Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

#113

nantes80 a écrit :

Moi je propose que Nantes remplace Béziers qui va sûrement être rétrogradé : 15 millions de dettes et l'argent des nouveaux proprios qui transite par un paradis fiscal: la DNACG peut pas laisser passer cela...euh là j'en suis pas sûr 

Arretes avec ca , Olivier a dit que c'etais pas pareil c'est la LNR et c'est pas le même sport...!!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#114

Bon alors autre solution on met Albi ou massy à la place de Béziers et Nantes à leur place...c'est simple en fait. Ils devraient m'engager à la ffr pour résoudre leurs problèmes ! Et nous les sous ils transitent pas par Hong Kong...

#115

Plus sérieusement si on suit les News de Béziers il y a là une potentielle bombe qui va secouer le rugby français : 15 millions de dettes, de l'argent dont on sait pas d'où il vient..,si la DNACG donne feu vert et que ça pete après on verra que le cinéma qu'on a fait avec Nantes (et d'autres clubs avant aussi..) était bien irréaliste. Mais je pense qu'il y aura deux poids deux mesures comme d'habitude...

#116

Encore une fois : rien à voir...

#117

Olivier a écrit :

Encore une fois : rien à voir...

Salut Olivier, comme je sais que tu passes beaucoup de temps sur ce topic et donc que je sais que tu vas lire ce post, permets moi de te poser une question: es-tu au courant des nouvelles règles concernant les obligations des clubs en terme d'équipe de jeune ?

 

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#118

SNR D'ABORD a écrit :

En fait, les supporters nantais voient leur équipe tellement au desssus du lot qu'il faudrait la dispenser de disputer un championnat non adapté à son statut ...une façon comme une autre de permettre à la FFR de se racheter!

On peut même aller jusqu'à la déclarer dès à présent championne de France de fédérale 3 de 2020/21 afin, d'une part de prévenir des blessures graves qu'elle pourrait occasionner aux joueurs adverses et d'autre part d'éviter d'agraver celles des chevilles nantaises déjà aussi gonflées que les têtes...

Comme il est agréable de te lire, angel mais pour ironiser et donner des leçons il faut être irréprochable, c'est ton cas ???

La solidarité "régionale" qui est un de tes crédos, ton club l'applique ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#119

astalavista a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

En fait, les supporters nantais voient leur équipe tellement au desssus du lot qu'il faudrait la dispenser de disputer un championnat non adapté à son statut ...une façon comme une autre de permettre à la FFR de se racheter!

On peut même aller jusqu'à la déclarer dès à présent championne de France de fédérale 3 de 2020/21 afin, d'une part de prévenir des blessures graves qu'elle pourrait occasionner aux joueurs adverses et d'autre part d'éviter d'agraver celles des chevilles nantaises déjà aussi gonflées que les têtes...

Comme il est agréable de te lire, angel mais pour ironiser et donner des leçons il faut être irréprochable, c'est ton cas ???

La solidarité "régionale" qui est un de tes crédos, ton club l'applique ?

Salut,

j'ironise bien sûr , et pas mécontent de voir que tu t'en sois aperçu. Par contre je ne donne de leçon à quiconque.

Au plan de la solidarité je ne me souviens pas en avoir évoqué une autre que celle de voir les 3 clubs de l'estuaire ( dont celui que tu désignes comme "le mien")  , constituer un regroupement local.

Pour une solidarité "régionale" à quelque chose près, c'est la même que celle si chère aux Nantais qui se voient déjà rois avant l'heure: eux d'abord ...

 

 

#120

SNR D'ABORD a écrit :
astalavista a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

En fait, les supporters nantais voient leur équipe tellement au desssus du lot qu'il faudrait la dispenser de disputer un championnat non adapté à son statut ...une façon comme une autre de permettre à la FFR de se racheter!

