Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

#365

cotéfermé a écrit :

"On" pense que la moralité et l'éthique, si ardemment défendues par B. Laporte, devraient s'appliquer aux double-sanctionnés que vous êtes... "On" sait très bien que le titre sera volé cette année par des professionnels (respectables) et que ce sera du jamais vu... "On" se demande pourquoi la f3 mérite cette punition....

 

Du jamais vu .. tu plaisantes .. remenber Marseille Chalon etc...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#366

pool a écrit :
cotéfermé a écrit :

oui, vous avez été trompés, oui, vos anciens dirigeants étaient nuls, oui, vous êtes dégoutés par ce qui c'est passé, et vous avez été trahis...mais la fédé n'avait rien à prévoir, vos anciens dirigeants le savaient, prévenus qu'ils étaient... ce qui peut arriver de pire, c'est justement que la fédé ne vous accorde pas la montée en premier de poule, et vous laisse voler à de vraies équipes de f3 ce titre qui vous est déjà réservé... du jamais vu : une équipe de pros championne d'un championnat amateur.... continuez à viser, le système est fait pour vous... j'ai mal au coeur pour les crétins qui se cassent la tête pour être présents 2 fois par semaine aux entrainements.... ajoutez une ligne à votre fiche wikipédia....

 

Ce sujet a été abordé avec la FFR et le Stade Nantais  et aucun soucis pour des plays off , un titre et une montée si cela venait à arriver 

Il n'y a pas eu de dépot de bilan , le club n'est plus déficitaire , une SAS est créeée.. il y a eu une punition par la DNACG pour non respect du règlement . Je pense que nous en avons assez parlé ..Les punitions sont tombés pour tous ... Les jeunes ont renoncés à la Gaudermen alors que le club pouvait y participer , des licenciements ont eu lieu....Tu veux quoi coté fermé ? non ce n'est pas comme l'US Tours qui avait une ardoise.... ici il n'y en a pas....ou plus....je crois qu'il y a eu assez de ligne de fiel de déchargé ici pour arrêter ce type de polémique car avec tes mots tu attaques des bénévoles des jeunes des dirigeants qui mettent de leurs personnes pour le renouveau du Stade Nantais.

Triste de tes propos auxquels je n'étais pas habnitué...

 Place au championnat désormais.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#367

pool a écrit :
cotéfermé a écrit :

"On" pense que la moralité et l'éthique, si ardemment défendues par B. Laporte, devraient s'appliquer aux double-sanctionnés que vous êtes... "On" sait très bien que le titre sera volé cette année par des professionnels (respectables) et que ce sera du jamais vu... "On" se demande pourquoi la f3 mérite cette punition....

 

Du jamais vu .. tu plaisantes .. remenber Marseille Chalon etc...

Beaucoup se souviennent que le pire avait été une finale Périgueux-Tours ou les 2 équipes avaient interdiction de monter. Et la titre pour le CAP 

#368

pool a écrit :

Bon bah maintenant Angers au menu .....

Comment interpréter ta phrase Pool ? 

Ben oui, ce n'est que " Angers " petit club de F3, ça va être ça toute la saison ( peut-être ), mais un club qui est à sa place.

Bonne saison aux clubs de la poule 15

 

 

 

 

 

#369

Bonjour à Tous,

je peux comprendre côtéfermé qui vient donner son sentiment sur les pros. Il est vrai que "DUBARRY", après avoir été pro en top14, proD2 et Anglet (F1), signe à tours parce qu'il voulait découvrir un club amateur avec deux entrainements par semaine et un travail à 1000 euros par mois etc, etc, etc.....et que le rugby de village et ses valeurs etc etc etc....Arrêtons de prendre les gens pour des cons ! ! ! 

En fait d'avoir un mec avec de l'argent et qui décide de faire ce qu'il a envi de faire, cela fait chier un nombre incroyable de gens qui aimeraient avoir sa chance pour investir dans leur club,  et  surtout si cette personne injecte son argent personnel, pas celui de sa boite, non, son argent personnel au Stade Nantais. Nous sommes le 8 septembre et ça continue encore et encore, mon dieu que c'est chiant ce fiel permanent. surtout de la part de gens qui ne souhaitent que la mort de ce club.

