Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCBA - Bassin d'Arcachon

#43

Bon pour terminer cette discusion.

Je trouve anormal que l'assurance chomage vienne compléter le salaire d'ex joueur pro venant jouer en division inférieure ( 4° niveau )

Un employé lambda ne pas prétendre à un complément salaire s'il quitte un poste à haut niveau de rémunération pour un poste bien moins payé.

Recruter 23 joueurs est le signe évident que la formation interne n'est pas efficiente.

Malgré tout je souhaire au RCBA une belle saison pour montrer que le maintien administratif est mérité sur le plan sportif.

Sur ce, je retourne dans mon casier.

 

Dernière modification par huitre (21/07/2020 18:42:33)

#44

je vous fait signaler que le sbar fait partis intégrante du rcba,et le sbar que je sache est une formation,de la à dire qu'il n'y a aucune formation au rcba est un mensonge pur et simple

#45

Moi ce qui m'étonne, c'est que le recrtument pléthorique de certains clubs traduise une augmentation sensible des budgets alors que la prudence serait de les réduire. Je pense qu'en Poule 1 il y aura plusieurs défaillances cette année.

#46

le budget du RCBA comme beaucoup d'autres sera revu à la baisse cette saison.

Pour Huitre, il y a des clubs partout en france , à tous les niveaux, qui se disent formateurs et qui vont chercher des joueurs , des coatchs ou des managers général (terme pompeux) qui leurs coutent et à qui ont n'en fait pas le reproche depuis des lustres.

Des clubs de fédérale 1 ont des écoles de rugby extrêmement bien structurées, bien garnies, mais quand on regarde l'équipe première, il n'y a que un ou 2 éléments qui en font parties, le reste ce ne sont que des joueurs venus d'ailleurs, par connaissance, amitiés, ou pour les défraiements wink.

Inutile de batailler sur les moyens de chacuns, c'est comme ça, point barre. Tant mieux pour ceux qui peuvent aligner 23 mecs issus de l'école de rugby sur leurs feuilles de matchs, mais c'est quand même assez rare, et même 15 c'est encore rare.

Dans les séries régionales, il y a des joueurs qui prennent 2000 balles par mois, voire plus, et personne dans les supporters, ou les dirigeants ne s'en émeuvent.

Des anciennes gloires d'équipes pro viennent chercher ce qu'on leur donne, sous la table en espèce sonnante et trébuchante et là personne chiale.

Renseignes toi et tu seras étonné et sans doute écoeuré par les pratiques en Séries , Honneur . 

Le RCBA a un budget, il est ce qu'il est, bien moins important que d'autres, mais il est régulier depuis quelques saisons, et le RCBA est là ou il doit être, même si la saison 2019/2020 a été sauvé par la covid , pour une fois que le virus sauve quelque chose, le RCBA en a profité, mais c'est pas le seul. D'autres club de la région ont été sauvé administrativement plusieurs fois d'affilés, tant mieux pour eux, et on leur a pas reproché pendant des lustres.

Maintenant, tu peux donner ton avis, heureusement on peut encore, mais revenir en boucle dessus, c'est lourd.

Pour le quartier, je dis allez le RCBA, allez les sallotes, allez les barbotes.winkwinklaugh

 

 

#47

DE KOKER vous avez dû mettre le prix pour un gars qui voulait à tout prix rentrer dans son pays !!!

#48

de koker qui arrive de marmande,je ne sais pas comment c'est passée la transaction,je ne suis pas dans les petits papiers du rcba.

#49

UNTELMAN a écrit :

DE KOKER vous avez dû mettre le prix pour un gars qui voulait à tout prix rentrer dans son pays !!!

Juste une photo du bassin, des plages, et comparer à Marmande, il a pas hésité une seule minute.

Et une fois sur place, 2 bourriches d'huitres semaine, bagnolle, maison au pyla avec piscine vue sur la dune et le bassin, plus un chèque de grand patron, et il a consenti venir jouer la deuxième mi-temps à domicile, mais c'est surtout pour faire chier les aigris perpètuels laughlaugh

#50

Bien entendu suivre le parcours d'un joueur que l'on a apprécié et se poser des questions sur la suite de sa carrière c'est parce que l'on est aigri comme tu dis si bien. Mais tu vois cela ne m'embête pas car comme tu le sais vous allez venir à Marmande cette saison et on va te montrer que l'on sait accueillir les "nouveaux riches". 

#51

si il y a un match aller ou tu nous promet l'enfer,il y a aussi un match retour ou on va te montrer comment on sait acceuillirsmileysmiley

#52

cela s'appel "LE DELUGE"surprisesurprise

#53

NEW BATAVE a écrit :
UNTELMAN a écrit :

DE KOKER vous avez dû mettre le prix pour un gars qui voulait à tout prix rentrer dans son pays !!!

Juste une photo du bassin, des plages, et comparer à Marmande, il a pas hésité une seule minute.

Et une fois sur place, 2 bourriches d'huitres semaine, bagnolle, maison au pyla avec piscine vue sur la dune et le bassin, plus un chèque de grand patron, et il a consenti venir jouer la deuxième mi-temps à domicile, mais c'est surtout pour faire chier les aigris perpètuels laughlaugh

 

je pense qu'il souhaitait en effet rentrer chez lui en Afs

peut  être n a t il pas pu le faire avec le COVID.

marmande a fait son recrutement sachant qu'il ne serait plus là...et finalement il a du trouver un autre club...simple supposition 

#54

berniedebuch a écrit :

23 arrivées et non des moindres

 

Pas 23 mais 25 avec le retour probable de deux ex. 

Sur que la formation interne est performante. 

Je me casse pour de bon la marée remonte, bises 

#55

huitre a écrit :
berniedebuch a écrit :

23 arrivées et non des moindres

 

Pas 23 mais 25 avec le retour probable de deux ex. 

Sur que la formation interne est performante. 

Je me casse pour de bon la marée remonte, bises 

J'osais pas en parlé de peur de gaspiller une perle, et c'est pas fini.winklaugh

#56

UNTELMAN a écrit :

Bien entendu suivre le parcours d'un joueur que l'on a apprécié et se poser des questions sur la suite de sa carrière c'est parce que l'on est aigri comme tu dis si bien. Mais tu vois cela ne m'embête pas car comme tu le sais vous allez venir à Marmande cette saison et on va te montrer que l'on sait accueillir les "nouveaux riches". 

Discours venant de la part d'un ancien riche qui n'assume pas son passéwink, qui le regrette, ou qui est jaloux (comme castel cheeky).

 

Dernière modification par NEW BATAVE (23/07/2020 11:13:13)

Clubs