Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LE NATIONAL QUELLE CHAINE ET QUELS JOURS

#43

Il faudrait aussi que l'Equipe n'interdise pas aux clubs de retransmettre les matchs sur leur page FB quand ce n'est pas le match choisi

#44

A priori pas de retransmission de rugby National sur la chaine L'Equipe21 les vendredi 11/09 et samedi 12/09.

#45

..............puisque c'est le lundi soir qui est apparemment prévu................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#46

PICARD-GIRARD a écrit :

..............puisque c'est le lundi soir qui est apparemment prévu................

Pas plus le lundi 14

https://www.programme-tv.net/programme/chaine/2020-09-14/programme-lequipe-204.html

#47

........ça situe le ''sérieux'' de la fédé et de la chaîne  concerné !!!!!!!!!!!!!..............encore un '' contrat '' qui a été validé entre 2 verres et petits fours........... sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#48

quel amateurisme côté fédé qd même.............pas capable de  démarrer une compèt' ac un diffuseur ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

Faut aussi ce mettre à la place de la chaine l'équipe.

La saison dernière beaucoup de clubs les refusaient ou voulais pas jouer le vendredi. A vouloir le beurre, la crémière et le cul de la crémière........

#50

Oh ben, on veut pas diffuser la nationale le vendredi soir ? C'est la fédé ? C'est l'équipe TV ? Alors, il y a un petit truc qui a changé... Votre joli championnat qui fait voyager... Massy à Tarbes, Albi à Nice, Blagnac à Bourg, Suresnes à Cognac...

Reste Dijon à Bourgoin qui aurait pu être diffusé ou encore Aubenas / Chambéry. Bon Aubenas, c'est mort, 3 loupiotes qui ne sont pas suffisantes pour filmer la nuit. Et Bourgoin, ben je pense qu'ils risquent de gagner plus d'argent un samedi soir plutôt qu'un vendredi soir... 

Vous l'avez voulu, vous l'avez, mais les clubs ne veulent pas jouer le vendredi et le samedi, l'équipe TV a le choix entre la superleague Anglaise en XIII, ou une troisième division en XV...

#51

...............tu creveras d'un ulcère toi !!!!!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

Oh non, bien au contraire, je me marre et j'attends la suite... Quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, reste la nationale pour pleurer...

#53

C'est comme ceux en pro d2 qui se plaignent que faut s'abonner a canal+ pour voir leurs clubs, ils se plaignent pas par outre des droits tv que touches leurs clubs favoris

C'est bien ce que je pense, vous voulez la crémière, son pot de crème et son c....

#54

La fédé n'a qu'à diffuser les matchs sur son site web comme le fait la FFF pour le championnat de foot en national

#55

Jerome Allezdax.com a écrit :

La fédé n'a qu'à diffuser les matchs sur son site web comme le fait la FFF pour le championnat de foot en national

Ou autoriser les clubs à faire leur propre diffusion sur internet.

#56

Yakafokon... Sauf qu'il y a un contrat, que ce contrat avait été présenté aux clubs de Fédérale 1 à l'époque, je sais j'y étais. Que ça a discuté et voté les droits. Que depuis, 2/3 présidents ont fait en sorte d'avoir la division nationale, qu'au final, 70% des clubs n'ont pas les structures financières et logisitiques pour jouer le vendredi soir car de 12 clubs en local on passe à 14 clubs au niveau national, mais que les droits ont été cédés à l'équipe TV. 

Les droits à l'image des clubs n'appartiennent pas aux clubs, mais à la FFR, c'est statutaire depuis longtemps, très longtemps. Et comme la plupart des présidents ne regardent que ce qui gravite autour du club au lieu de voir la globalité du système, la division nationale se retrouve aujourd'hui dans l'impossibilité de se voir diffuser à la TV et ne peut pas non plus au niveau des clubs diffuser les matches puisqu'ils ne sont pas propriétaires des droits...

Voilà pourquoi, il y avait un mec comme Thierry Murie avant, avec qui on aurait vu tout de suite les limites de cette division nationale tant en terme d'organisation à court terme et de pérénnisation à long terme. 

Mais vous restez embourbés dans cette stupide idée qui fait que resserrer une division prépare mieux à celle du dessus... Vous avez vos affiches, avec beaucoup de faire-valoir qui vont se casser les dents...

Nationale