On peut même aller jusqu'à la déclarer dès à présent championne de France de fédérale 3 de 2020/21 afin, d'une part de prévenir des blessures graves qu'elle pourrait occasionner aux joueurs adverses et d'autre part d'éviter d'agraver celles des chevilles nantaises déjà aussi gonflées que les têtes...

Comme il est agréable de te lire, angel mais pour ironiser et donner des leçons il faut être irréprochable, c'est ton cas ???

La solidarité "régionale" qui est un de tes crédos, ton club l'applique ?

Salut,

j'ironise bien sûr , et pas mécontent de voir que tu t'en sois aperçu. Par contre je ne donne de leçon à quiconque.

Au plan de la solidarité je ne me souviens pas en avoir évoqué une autre que celle de voir les 3 clubs de l'estuaire ( dont celui que tu désignes comme "le mien")  , constituer un regroupement local.

Pour une solidarité "régionale" à quelque chose près, c'est la même que celle si chère aux Nantais qui se voient déjà rois avant l'heure: eux d'abord ...

 

 

Ouais, tu vois pas bien de quoi je veux parler, ou peut-être fais tu semblant de ne pas comprendre!!! Quand on est dans l'ironie....!!!smiley

 

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#121

Bonjour Messieurs,

suivant depuis plusieurs années le topic concernant le Stade Nantais ainsi que les topics concernant le rugby ligérien, je voulais juste faire remarquer à notre cher ami SNR, que je cherche désespérement un topic concernant le club si cher à son coeur....Rien, morne plaine, le néant.

Alors cherMonsieur, vous qui avez certainement été élévé dans la haine du club bourgeois de Nantes, seve qui a circulée pendant des années dans les veines des personnes du sporting, ouvrer un topic sur la réunion des clubs de la presqu'ile et laisser les gens qui veulent parler du SNUC, pardon, Stade Nantais, en toute tranquilité, ou alors avec des réflexions constructives et arrêter de vous cacher derrière la liberté d'expression pour répendre votre fiel.

Cela sera avec beaucoup de plaisir que j'irai donner mon avis sur ce sujet.

Bien à Vous,

un ancien joueur ayant porté aussi les couleurs du SNUC mais pas que...

 

#122

André à niort ...

#123

nantes80 a écrit :

André à niort ...

Normal tu ne vas pas non plus garder 100% des pros...rien qu'avec le groupe qui reste c dejà une bien belle equipe de F3

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#124

je me doute bien que nous n'allons pas garder tout le monde. c'est dommage de voir ces joueurs partir mais c'est ainsi.

qui reste en fait? des noms ont été avancés sur ce forum...

#125

3/4 centre a écrit :

Bonjour Messieurs,

suivant depuis plusieurs années le topic concernant le Stade Nantais ainsi que les topics concernant le rugby ligérien, je voulais juste faire remarquer à notre cher ami SNR, que je cherche désespérement un topic concernant le club si cher à son coeur....Rien, morne plaine, le néant.

Alors cherMonsieur, vous qui avez certainement été élévé dans la haine du club bourgeois de Nantes, seve qui a circulée pendant des années dans les veines des personnes du sporting, ouvrer un topic sur la réunion des clubs de la presqu'ile et laisser les gens qui veulent parler du SNUC, pardon, Stade Nantais, en toute tranquilité, ou alors avec des réflexions constructives et arrêter de vous cacher derrière la liberté d'expression pour répendre votre fiel.

Cela sera avec beaucoup de plaisir que j'irai donner mon avis sur ce sujet.

Bien à Vous,

un ancien joueur ayant porté aussi les couleurs du SNUC mais pas que...

 

Si je suis intervenu fréquemment sur le sujet S.N çà n'a été que pour aller dans le sens du respect des règles de sanctions qui devaient lui être appliquées. Mes propos ont été jugés ironiques, inapropriés, mais je suis très attaché à la justice y compris au plan du sport en général et du rugby en particulier. Quant au reste ...

#126

Je parierai bien quelques euros que Béziers va être maintenu pour services rendus au rugby 

Fédérale 3