Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

#547

La réforme de la pyramide (présentée aux clubs par la FFR, et qui a très largement fuitée dans la presse et sur les réseaux) est en cours de vote cette semaine. Curieux de voir quel sera le résultat de cette consultation et si, in fine, cette consultation sera suivie par la direction de la fédération.

Si cette réforme devait passer, voilà ce qui pourrait se passer DANS LE MEILLEUR DES CAS pour le Stade Nantais, et si son président continue de mettre des moyens à la hauteur de ses ambitions (ceci n'est que fiction, que personne n'y voit un manque d'humilité de la part du club - que je ne suis pas d'ailleurs - merci) :

- 21/22 = intégration à la F2 en raison du rééquilibrage des poules de F1, et en cascade des autres divisions

- 22/23 = montée sportive en 1ère division

- 23/24 = montée sportive en Nationale 2

- 24/25 = montée sportive en Nationale

 

La sanction de rétrogradation en F3 aura donc été, là encore dans le meilleur des cas, particulièrement dure...

Dernière modification par TheBarge (11/05/2021 10:30:15)

#548

TheBarge a écrit :

La réforme de la pyramide (présentée aux clubs par la FFR, et qui a très largement fuitée dans la presse et sur les réseaux) est en cours de vote cette semaine. Curieux de voir quel sera le résultat de cette consultation et si, in fine, cette consultation sera suivie par la direction de la fédération.

Si cette réforme devait passer, voilà ce qui pourrait se passer DANS LE MEILLEUR DES CAS pour le Stade Nantais, et si son président continue de mettre des moyens à la hauteur de ses ambitions (ceci n'est que fiction, que personne n'y voit un manque d'humilité de la part du club - que je ne suis pas d'ailleurs - merci) :

- 21/22 = intégration à la F2 en raison du rééquilibrage des poules de F1, et en cascade des autres divisions

- 22/23 = montée sportive en 1ère division

- 23/24 = montée sportive en Nationale 2

- 24/25 = montée sportive en Nationale

 

La sanction de rétrogradation en F3 aura donc été, là encore dans le meilleur des cas, particulièrement dure...

 

Oui une année de plus de perdue...ce n'est plus de la punition mais de la torture...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#549

Et pourtant certains pensent que Nantes n'a pas assez expié ses fautes...

#550

Correction burgaud pas à massy mais au SAxv. Etcheto et kerdrain pas pour rien de toute évidence...

#551

nantes80 a écrit :

Et pourtant certains pensent que Nantes n'a pas assez expié ses fautes...

mais c est pas bientôt fini de faire la pleureuse ? Faut arrêter de cultiver cette image du club mal aimé...

bon c est peut être le cas... mais on assume ses bêtises du passé, on se resaisi et on avance !

#552

Cher gigicartman, merci de reconnaître vous même que Nantes n'est pas aimé par beaucoup de personnes qui viennent sur ce forum..comme quoi on n'est pas complètement parano...par ailleurs je confirme je vais de l'avant avec optimisme c'est pourquoi je pense que Nantes devrait être en F1 l'année prochaine directement...c'est dire si j'avance ! 

#553

Bonjour à Vous,

Merci pour cet excellent échange entre vous Gigicartman et Nantes 80, échange rempli de plein de vérités mais surtout de plein d'humour et là, à tous les dégrés.

Merci pour ce grand soleil dans cette journée pluvieuse.

Merci, merci et encore merci 

#554

3/4 centre a écrit :

Bonjour à Vous,

Merci pour cet excellent échange entre vous Gigicartman et Nantes 80, échange rempli de plein de vérités mais surtout de plein d'humour et là, à tous les dégrés.

Merci pour ce grand soleil dans cette journée pluvieuse.

Merci, merci et encore merci 

ahaha plaisir d offrir, joie de recevoir ...

#555

Vous voyez bien que les supporters, le nouveau staff, les bénévoles, les partenaires, les joueurs ne sont pas tous haïssables que cela surtout que la majorité n'est pour rien dans les magouilles des anciens dirigeants partis en courant de la maison nantaise...Un peu Amour s'est bénéfique pour tous ! lol

#556

pool a écrit :
Kiproko a écrit :

Nantes sera surement en fed2 la saison prochaine 

 

D'ou tiens tu l'info ?

Bah, c'est moi qui décide laugh Nan j'déconne, mais c'est quasi acté ce soir 

#557

Kiproko a écrit :
pool a écrit :
Kiproko a écrit :

Nantes sera surement en fed2 la saison prochaine 

 

D'ou tiens tu l'info ?

Bah, c'est moi qui décide laugh Nan j'déconne, mais c'est quasi acté ce soir 

ah parce que vous nous quittez déjà ???!!

ca aura été court mais intense... ( comme toutes mes relations sexuelles dirait mon ex ;-) )

Dernière modification par gigicartman (12/05/2021 21:35:33)

#558

Vous viendrez nous dire des choses gentilles sur le nouveau forum en F2 si cela se confirme ...sinon on va s'embêter 

#559

Qui laisse la place à Nantes en F2 ?

Et si tel est le cas dans quelle poule?

Ch ui certain que vous accepteriez meme celle du Sud est smiley

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#560

Une poule avec les clubs de Dordogne ? 

Fédérale 3