Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

#561

nantes80 a écrit :

Une poule avec les clubs de Dordogne ? 

WELCOME

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#562

Cas24 a écrit :

Qui laisse la place à Nantes en F2 ?

Et si tel est le cas dans quelle poule?

Ch ui certain que vous accepteriez meme celle du Sud est smiley

 

de toute façon le Stade Nantais avec son nouveau président tu peux le mettre dans n'importe quelle poule il s'en fou mais ça va franchement pas être un cadeau avec l'équipe existante et les recrues en cours

Ça risque aussi d'être un passage éphémère dans cette division. 
 

#563

Nous pouvons entendre déjà les staffs du groupe en  F2 hurler à l'idée de retrouver un club semi pro en F2 avec un budget de près de 1,6 Million euros....Le président Saulnier a été direct objectif F1 dès cette année. https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/stade-nantais/rugby-le-stade-nantais-vers-la-federale-2-bb7b97e8-b28a-11eb-9c34-0193c1ebe46a ...toutefois ne nous emballons pas rien n'est officiel à ce jour...

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (13/05/2021 12:20:54)

#564

stéphane kervalec1973 a écrit :

Nous pouvons entendre déjà les staffs du groupe en  F2 hurler à l'idée de retrouver un club semi pro en F2 avec un budget de près de 1,6 Million euros....Le président Saulnier a été direct objectif F1 dès cette année. https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/stade-nantais/rugby-le-stade-nantais-vers-la-federale-2-bb7b97e8-b28a-11eb-9c34-0193c1ebe46a ...toutefois ne nous emballons pas rien n'est officiel à ce jour...

L'objectif est de monter rapidement evidemment avec un tel budget mais pouvez-vous détailler sa répartition si c'est pour le groupe sénior ou les jeunes ( Alermercery et Gaudermen)

et aussi les installations en dur et non en toile ou algeco ,qui devrait être prête si vous voulez la Pro2 , comme un vrai centre de formation et salle de muscu par exemple sans parler de loges pour partenaires.

2 ou 3ans cela passe vite wink

Dernière modification par delcaro (20/05/2021 14:31:59)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#565

delcaro a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :

Nous pouvons entendre déjà les staffs du groupe en  F2 hurler à l'idée de retrouver un club semi pro en F2 avec un budget de près de 1,6 Million euros....Le président Saulnier a été direct objectif F1 dès cette année. https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/stade-nantais/rugby-le-stade-nantais-vers-la-federale-2-bb7b97e8-b28a-11eb-9c34-0193c1ebe46a ...toutefois ne nous emballons pas rien n'est officiel à ce jour...

L'objectif est de monter rapidement evidemment avec un tel budget mais pouvez-vous détailler sa répartition si c'est pour le groupe sénior ou les jeunes ( Alermercery et Gaudermen)

et aussi les installations en dur et non en toile ou algeco ,qui devrait être prête si vous voulez la Pro2 , comme un vrai centre de formation et salle de muscu par exemple sans parler de loges pour partenaires.

2 ou 3ans cela passe vite wink

 

Tu as raison sur l'ensemble des sujets ... ca va passer tres vite mais il ne faut pas s'emballer non plus...

Je ne connais pas le chiffre exact ni le détail je sais juste que le club a refuse l'invitation FFR en Gaudermen et Alamercery pour la prochaine saison.

Les Crabos c'est encore un autre monde pour un club qui n' a pas de pole fédéral.le 1.7M€ c pour la saison prochaine je suppose que ca va monter crescendoau fil des saisons  je trouve meme que nous sommes surequipé et même si c'est comme beaucoup le prévois pour de la  F2..

Il faut faire son chemin et construire le projet , je pense que les dirigeants en sont conscient 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#566

Bonjour,

Je partage complètement votre avis, Messieurs.

Après, au niveau du groupe, et j'insiste là-dessus, pour moi il manque quelques joueurs: un ouvreur, un ou deux centres et un 2eme ligne. Après, ce n'est pas moi qui ait les cordons de la bourse et le budget. 

Mais un 10 serait important et un centre aussi.

