Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCBA - Bassin d'Arcachon

#29

matweu dobson(talon) contrat fédéral

Ludovic VAYSSADE, demi-de-mêlée/ouvreur/arrière, Gennevilliers (Fédérale 1)contrat fédéral

Paul CASTAGNOS, ailier/arrière, La Rochelle (Espoirs) contrat fédéral

Antoine PERRIN, 3e ligne, Mont de Marsan (Espoirs) contrat fédéral

Charly BARTOLETTI, centre, Bassin d’Arcachon (Fédérale 1) contrat fédéral

#30

3 de ces garçons ont reçu un travail de la part du club !!! Mais je pense que tu ne veux pas comprendre ce n'est pas grave !!!! 

#31

je croyais qu'a salles c'étais la formation,et en plus tu m'avait dit qu'il n'y avait pas de travail,tu vois au rcba sur 23 recrues 15 contrats de travai

#32

berniedebuch a écrit :

je croyais qu'a salles c'étais la formation,et en plus tu m'avait dit qu'il n'y avait pas de travail,tu vois au rcba sur 23 recrues 15 contrats de travai

Peut être que l'urssaf est plus vigilante donc les clubs font attention 

Un COntrat fédéral peut être d'un montant de 950 euros. 

Ça remplace les anciens emplois aides.

Au moins à Salles il n'y aura pas besoin  d'interprete

 

#33

huitre a écrit :
berniedebuch a écrit :

je croyais qu'a salles c'étais la formation,et en plus tu m'avait dit qu'il n'y avait pas de travail,tu vois au rcba sur 23 recrues 15 contrats de travai

pour info le club de Salles (  grâce à ses partenaires ) trouve pas loin d'une dizaine d'emplois par an , on a même du mal à trouver dans certains cas ( conseillés pédagogiques pour collège ) ce qui fait que la moitié des joueurs à Salles une et espoir confondus ( une quarantaine) travaillent chez des partenaires . Donc je ne t'ai jamais dit que nous n'avions pas de travail à Salles !!! 

Peut être que l'urssaf est plus vigilante donc les clubs font attention 

Un COntrat fédéral peut être d'un montant de 950 euros. 

Ça remplace les anciens emplois aides.

Au moins à Salles il n'y aura pas besoin  d'interprete

 

#34

huitre a écrit :
berniedebuch a écrit :

salles c'est en 2019 ,463 licenciés et non pas 550,j'admire ce club qui je le reconnais à une formation exemplaire depuis toujours,mais je pense que la formation a ces limites,on ne peut pas faire évoluer une équipe entière issue de la formation,7,8 joueurs au maximum.

ceci dit j'admire votre travail de formation,c'est un exemple,comme à tyrosse.

Bernie, puisque tu cités le nombre de licenciés à Salles, peux tu nous donner le même chiffre pour le rcba ?

Tu peux nous donner également le nombre de joueurs issus du rcba. ( plus de 7 ans d'ancienneté dans le club)

 

Bonjour ,

je me mêle à la discussion, là.

Est ce que dans ses licenciés les sallois intégre aussi les jeunes licenciés à Sanguinet ?

C'est important, et à mon avis, même si les sallois ont toujours eu beaucoup de jeunes à l'école de rugby, et dans les autres catégories de jeunes, je pense que 550 licenciés du plus petit au plus grand c'est un peu exagéré, non?

 

 

#35

il faudrat quand même un interprète à salles car dobson est sud-africain

#36

huitre a écrit :
berniedebuch a écrit :

je croyais qu'a salles c'étais la formation,et en plus tu m'avait dit qu'il n'y avait pas de travail,tu vois au rcba sur 23 recrues 15 contrats de travai

Peut être que l'urssaf est plus vigilante donc les clubs font attention 

Un COntrat fédéral peut être d'un montant de 950 euros. 

Ça remplace les anciens emplois aides.

Au moins à Salles il n'y aura pas besoin  d'interprete

 

Il y aura autant d'interprète à Salles qu'au RCBA, au moins un anglophone, ça suffirat, le moldave du RCBA parle le français comme toi et moi, peut être même mieux.

Et puis avec tous les étudiants que l'on a au sein de l'équipe, je pense qu'ils sont au moins bilingue. Ca devrait suffire.

L'huitre si tu as des perles encore, n'hésites surtout paswinkwinksmiley

#37

Bon maintenant j'ai une certitude dans une huitre, il n'y a pas qu'un mollusque et une perle. La connerie peut se cacher dans la coquille.
Le Rcba a la chance d'avoir un président qui ne regarde pas son temps.
Le Rcba a la chance d'avoir un président qui depuis plus de 10 ans sponsorise le club.
Le Rcba a la chance d'avoir des collectivités qui structure le club
Depuis plus de 10 ans, les clubs voisins profitent largement du Rcba en faisant leurs recrutements mais si je comprends bien, le Rcba n'aurait pas le droit de faire jouer un chômeur! 
Dans la huitre il peut y avoir de la vase et de l'aigre

#38

secondelatte a écrit :

Bon maintenant j'ai une certitude dans une huitre, il n'y a pas qu'un mollusque et une perle. La connerie peut se cacher dans la coquille.
Le Rcba a la chance d'avoir un président qui ne regarde pas son temps.
Le Rcba a la chance d'avoir un président qui depuis plus de 10 ans sponsorise le club.
Le Rcba a la chance d'avoir des collectivités qui structure le club
Depuis plus de 10 ans, les clubs voisins profitent largement du Rcba en faisant leurs recrutements mais si je comprends bien, le Rcba n'aurait pas le droit de faire jouer un chômeur! 
Dans la huitre il peut y avoir de la vase et de l'aigre

C est sur que venir faire son marché à Saint Medard en jalles c'est plus facile ?

#39

Les journées sont longues, sans rugby, n'est ce pas? wink Alors on s'occupe comme on peut........... en disant du mal de son voisin. sad

#40

L'esprit tout est dans l'état d'esprit, est notre huitre et négative.

Je compte sur les doigts de la main les joueurs et surtout les bonnes pioches que l'Ust, le Saa et le Rcba ont pu réaliser à Saint-Medard! 

Lantres un enfants du SAA.

Il faut être logique le sud bassin à une population vieillissante, peu d'enfants et donc une formation ne permettant pas de faire évoluer une équipe en fédérale 1.

Mais, je sais que Bruno Charbonnier souhaite passer la main, alors que notre huitre soit notre druide

#41

cette année le rcba n'a pris aucun joueur de saint médard

#42

huitre a écrit :
berniedebuch a écrit :

félicitations à eux,pour Mr MANTA,on ne peut pas parler d'un recruteur,parce que quand on commence a prospecté au moi de juin,nous n'avons que les miettes.

Un recruteur commence à cherché avant,prévoir,comme le faisait si bien Mr VASQUEZ ,partit à gujan.

tu sais les années folles de la teste (ust) avec comme président Mr BIRRANBEN et recruteur Mr VASQUEZ,

sont de tres belles années,avec de tres bon joueurs sur toutes les lignes et en plus une excellente équipe de reichel,.

S'il avait démarré le recrutement en janvier c'est pas 23 recrues mais 30 ex joueurs pros qui auraient signé. !!!

Qui te dis que le recrutement est terminé ou que la liste est complète, va savoir?

Le clap de fin pour la liste des futurs joueurs sera celle annoncée lors de l'assemblée générale, et seulement à ce moment là, tout le monde pourra disserter sur le groupe du RCBA, même toiwinkwink

Clubs