Si les gens ont des choses à dire qu'ils l'expriment à la fédé. Nous sommes en Fed 3 au grand dâme de plein de gens , du nôtre aussi et basta.Et si on a le bonheur de rencontrer Tours, peut-être, et bien que le meilleur gagne, rien n'est jamais écrit à l'avance

Quand à la phrase de "pool", je ne pense pas qu'il y ait le moindre soupçon de dedain envers Angers. Après il faut reconnaitre que cela ne sera pas le même niveau de jeu mais attention, il peut y avoir des surprises.

En fait il faut se justifier de tout si on écrit quelque chose en faveur du Stade Nantais car nous sommes porteurs de tous les malheurs de la planète......dès fois que nous ayons secretement créer le coronavirus afin de se venger de notre relégation et de nos propres malheurs.

Bonne journée

#370

S16ZE a écrit :
pool a écrit :

Bon bah maintenant Angers au menu .....

Comment interpréter ta phrase Pool ? 

Ben oui, ce n'est que " Angers " petit club de F3, ça va être ça toute la saison ( peut-être ), mais un club qui est à sa place.

Bonne saison aux clubs de la poule 15

 

 

 

 

 

L'année passée sur le forum F1 j'avais ecrit si j'ai bon souvenir  ... "Au menu Dax"......Pas d'autres connotations , pas le genre ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#371

3/4 centre a écrit :

En fait il faut se justifier de tout si on écrit quelque chose en faveur du Stade Nantais car nous sommes porteurs de tous les malheurs de la planète......dès fois que nous ayons secretement créer le coronavirus afin de se venger de notre relégation et de nos propres malheurs.Bonne journée

Ben voyons, il manquait la victimisation, tu sais, la consanguinité n'a pas que du bon, alors si plus moyen de discuter je vous laisse entre vous.

Je pense quand même assister à 3/4 matchs votre poule, j'aime trop ça, si tu veux bien wink 

#372

3/4 centre a écrit :

Bonjour à Tous,

je peux comprendre côtéfermé qui vient donner son sentiment sur les pros. Il est vrai que "DUBARRY", après avoir été pro en top14, proD2 et Anglet (F1), signe à tours parce qu'il voulait découvrir un club amateur avec deux entrainements par semaine et un travail à 1000 euros par mois etc, etc, etc.....et que le rugby de village et ses valeurs etc etc etc....Arrêtons de prendre les gens pour des cons ! ! ! 

whoua... l'argument Dubarry... comment je me suis fait moucher là... c'est vrai vrai qu'à partir de là, on peut tout à fait comparer Tours et Nantes sur ce coup ! Un joueur, ex-pro, bientôt 33 ans, carrière (sans vouloir être méchant) sur le déclin et un projet de reconversion dans la ville natale de ses proches : c'est le coup du siècle !!!! tellement, qu'un seul suffira... si ça se trouve, il vise    l'edf... si tu continues à creuser, tu vas trouver 2/3 joueurs qui ont connu la f1 en sortant de juniors...

je pense, que comme il l'a été dit, que ni tours en son temps, ni le cap, et encore moins marseille ou chalons n'auraient dû participer à quoi que ce soit étant sous le coup d'une sanction... il doit  être possible de retrouver mes messages de l'époque, même si j'ai aimé l'aventure... dans notre cas, nous venions de f2, et on en venait tellement, qu'on est toujours en f3...

bref, on va attendre le mois de juin en vous laissant entre vous, coller des 70/90 à zéro à tout le monde jusqu'à la finale, puisque vous trouvez tous ça logique de vous venger de la ffr et de son règlement... à moins que vous ne croisiez les professionnels de tours en finale... tu préfères quoi , comme titre : "tours vice-champion de france de f3 avec un ex-pro" ou bien "17 professionnels de nantes sont champions de france de 6ème division amateur"... ?