Bonne journée

#567

Signature annoncée ce jour d'Hugo LAVENANT, demi de mêlée ou ailier (je pense qu'il sera plus souvent utilisé à ce poste vu l'effectif) en provenance des espoirs de Vannes.

#568

pool a écrit :
delcaro a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :

Nous pouvons entendre déjà les staffs du groupe en  F2 hurler à l'idée de retrouver un club semi pro en F2 avec un budget de près de 1,6 Million euros....Le président Saulnier a été direct objectif F1 dès cette année. https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/stade-nantais/rugby-le-stade-nantais-vers-la-federale-2-bb7b97e8-b28a-11eb-9c34-0193c1ebe46a ...toutefois ne nous emballons pas rien n'est officiel à ce jour...

L'objectif est de monter rapidement evidemment avec un tel budget mais pouvez-vous détailler sa répartition si c'est pour le groupe sénior ou les jeunes ( Alermercery et Gaudermen)

et aussi les installations en dur et non en toile ou algeco ,qui devrait être prête si vous voulez la Pro2 , comme un vrai centre de formation et salle de muscu par exemple sans parler de loges pour partenaires.

2 ou 3ans cela passe vite wink

 

Tu as raison sur l'ensemble des sujets ... ca va passer tres vite mais il ne faut pas s'emballer non plus...

Je ne connais pas le chiffre exact ni le détail je sais juste que le club a refuse l'invitation FFR en Gaudermen et Alamercery pour la prochaine saison.

Les Crabos c'est encore un autre monde pour un club qui n' a pas de pole fédéral.le 1.7M€ c pour la saison prochaine je suppose que ca va monter crescendoau fil des saisons  je trouve meme que nous sommes surequipé et même si c'est comme beaucoup le prévois pour de la  F2..

Il faut faire son chemin et construire le projet , je pense que les dirigeants en sont conscient 

Exact il ny a pas besoin de Crabos sans Cadet G. et A.

mais pour vos structures quand est il ?

car il faut investir aussi de ce côté pour un confort de travail tant administratif que joueurs et partenaires

 

Dernière modification par delcaro (21/05/2021 12:23:20)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#569

Pour l'instant les recrues c'est plutôt pour le banc à priori...on attend du lourd ou pas? Un ouvreur qui en quille? Un centre perforateur ? Un deuxième ligne? Ou c'est fini le recrutement ?

#570

Bonjour,

Savez vous à quelle date nous allons connaître les poules fédéral ?

#571

delcaro a écrit :
pool a écrit :
delcaro a écrit :

 

L'objectif est de monter rapidement evidemment avec un tel budget mais pouvez-vous détailler sa répartition si c'est pour le groupe sénior ou les jeunes ( Alermercery et Gaudermen)

et aussi les installations en dur et non en toile ou algeco ,qui devrait être prête si vous voulez la Pro2 , comme un vrai centre de formation et salle de muscu par exemple sans parler de loges pour partenaires.

2 ou 3ans cela passe vite wink

 

Tu as raison sur l'ensemble des sujets ... ca va passer tres vite mais il ne faut pas s'emballer non plus...

Je ne connais pas le chiffre exact ni le détail je sais juste que le club a refuse l'invitation FFR en Gaudermen et Alamercery pour la prochaine saison.

Les Crabos c'est encore un autre monde pour un club qui n' a pas de pole fédéral.le 1.7M€ c pour la saison prochaine je suppose que ca va monter crescendoau fil des saisons  je trouve meme que nous sommes surequipé et même si c'est comme beaucoup le prévois pour de la  F2..

Il faut faire son chemin et construire le projet , je pense que les dirigeants en sont conscient 

Exact il ny a pas besoin de Crabos sans Cadet G. et A.

mais pour vos structures quand est il ?

car il faut investir aussi de ce côté pour un confort de travail tant administratif que joueurs et partenaires

 

Une salle de musculation de belle facture, spacieuse ....un lieu environ 150 m2 pour recevoir les partenaires très recent idem

#572

Bonjour !

Je retente ma chance ?

Il y a une date pour la révélation des poules de fédérales ?

 

#573

Probablement lors du congrès du 31 juin au 3 juillet à Lille.

#574

Ah oui ça fait tard par rapport à l'année dernière !

Merci de votre réponse

Fédérale 3