Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LE NATIONAL QUELLE CHAINE ET QUELS JOURS

#113

#114

#115

#116

Bonne nouvelle en partenariat avec l application sportall les matchs du VRDR à domicile seront diffusés en live. Pour les matchs à l extérieur c est à l approbation de chaque club. Je ne suis pas dans le secret des dieux mais il semble que ce  n est pas gratuit pour le club. Mais GRATUIT  en téléchargent l appli pour les supporters 

#117

Lasqualp a écrit :

Bonne nouvelle en partenariat avec l application sportall les matchs du VRDR à domicile seront diffusés en live. Pour les matchs à l extérieur c est à l approbation de chaque club. Je ne suis pas dans le secret des dieux mais il semble que ce  n est pas gratuit pour le club. Mais GRATUIT  en téléchargent l appli pour les supporters 

Super es ce que le match contre chambery sera diffusé si oui un lien a nous communiqué?

#118

Abbf a écrit :
Lasqualp a écrit :

Bonne nouvelle en partenariat avec l application sportall les matchs du VRDR à domicile seront diffusés en live. Pour les matchs à l extérieur c est à l approbation de chaque club. Je ne suis pas dans le secret des dieux mais il semble que ce  n est pas gratuit pour le club. Mais GRATUIT  en téléchargent l appli pour les supporters 

Super es ce que le match contre chambery sera diffusé si oui un lien a nous communiqué?

Oui le match contre Chambéry est diffusé normalement le Club devrait mettre une publication sur Facebook avec le lien est une explication autre que l'annonce d'hier la publication sur la page Facebook Facebook devrait être communiqué aujourd'hui ou demain 

#119

coachrugby26 a écrit :
Abbf a écrit :
Lasqualp a écrit :

Bonne nouvelle en partenariat avec l application sportall les matchs du VRDR à domicile seront diffusés en live. Pour les matchs à l extérieur c est à l approbation de chaque club. Je ne suis pas dans le secret des dieux mais il semble que ce  n est pas gratuit pour le club. Mais GRATUIT  en téléchargent l appli pour les supporters 

Super es ce que le match contre chambery sera diffusé si oui un lien a nous communiqué?

Oui le match contre Chambéry est diffusé normalement le Club devrait mettre une publication sur Facebook avec le lien est une explication autre que l'annonce d'hier la publication sur la page Facebook Facebook devrait être communiqué aujourd'hui ou demain 

Parfait en esperant voir un très beau match alors

#120

Nice- Bourgoin diffusé à 18 h sur Sportall.

https://www.sportall.fr/

Dernière modification par Nivolet92 (09/10/2021 13:53:38)

#121

Bonjour, mes camarades forumeur, quelqu un saît-il si le match Dijon - Massy de ce jour sera diffusé quelque-part?

 

Merci, et bon match à tous.

#122

Bonsoir 

y a t il des retransmissions ce soir wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#123

Bonjour,

Est-il possible de suivre Blagnac/Massy aujourd'hui ?

Merci

#124

Bonjour à tous,

Je lance aujourd'hui une chaîne Youtube sur laquelle vous pourrez retrouver les résultats des matchs de Nationale, avec des résumés des rencontres, des photographies, les classements et les calendriers.

N'hésitez pas à y faire un tour, et à me faire remonter toutes vos petites suggestions afin que je puisse continuer en améliorant toujours plus le contenu.

La première vidéo se concentre donc sur la 16ème journée de Nationale --> https://www.youtube.com/embed/p9h9SZSImlA

A bientôt !

#125

KarMi a écrit :

Bonjour à tous,

Je lance aujourd'hui une chaîne Youtube sur laquelle vous pourrez retrouver les résultats des matchs de Nationale, avec des résumés des rencontres, des photographies, les classements et les calendriers.

N'hésitez pas à y faire un tour, et à me faire remonter toutes vos petites suggestions afin que je puisse continuer en améliorant toujours plus le contenu.

La première vidéo se concentre donc sur la 16ème journée de Nationale --> https://www.youtube.com/embed/p9h9SZSImlA

A bientôt !

belle initiative même si le focus es fait sur les equipes du sa xv et cognac cette chaine fera des heureux pour leurs supporters respectifs.....

#126

En vérité c'est orienté Aquitaine, c'est marqué en dessous de la vidéo, mais vu le résultat de Dax...

Bien qu'étant charentais, je ne peux pas dire que ça me rende plus ou moins heureux, j'aurais préféré plus de neutralité à vrai dire. Ni Massy ni Blagnac n'était largué, ils ont perdu car ils étaient un peu en dessous dimanche c'est tout.

Dernière modification par nico24300 (25/01/2022 21:59:31)

Allez le SA XV

Nationale