Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LE NATIONAL QUELLE CHAINE ET QUELS JOURS

#85

Kiproko a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les clubs n'ont pas le droit de diffuser les matchs par leurs propres moyens, puisque le contrat entre la Fédé et la Chaine l'interdit.

yes je ne savais pas sad 

C'est OLIVIER qui l'a fait remarquer dans un post plus avant.

#86

Jean-Luc a écrit :

Il est hyper facile pour pas cher pour les clubs de faire leurs propres diffusion vidéo, moins cher que le salaire d'un seul pro exotique, après la demande de cette nationale vient de 2 ou 3 clubs, qu'ils assument !!! 

Je ne parle pas des fans, mais juste des gens qui suivent le op 14 ou la pro D2 et qui ne seraient aps contre un match de Nationale de temsp en temps. 

#87

PICARD-GIRARD a écrit :

Ds une  semaine,le nouveau Pdt mettra rapidement bon ordre ds ce dossier qui frôle le ridicule........... cheeky

je serais Bourg, je ne la ramènerais pas trop avec la FFR au cas où Grill ne passerait pas...

 

#88

Olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ds une  semaine,le nouveau Pdt mettra rapidement bon ordre ds ce dossier qui frôle le ridicule........... cheeky

je serais Bourg, je ne la ramènerais pas trop avec la FFR au cas où Grill ne passerait pas...

 

Des menaces? 

#89

Même quand je pouvais, ce n'était pas ma façon de faire face à l'ingratitude.

#90

PICARD-GIRARD a écrit :

Ds une  semaine,le nouveau Pdt mettra rapidement bon ordre ds ce dossier qui frôle le ridicule........... cheeky

Peut on gerer une fédé depuis Fleury-Mérogis ? winksmiley

#91

cheeky  yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#92

........mauvais signe............ce week end des pdts sortants............ont pris  la porte de leur fédé...........!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#93

Olivier a écrit :

Même quand je pouvais, ce n'était pas ma façon de faire face à l'ingratitude.

C'est bien. laugh

#94

Du coup, il y a diffusion de la Nationale ou pas?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#95

Jéhanno Florian a écrit :

Du coup, il y a diffusion de la Nationale ou pas?

Pour l'instant, pas grand chose! angry

#96

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Du coup, il y a diffusion de la Nationale ou pas?

Pour l'instant, pas grand chose! angry

C'est a dire?

Il y a quelques match diffusés? Ou pas du tout?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#97

De toute façon ça ne doit pas être le souci majeur de la chaine l'équipe (vu ce que ça lui coûte), ni celui de la fédération (vu ce que ça lui rapporte), ni celui des clubs (perte de billetterie et pas de compensation). Donc on sera peut-être télévisé de temps en temps histoire de boucher les créneaux de la chaine !

 

Dernière modification par vieux violet (04/10/2020 12:51:35)

#98

Jéhanno Florian a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Du coup, il y a diffusion de la Nationale ou pas?

Pour l'instant, pas grand chose! angry

C'est a dire?

Il y a quelques match diffusés? Ou pas du tout?

PAS DU TOUT

Nationale