Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCBA - Bassin d'Arcachon

#141

match samedi 19/09/2020 rennes -rcba

 

#142

année 2022/2023 ressemble à une fin de cycle beaucoup de départs de trentenaires et malheureusement de jeunes de + 23 ans

 

piliers : kafoa, Busseau, captus

talonneurs : Claudey, Carrere

deuxième ligne : Pons, brun

troisieme ligne centre : Cros, Métais

troisième ligne aile : Server, Costanzo, gayon

1/2 mélée

ouverture Tarozzi, Urios, Claverie

Centre  : Domec

ailier : Poiteau parti en cours de saison , Cazeaux, Darclanne

arrière : Clin

 soit 19 départs

Arrivées :

pilier

Hartig international roumain -20 ans

tannoneur

Plazer biarritz

seconde ligne

Pham stade montois

troisième ligne

Macovei colomiers

Malanda Aix

Bommard UBB

N°9 Cazal débat rouen

N° 10 Box Oloron

ailier

Jurado Mérignac

espérons d'autres venues pour étofer le groupe et il y a 12 jeunes qui  montent

 

 

#143

Maurice elbaz a écrit :

année 2022/2023 ressemble à une fin de cycle beaucoup de départs de trentenaires et malheureusement de jeunes de + 23 ans

 

piliers : kafoa, Busseau, captus

talonneurs : Claudey, Carrere

deuxième ligne : Pons, brun

troisieme ligne centre : Cros, Métais

troisième ligne aile : Server, Costanzo, gayon

1/2 mélée

ouverture Tarozzi, Urios, Claverie

Centre  : Domec

ailier : Poiteau parti en cours de saison , Cazeaux, Darclanne

arrière : Clin

 soit 19 départs

Arrivées :

pilier

Hartig international roumain -20 ans

tannoneur

Plazer biarritz

seconde ligne

Pham stade montois

troisième ligne

Macovei colomiers

Malanda Aix

Bommard UBB

N°9 Cazal débat rouen

N° 10 Box Oloron

ailier

Jurado Mérignac

espérons d'autres venues pour étofer le groupe et il y a 12 jeunes qui  montent

 

 

Ou as-tu eu ces infos concernant Macovei et Malanda ?

Dernière modification par nzo.puren (28/06/2022 19:56:05)

#144

Pas besoin de jouer la saison de Nationale 2 en 2022 2023, le RCBA est déjà promu.

À moins que vous avez été repêché tu te trouves une division trop haute. Ici c'est la Nationale. Le RCBA va jouer en N2.

Allez CAP, non de dieu 

#145

Savez vous où vont tous ces départ ???

#146

Oui nous sommes bien en nationale 2 c'est sûrement une erreur de sa part pour macovei et malenda sud-ouest de la semaine dernière ? et pour les départs les plus anciens arrêtent et les autres vont tous a gujan qui recrute à l'UBB Ibrahim Kenguel solide seconde ligne bien joué 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#147

Après cette dure épreuve, notre forêt partie en fumée , encore une fois félicitation aux pompiers, la saison pleine d'ambition pour cette saison, enfin MANNIX a pu faire ses choix. il voulait de l'expérience il a fait venir mihal macovei 3e ligne Colomiers (pro d2)7 ans passés dans le club de la banlieue toulousaine, international roumain. il voulait un vrai buteur, il a eu raison d'insister, Jérémy BOX, 2e réalisateur de fédéral 1 avec oloron , est la regularité recherché par MANNIX 

Voilà les recrues pour le moment HARTIG (roumain) pilier 23 ans venu de Alcobendas 1re division espagnole. MALANDA 3ème ligne .24 ans venus d'aix. CAZALE-DEBAT Dêlée 29 ans venus de Rouen . WILLIAMS (anglais) centre 33 venues de Béziers . BOMARD 3e ligne 21 ans venus de l'Upb . MARGIELA pilier 21 ans venus de l'Upb. PLAZER talonneur 21 ans venus de Biarritz PHAM 2e ligne venu de mont de marsan JURADO ailier 20 ans venus de Mérignac.

pour finir étant a l'ag le club vise un budget de 2,5 milliond d'€

 

 

#148

quand je vois le pronostique de chacun cela pique les yeux, quand je vois que Cal se voit avec Limoges 3 eme ou périgueux qui se voit déjà qualifié c'est oublié Niort, Floirac, Marmande, Fleurance, Auch, saint-jean etc.

#149

berniedebuch a écrit :

quand je vois le pronostique de chacun cela pique les yeux, quand je vois que Cal se voit avec Limoges 3 eme ou périgueux qui se voit déjà qualifié c'est oublié Niort, Floirac, Marmande, Fleurance, Auch, saint-jean etc.

Ne pas oublier que les 6 premiers sont qualifiés, alors, oui, je pense que Périgueux fera partie du lot! Et ce ne sont que des pronostics, pas une science exacte. Les résultats sur le terrain donneront raison, ou pas(!) à chacun des pronostiqueurs! smiley

#150

salvador24 a écrit :
berniedebuch a écrit :

quand je vois le pronostique de chacun cela pique les yeux, quand je vois que Cal se voit avec Limoges 3 eme ou périgueux qui se voit déjà qualifié c'est oublié Niort, Floirac, Marmande, Fleurance, Auch, saint-jean etc.

Ne pas oublier que les 6 premiers sont qualifiés, alors, oui, je pense que Périgueux fera partie du lot! Et ce ne sont que des pronostics, pas une science exacte. Les résultats sur le terrain donneront raison, ou pas(!) à chacun des pronostiqueurs! smiley

Exact et attendons encore la fin de période de mutations pour connaitre l'effectif complet des clubs.

Ce jour , Floirac nous a sorti 2 belles pépites

D'autres clubs peuvent encore communiquer 

#151

auwel32 a écrit :
salvador24 a écrit :
berniedebuch a écrit :

quand je vois le pronostique de chacun cela pique les yeux, quand je vois que Cal se voit avec Limoges 3 eme ou périgueux qui se voit déjà qualifié c'est oublié Niort, Floirac, Marmande, Fleurance, Auch, saint-jean etc.

Ne pas oublier que les 6 premiers sont qualifiés, alors, oui, je pense que Périgueux fera partie du lot! Et ce ne sont que des pronostics, pas une science exacte. Les résultats sur le terrain donneront raison, ou pas(!) à chacun des pronostiqueurs! smiley

Exact et attendons encore la fin de période de mutations pour connaitre l'effectif complet des clubs.

Ce jour , Floirac nous a sorti 2 belles pépites

D'autres clubs peuvent encore communiquer 

Le CAL joue le maintien, c'est vous les favoris !

 

#152

Bonjour,

les Espoirs vont ils se présenter à Fleurance dimanche ?

 

#153

Guillemasse a écrit :

Bonjour,

les Espoirs vont ils se présenter à Fleurance dimanche ?

 

Non, forfait des espoirs du RCBA

#154

Ô Buch,

Il y a quelqu'uns qui a gagné au champs de course un peu plus loin ???

Le recrutement du RCBA ça rigole pas…

Ça joue la montée la saison prochaine.

Allez CAP, non de dieu 

Clubs