(ps, pour la finale, vous pouvez remplacer le mot "tours" par le nom de votre ville si vous n'êtes pas nantais...)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#373

Mais si,il y a moyen de discuter, mais vraiment discuter et non pas chercher des histoires sur une phrase prise et sortie de son contexte, et puis ouais c'est une bonne idée ça de nous laisser entre nous et d'aller jouer les faux débats ailleurs. Que veux tu que je te dise à propos de Pool? Prends tous ses topics, il n' a jamais été dédaigneux avec quelqu'un et maintenant il le serait.....Faut arrêter de s'acharner sur les mouches en plein vol.

Au bout d'un moment il faut arrêter de chier des histoires, tu vas voir des matchs et là ok on débattra sur ce que tu as vu et moi aussi, là il y aura matière à discussion et cela sera avec plaisir. pour ta phrase, avec le respect que je te dois, on s'enfout

Quand à "côtéfermé", tu n'as eu le droit mon grand ces temps-ci ?  tu as des vers ? T'as besoin de sous ? non pardon t'es jaloux ! ! ! Mais oui, tu peux la créer à Tours ta société avec des pros.....

Tu sais la 6 eme division , ce n'est pas nous qui l'avons demandée. Bonne saison quand même.

#374

3/4 centre a écrit :

Mais si,il y a moyen de discuter, mais vraiment discuter et non pas chercher des histoires sur une phrase prise et sortie de son contexte, et puis ouais c'est une bonne idée ça de nous laisser entre nous et d'aller jouer les faux débats ailleurs. Que veux tu que je te dise à propos de Pool? Prends tous ses topics, il n' a jamais été dédaigneux avec quelqu'un et maintenant il le serait.....Faut arrêter de s'acharner sur les mouches en plein vol.

Au bout d'un moment il faut arrêter de chier des histoires, tu vas voir des matchs et là ok on débattra sur ce que tu as vu et moi aussi, là il y aura matière à discussion et cela sera avec plaisir. pour ta phrase, avec le respect que je te dois, on s'enfout

Quand à "côtéfermé", tu n'as eu le droit mon grand ces temps-ci ?  tu as des vers ? T'as besoin de sous ? non pardon t'es jaloux ! ! ! Mais oui, tu peux la créer à Tours ta société avec des pros.....

Tu sais la 6 eme division , ce n'est pas nous qui l'avons demandée. Bonne saison quand même.

tiens... nous voilà en train de parler de ma bite... de vers fécaux... d'argent(encore???!!!)... t'as oublié ma chère mère? t'as bien fait, elle t'aurait pas aimé... de 3/4, tu passes à 3/8èmes... la grandeur d'un club, c'est aussi ses supporters, parait-il... bonne saison à toi aussi, même si elle est foutue pour tous les autres...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#375

J'estime que vous vous êtes dis ce que vous aviez à vous dire, plus, ce serait trop, donc, on passe au jeu de rugby, pour les empoignades verbales musclées, y a les "réseaux sociaux", merci. angry

#376

Bernard a écrit :

J'estime que vous vous êtes dis ce que vous aviez à vous dire, plus, ce serait trop, donc, on passe au jeu de rugby, pour les empoignades verbales musclées, y a les "réseaux sociaux", merci. angry

le message est clair, et j'ai dit ce que j'avais à dire... so long, Bernard...angel

Dernière modification par cotéfermé (08/09/2020 20:15:31)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#377

Idem pour moi  j ai dit ce que j avais à dire et c est comme cela et rien d autres.

#378

Et en même temps...( Je me prends pour quelqu'un d'autre. ) Je m'adressais à Pool, avec qui nous avons échangé ici et en privé, c'est simplement pour ça que j'étais étonné de sa réponse, il a répondu et point pour moi. Libre à toi de répondre à sa place et remettre le couvert, le reste n'est que boutade, taquinerie. 

J'ai pas de réseaux sociaux Bernard ?

Fédérale 3