Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

#169

LA surprise de ce champonnat c'est quand même Grenoble.  A mi parcours, une 6ème place reste possible mais dur. Mieux, difficilement envisageable. 

#170

J'ai pas vu le jeu proposé par etcheto .... par contre Grenoble pas au niveau sur cette 1ère partie de championnat 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#171

delcaro a écrit :

J'ai pas vu le jeu proposé par etcheto .... par contre Grenoble pas au niveau sur cette 1ère partie de championnat 

Un match de la peur.......... sans aucun interet, que de ...........rien

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#172

28 pts de moins que Perpignan.....Saison blanche pour Grenoble qui changera d'entraîneur et peut déjà préparer la suivante. 

#173

Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :

J'ai pas vu le jeu proposé par etcheto .... par contre Grenoble pas au niveau sur cette 1ère partie de championnat 

Un match de la peur.......... sans aucun interet, que de ...........rien

Le SAXV est en train de faire sa remontada  que vous ne pensiez pas...le SAXV a encore 10 absents (blessés) et 2 joueurs dont notre buteur sont sortis au bout de 15 min. Certains vont revenir . Quand tu joues ta peau , tu t'emballes pas , le beau jeu c'est plus tard.  Pas trop en demander sous prétexte que vous voyez le SAXV perdant avant le match.. Par contre Genoble heureusement qu'il a 2 matchs en retard vu la mauvaise pente  il est à 4 points de la relégation..!

#174

teillet a écrit :
Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :

J'ai pas vu le jeu proposé par etcheto .... par contre Grenoble pas au niveau sur cette 1ère partie de championnat 

Un match de la peur.......... sans aucun interet, que de ...........rien

Le SAXV est en train de faire sa remontada  que vous ne pensiez pas...le SAXV a encore 10 absents (blessés) et 2 joueurs dont notre buteur sont sortis au bout de 15 min. Certains vont revenir . Quand tu joues ta peau , tu t'emballes pas , le beau jeu c'est plus tard.  Pas trop en demander sous prétexte que vous voyez le SAXV perdant avant le match.. Par contre Genoble heureusement qu'il a 2 matchs en retard vu la mauvaise pente  il est à 4 points de la relégation..!

Grenoble a...1 match en retard désormais. C'est une réelle surprise que ce club se situe à cette place à la trêve de Noël; saison "blanche" comme il a été dit plus haut ou bien saison de transition, nul doute que c'est très mal parti pour envisager un retour dans l'élite. Concernant le SAXV, je ne me fais pas de souci, ce club se maintiendra mais ce sera "chaud" jusqu'au bout car il part de "vraiment bas". Bonne chance

#175

teillet a écrit :
Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :

J'ai pas vu le jeu proposé par etcheto .... par contre Grenoble pas au niveau sur cette 1ère partie de championnat 

Un match de la peur.......... sans aucun interet, que de ...........rien

Le SAXV est en train de faire sa remontada  que vous ne pensiez pas...le SAXV a encore 10 absents (blessés) et 2 joueurs dont notre buteur sont sortis au bout de 15 min. Certains vont revenir . Quand tu joues ta peau , tu t'emballes pas , le beau jeu c'est plus tard.  Pas trop en demander sous prétexte que vous voyez le SAXV perdant avant le match.. Par contre Genoble heureusement qu'il a 2 matchs en retard vu la mauvaise pente  il est à 4 points de la relégation..!

Perso je pense pas et ne pensais pas que Soyaux A serai dans cette position,

mais c'est surtout l'insolence d'etcheto qui doit être le seul à savoir jouer et entrainer car ses discours d'aujourd hui comme hier ( C+) sur le jeu m'enerve un peu. Cette façon de tout savoir j'adhère pas mais bon tant mieux pour le club si son "beau jeu" est au rendez vous.

Dernière modification par delcaro (23/12/2020 18:35:12)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#176

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tiens on arrive à la fin des matchs allés,deux petites questions (piège)

Pour vous :

a combien de points va se jouer la relégation ??    46

Donner le nb de points que les 4 dernières équipes (àl'instant "T") vont prendre au retour (match en retard compris)

                        nb pt acquis                     Nb pt retour

Rouen :               19                                  26

MdMarsan :         17                                  35

SAXV :                14                                  31

VRDR :                13                                  28

 

Je ne pense pas que MdM prendra 35 pts en recevant Perpi,Oyo,Biarritz,Colomiers et en se déplaçant à Nevers,Vannes, P.R.,Oyo,Béziers.

Sacré calendrier pour eux..........

