Papa Georges. wink

yes

#256

Bonjour à Vous,

Je partage complètement les points de vue de Astalavista et SNR D'abord.

Un vieux principe d'un vieux sage taoiste dit " A force de pêter trop haut, le cul prend la place du cerveau".......gardons la tête et froide surtout.

Remontons dans un premier temps, il sera temps de s'enflammer pour autre chose après. L'humilité est un des ingrédients et surtout un des principaux ingrédients.

Bonne journée

#257

T'es lourd Asta, tu gaches l'effet de surprise wink

Avec ce qu'on lisait sur le forum y avait pas besoin de discours dans les vestiaires pour motiver les joueurs des équipes adverses.. Maintenant les mecs vont faire attention a ce qu'ils écrivent.

C'est sur que quand tu lis les commentaires de certains je ne comprends pas pourquoi le SN ne vise pas la H cup ... Oups je m'enflamme, désolé...

#258

lapinos II a écrit :

T'es lourd Asta, tu gaches l'effet de surprise wink

Avec ce qu'on lisait sur le forum y avait pas besoin de discours dans les vestiaires pour motiver les joueurs des équipes adverses.. Maintenant les mecs vont faire attention a ce qu'ils écrivent.

C'est sur que quand tu lis les commentaires de certains je ne comprends pas pourquoi le SN ne vise pas la H cup ... Oups je m'enflamme, désolé...

 

les commentaires ici c pas les joueurs 

les joueurs sont loin d'avoir le melon plutôt les boules d'être en F3 

l'année passée j'ai été à Trignac ou St Nazaire il y a un gouffre sur la vitesse et les temps de jeu et c pas les marmules de devant c la ligne arrière qui va faire des dégâts 

après si il pleut les gros feront le boulot 

et respect total aux équipes de cette poule 

voilà mon analyse ?

 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#259

Pas de souci Pool, j'avais compris... Tout comme les propos de Astalavista, aucun problème la dessus, pas de quiproquo entre nous...

C'est un forum, il n'y a pas que les supporters comme nous qui le lisont. Donc certains propos peuvent préter à confusion, même si comme tu l'as bien souligné, ce n'est pas les joueurs qui s'enflamment... 

Donc bien sur que Nantes est favori au titre, le contraire serait illogique. Mais j'éspère quand même que le SN va galérer sur certains matchs de poule..

Donc pour conclure, faut se détendre avant de faire des plans sur la comète, le champio est même pas commencer. wink

pool a écrit :
lapinos II a écrit :

T'es lourd Asta, tu gaches l'effet de surprise wink

Avec ce qu'on lisait sur le forum y avait pas besoin de discours dans les vestiaires pour motiver les joueurs des équipes adverses.. Maintenant les mecs vont faire attention a ce qu'ils écrivent.

C'est sur que quand tu lis les commentaires de certains je ne comprends pas pourquoi le SN ne vise pas la H cup ... Oups je m'enflamme, désolé...

 

les commentaires ici c pas les joueurs 

les joueurs sont loin d'avoir le melon plutôt les boules d'être en F3 

l'année passée j'ai été à Trignac ou St Nazaire il y a un gouffre sur la vitesse et les temps de jeu et c pas les marmules de devant c la ligne arrière qui va faire des dégâts 

après si il pleut les gros feront le boulot 

et respect total aux équipes de cette poule 

voilà mon analyse ?

 

#260

Bon je précise mes propos qui bien sûr n'engage que moi: quand je vois tous les joueurs qui repartent en F3 je suis plus triste qu'heureux. Tous ces gars là devraient jouer cette saison en F1 voire national et non la F3. Et oui je me dis que si à la fin de la saison ils sont champions en ayant " écrasé " qualitativement et non par leur morgue le championnat ce serait un beau bras d'honneur à Laporte et sa clique qui ont bien enfumé le club en disant qu'il resterait en F1 alors que dès le début ils voulaient le faire descendre. Et je ne doute pas que les joueurs sauront respecter leurs adversaires mais soyons réalistes quand il y a une classe de différence à la fin même avec toute la volonté du monde les scores sont souvent très lourds. Nous avons tous été joueurs pour le savoir 

#261

J'espère bien qu'il vont galerer sur certains matchs ce serait pas drôle sinon. 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#262

nantes80 a écrit :

