Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

#407

Et beaucoup trop de joueurs profitent de pouvoir se cacher pour commettre de tels actes.......et se cacher aussi sous le nom de ce sport: rugby... voilà quand on mélange violence folklorique, gratuite et engagement physique....

Peut- etre aussi pour cela que le nombre de licenciés diminuent chaque année et surtout dans les écoles de rugby. 

#408

3/4 centre a écrit :

Et beaucoup trop de joueurs profitent de pouvoir se cacher pour commettre de tels actes.......et se cacher aussi sous le nom de ce sport: rugby... voilà quand on mélange violence folklorique, gratuite et engagement physique....

Peut- etre aussi pour cela que le nombre de licenciés diminuent chaque année et surtout dans les écoles de rugby. 

Je vois que t'as pas compris de quoi je parlais. Le rugby à changé et les clubs ont suivi le mouvement... Il y a des commentaires qui n'ont plus lieu d'être, relis toi bien... Bref passons à autre chose. Merci néanmoins de reconnaitre le travail des éducateurs et entraineurs de Trignac.. Pour ma part j'éspère pouvoir assister au match retour à Trignac contre Nantes, va falloir réserver ses places longtemps à l'avance smile

#409

Il y a des clubs avec qui les souvenirs sont nombreux, Trignac en fait parti, et les bons souvenirs sont largement majoritaires. Déplacement court en kms, mais avec des retrours le lundi matin aux aurores.

J'ai connu Trignac comme joueur, dirigeant, officiel, et je dois dire que c'est un cub particulier car il a des "valeurs" et avec eux (les gnacais) le respect ça se gagne ou se mérite comme on veut, pour reprendre une expression des Tontons Flingeurs, chez eux "c'est le terminus des prétentieux".

C'est vrai que le club a connu une baisse due au fait de l'ascension des voisins Nazairiens et maintenant Baulois, mais aujourd'hui, en fait 2 ans au moins, le club a retrouvé de la force et de la vigueur, certainement pas étranger aux personnes de l'encadrement, et c'est un vrai plaisir de les retrouver tel qu'en eux mêmes, pour les nantais d'aujourd'hui, le déplacement à Trignac, ce sera une sorte "d'initiation" aux valeurs du terroir et du rugby de toujours.

Longue vie aux Gnacais.smiley

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#410

Laporte et son équipe en garde à vue: là c'est sûr la ffr va les retrograder en F3. ...

#411

nantes80 a écrit :

Laporte et son équipe en garde à vue: là c'est sûr la ffr va les retrograder en F3. ...

En 4ème Série !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#412

Bonjour,

Ayant lu sur le post de la poule 15 qu'un joueur nantais avait eu un pépin physique, je voulais savoir si quelqu'un pouvait en dire plus concernant le joueur et son pépin physique?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

#413

3/4 centre a écrit :

Bonjour,

Ayant lu sur le post de la poule 15 qu'un joueur nantais avait eu un pépin physique, je voulais savoir si quelqu'un pouvait en dire plus concernant le joueur et son pépin physique?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

 

Malabeuf déchirure

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#414

pool a écrit :
3/4 centre a écrit :

Bonjour,

Ayant lu sur le post de la poule 15 qu'un joueur nantais avait eu un pépin physique, je voulais savoir si quelqu'un pouvait en dire plus concernant le joueur et son pépin physique?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

 

Malabeuf déchirure

Un des meilleurs 15 que j'ai pu voir depuis de nombreuses années au Stade Nantais !

#415

J'ai été voir ce match mais bon rien de plus que d'habitude...

Sauf que la un veritable arbitre de F3 , un beau terrain en forme de champ de patates et une equipe d'Auray accrocheuse et un peu dans la provoc...gros score quand meme mais quand nantes accélèrait on aurait dit qu'ils ne faisaient pas le même sport dixit mon pote morbihannais qui m'accompagnait.;....J'ai l'impression qu'il n'y avait pas tt le monde coté Nantais le monstrueux 8 des iles ne jouait pas....

#416

CostaAtlantica a écrit :

J'ai été voir ce match mais bon rien de plus que d'habitude...

Sauf que la un veritable arbitre de F3 , un beau terrain en forme de champ de patates et une equipe d'Auray accrocheuse et un peu dans la provoc...gros score quand meme mais quand nantes accélèrait on aurait dit qu'ils ne faisaient pas le même sport dixit mon pote morbihannais qui m'accompagnait.;....J'ai l'impression qu'il n'y avait pas tt le monde coté Nantais le monstrueux 8 des iles ne jouait pas....

Je crois qu'ils le préserve pour jouer contre Plabennec !

Dernière modification par papounet29 (19/10/2020 08:13:01)

#417

Moi ce que je vois c'est que nos amis de Saint Sebastien font un beau parcours et c'est très chouette pour le rugby a Nantes 

Sinon 64 a 17 qu'est ce tu veux que je te dises.... c le tarif...et j'espere qu'a Plabennec ils vont mettre des mecs au repos...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#418

pool a écrit :

Moi ce que je vois c'est que nos amis de Saint Sebastien font un beau parcours et c'est très chouette pour le rugby a Nantes 

Sinon 64 a 17 qu'est ce tu veux que je te dises.... c le tarif...et j'espere qu'a Plabennec ils vont mettre des mecs au repos...

Je crois qu 'ils vont pouvoir mettre des mecs au repos toute la saison malheureusement !

#419

Malabeuf est blessé en raison d'une déchirure....indisponible pour plusieurs semaines sans doute.. 

Sinon est il sur que le match à Plabennec se tienne? Le staff du club nord Finistère a été touché par le covid 19.....

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (19/10/2020 20:53:06)

#420

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/federale-3/rugby-federale-3-une-classe-d-ecart-contre-nantes-mais-auray-n-a-pas-demerite-7019761

Fédérale 3