Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LE NATIONAL QUELLE CHAINE ET QUELS JOURS

#99

Moi je pense que ça ferait un grand coup de pub pour le Rugby "Amateur" (on se rapproche pas mal du Pro quand même).

C'est bien dommage...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#100

il faut oublier la chaîne "léquipe" qui a récupérée le basket et le foot US; donc plus de place pour la fédérale . on peut penser que l'on a juste servi à  oucher des trous dans le passé récent de la chaîne..... frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#101

I'équipe c'est surtout la chaîne du vélo avec le Giro d'Italia et les classiques de l'automne 

le rugby ne les intéresse plus 

#102

Dommage qu'Eurosport ne s'y intéresse pas...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#103

Olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ds une  semaine,le nouveau Pdt mettra rapidement bon ordre ds ce dossier qui frôle le ridicule........... cheeky

je serais Bourg, je ne la ramènerais pas trop avec la FFR au cas où Grill ne passerait pas...

 

 

Alors que va t'il se passer pour Bourg ? surprise

#104

Ben, ils risquent de perdre à Tarbes !laugh

#105

Olivier a écrit :

Ben, ils risquent de perdre à Tarbes !laugh

C'est pas la fédé qui nous a fait perdre à Tarbes mais bien la piètre qualité de notre prestation. sad

#106

violet51 a écrit :
Olivier a écrit :

Ben, ils risquent de perdre à Tarbes !laugh

C'est pas la fédé qui nous a fait perdre à Tarbes mais bien la piètre qualité de notre prestation. sad

Non je t'assure que c'est vraiment pas la fédé qui a fait gagner Tarbes ! 

#107

Il me semble que lorsque il y a un contrat entre une ligue ou fédération avec une chaîne de télévision pour la retransmission de matchs, la chaîne a également des obligations. 

Si ils ont signé pour un match par journée, la chaîne doit obligatoirement diffuser un match par journée. Ou alors, la fédération a signé un accord où la chaîne a la les droits mais elle fait ce qu'elle veut... et là on dit BRAVO.

#108

Bonjour à tous. Le club de Dax, qui ne retransmet plus ses matchs sur la page Facebook du club nous indique qu'ils ne le font plus car la FFR est en négociation actuellement avec un diffuseur pour la nationale... quelqu'un a des infos ?

#109

Jerome Allezdax.com a écrit :

Bonjour à tous. Le club de Dax, qui ne retransmet plus ses matchs sur la page Facebook du club nous indique qu'ils ne le font plus car la FFR est en négociation actuellement avec un diffuseur pour la nationale... quelqu'un a des infos ?

France 3 région ? 

#110

Jerome Allezdax.com a écrit :

Bonjour à tous. Le club de Dax, qui ne retransmet plus ses matchs sur la page Facebook du club nous indique qu'ils ne le font plus car la FFR est en négociation actuellement avec un diffuseur pour la nationale... quelqu'un a des infos ?

France 3 région ? Peut être aussi Via Occitanie qui compte dans sa sphère Tarbes, Blagnac et Albi. 

#111

Ca serait l'idéal, mais France 3 ne mettra jamais du rugby à 18 ou 19h00

#112

y a t il des matchs retransmit sur FB ou autres wink

nice / albi par exemple 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Nationale