Bon je précise mes propos qui bien sûr n'engage que moi: quand je vois tous les joueurs qui repartent en F3 je suis plus triste qu'heureux. Tous ces gars là devraient jouer cette saison en F1 voire national et non la F3. Et oui je me dis que si à la fin de la saison ils sont champions en ayant " écrasé " qualitativement et non par leur morgue le championnat ce serait un beau bras d'honneur à Laporte et sa clique qui ont bien enfumé le club en disant qu'il resterait en F1 alors que dès le début ils voulaient le faire descendre. Et je ne doute pas que les joueurs sauront respecter leurs adversaires mais soyons réalistes quand il y a une classe de différence à la fin même avec toute la volonté du monde les scores sont souvent très lourds. Nous avons tous été joueurs pour le savoir 

Sauf que c'est exactement le contraire qui s'est passé, tout à été tenté pour maintenir le club en F1 mais au vu des règlements, c'était juridiquement impossible. Tellemnt facile d'oublier qui sont les responsables de ce résultat et de vouloir faire porter le chapeau à d'autres.

#263

A  titre personnel et cela n'engage que moi bien sûr je ne crois pas une seconde cette version des choses. Le reste n'est que littérature...

#264

Et précision c'est aussi l'avis de Saulnier dans sa dernière itw. Je pense qu' il est encore plus au courant que moi...

#265

nantes80 a écrit :

Bon je précise mes propos qui bien sûr n'engage que moi: quand je vois tous les joueurs qui repartent en F3 je suis plus triste qu'heureux. Tous ces gars là devraient jouer cette saison en F1 voire national et non la F3. Et oui je me dis que si à la fin de la saison ils sont champions en ayant " écrasé " qualitativement et non par leur morgue le championnat ce serait un beau bras d'honneur à Laporte et sa clique qui ont bien enfumé le club en disant qu'il resterait en F1 alors que dès le début ils voulaient le faire descendre. Et je ne doute pas que les joueurs sauront respecter leurs adversaires mais soyons réalistes quand il y a une classe de différence à la fin même avec toute la volonté du monde les scores sont souvent très lourds. Nous avons tous été joueurs pour le savoir 

 

Oui tu as raison c'est la faute de la fédé !!!! Nantes n'a pas fauté finacièrement et ne doit pas être sanctionné parce que vous redressez la barre. Donc un joueur exclu le dernier match avant la suspension pour covid peut jouer le premier match de championnat parce qu'il a fait amende honorable? Quel bras d'honneur tu précises stp parce que la je comprends pas, vous avez fauté vous êtes sanctionné; il y a plein d'exemples (dans le rugby ou dans la vie civile) ou si tu as fauté même si tu rectifie le tir tu mérites d'être sanctionné.

#266

Bernard a écrit :
nantes80 a écrit :

Bon je précise mes propos qui bien sûr n'engage que moi: quand je vois tous les joueurs qui repartent en F3 je suis plus triste qu'heureux. Tous ces gars là devraient jouer cette saison en F1 voire national et non la F3. Et oui je me dis que si à la fin de la saison ils sont champions en ayant " écrasé " qualitativement et non par leur morgue le championnat ce serait un beau bras d'honneur à Laporte et sa clique qui ont bien enfumé le club en disant qu'il resterait en F1 alors que dès le début ils voulaient le faire descendre. Et je ne doute pas que les joueurs sauront respecter leurs adversaires mais soyons réalistes quand il y a une classe de différence à la fin même avec toute la volonté du monde les scores sont souvent très lourds. Nous avons tous été joueurs pour le savoir 

Sauf que c'est exactement le contraire qui s'est passé, tout à été tenté pour maintenir le club en F1 mais au vu des règlements, c'était juridiquement impossible. Tellemnt facile d'oublier qui sont les responsables de ce résultat et de vouloir faire porter le chapeau à d'autres.

Bernard tu expliqueras  ça aux clubs de F3 à la fin du championnat ! 
Lis la chronique d'Olivier à ce sujet qui explique que c'est une énorme connerie de rétrograder un club dans la situation de Nantes 
Concernant les responsables pas d'ambiguïté c'est la faute des dirigeants de l'époque

Dernière modification par pool (06/08/2020 12:49:36)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 3