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#177

delcaro a écrit :
teillet a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Un match de la peur.......... sans aucun interet, que de ...........rien

Le SAXV est en train de faire sa remontada  que vous ne pensiez pas...le SAXV a encore 10 absents (blessés) et 2 joueurs dont notre buteur sont sortis au bout de 15 min. Certains vont revenir . Quand tu joues ta peau , tu t'emballes pas , le beau jeu c'est plus tard.  Pas trop en demander sous prétexte que vous voyez le SAXV perdant avant le match.. Par contre Genoble heureusement qu'il a 2 matchs en retard vu la mauvaise pente  il est à 4 points de la relégation..!

Perso je pense pas et ne pensais pas que Soyaux A serai dans cette position,

mais c'est surtout l'insolence d'etcheto qui doit être le seul à savoir jouer et entrainer car ses discours d'aujourd hui comme hier ( C+) sur le jeu m'enerve un peu. Cette façon de tout savoir j'adhère pas mais bon tant mieux pour le club si son "beau jeu" est au rendez vous.

Etcheto, tu parles du mec qui était venu initialement à Nantes que pour prendre du plaisir et prioriser sa carrière d'investisseur ou celui qui ensuite a voulu manager Nantes avant qu'il ne soit relégué ou celui qui a voulu entraîner le plus grand club du monde Béziers  ou celui qui entraîne le club avec le plus beau jeu au monde Angouleme?

#178

Tout ce que je sais c'est que chaque saison depuis que l USON est en prod2, l équipe qui est montée en top14 s est toujours imposée au pré fleuri.

Et aussi qu en 2018 2019 le sa xv ne tournait pas terrible jusqu'à la branlée monumentale infligée à l USON à Chanzy (février 2019).

Voilà, vous l aurez compris pour le moment pour moi c'est Perpignan et Vannes qui montent. Et j attends avec impatience le SAXV Uson pour voir si les espoirs des cagouilles sont morts ou pas. Etcheto ou pas Etcheto.

Y a un bon article sur le midol d aujourd'hui d ailleurs qui explique que changer son manager en cours de saison c'est loin d'être un gage de réussite au final. Mais laissons la chance à M Etcheto de vous montrer que vous vous trompez ou qu il se trompe...

ALLEZ USON !

#179

Velours a écrit :

Tout ce que je sais c'est que chaque saison depuis que l USON est en prod2, l équipe qui est montée en top14 s est toujours imposée au pré fleuri.

Et aussi qu en 2018 2019 le sa xv ne tournait pas terrible jusqu'à la branlée monumentale infligée à l USON à Chanzy (février 2019).

Voilà, vous l aurez compris pour le moment pour moi c'est Perpignan et Vannes qui montent. Et j attends avec impatience le SAXV Uson pour voir si les espoirs des cagouilles sont morts ou pas. Etcheto ou pas Etcheto.

Y a un bon article sur le midol d aujourd'hui d ailleurs qui explique que changer son manager en cours de saison c'est loin d'être un gage de réussite au final. Mais laissons la chance à M Etcheto de vous montrer que vous vous trompez ou qu il se trompe...

J'espère qu'il réussisse pour le SA mais qu'il s'occupe de son nouveau club et qu'il laisse le jeu des autres tranquille en gardant ses reflexions pour lui.

Reste que la Pro2 à la chance d'avoir la vidéo arbirtale cette année car avant c'était encore plus "aléatoire"

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#180

Classt 2019-2020 stoppé après 23 matches...........COLO-USAP-FCG-OYO-USON -BO.....................AURILLAC-ROUEN-VRDR

Classt 2020-2021 après 14 journées...ou presque........USAP-VANNES-OYO-BO-COLO-USON.........................FCG-ROUEN-SAXV-VRDR

 

.......................Une certaine ''continuité'' qd  même.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#181

ce qui donnerais les résultats suivants en fin de saison :

Pronos .         Nb pts Relégation       Rouen      MdMarsan     SAXV             VRDR

gadget ;                 54                    54              56             52              49

Fiphy :                       46                    45              52             45              41

Castagne 07 :                  45                    41              45             34              41 

   

Dernière modification par Gadget5863 (27/12/2020 21:52:14)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#182

Comment va se passer la reprise des entraînements pour les matchs du 7 janvier, en petit groupe ou en collectif total sur cette période après les fêtes???

Beaucoup de joueurs, staffs, dirigeants ont cotoyé la famille d'où mon inquiètude sur les 2 prochaines journée frown

Il serai dommage de commencer par des reports crying après les tests des clubs

On y croit laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2