Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

#239

Du grand hourquet encore ce soir...!!!

#240

je n'ai pas vu la première mi-temps, mais m'a l'air d'n sacré bon match ce Montauban-USAP. 
Et Montauban vaut mieux que son classement. 

#241

#242

bizuth56 a écrit :

je n'ai pas vu la première mi-temps, mais m'a l'air d'n sacré bon match ce Montauban-USAP. 
Et Montauban vaut mieux que son classement. 

Montauban ils se sont "fait " tout le top 6 à la maison,ou presque, reste Vannes qui n'a pas encore joué a Sapiac.

Si ils gagnent Vannes,ils auront fait le grand chelem des "gros"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#243

Bon on va savoir le 6 Février si le B0 colle aux deux premiers ou ........... si tout se resserre de la 6 ème à la 3 ème place

Prévu 

BO (3)     USC (6)

MdMarsan (15)     USO (5)

Grenoble (9)      Aix (7)

Aucune description de photo disponible.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#244

Gadget5863 a écrit :

Bon on va savoir le 6 Février si le B0 colle aux deux premiers ou ........... si tout se resserre de la 6 ème à la 3 ème place

Prévu 

BO (3)     USC (6)

MdMarsan (15)     USO (5)

Grenoble (9)      Aix (7)

Aucune description de photo disponible.

et aussi si Grenoble devient 7ème et potentiellement en lice pour le top 6. 

#245

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bon on va savoir le 6 Février si le B0 colle aux deux premiers ou ........... si tout se resserre de la 6 ème à la 3 ème place

Prévu 

BO (3)     USC (6)

MdMarsan (15)     USO (5)

Grenoble (9)      Aix (7)

Aucune description de photo disponible.

et aussi si Grenoble devient 7ème et potentiellement en lice pour le top 6. 

Pour ces 6 clubs, l'hiver va être long, très long; pas de repos depuis début Janvier jusqu'à la fin du prochain bloc...de 5 matchs à la mi-Mars! Au secours...La LNR est à la limite de l'irresponsablité, il ne faut jamais avoir fait de sport ou bien de compétition pour ne pas le comprendre : l'intégrité physique des joueurs est menacée mais visiblement cela parait secondaire. Bref, pour ces clubs, à un moment donné, la lassitude et la répétition des efforts physiques va provoquer des blessures même chez des professionnels, des défaites inattendues même pour les clubs en haut de classement et peut-être des comportements inappropriés par manque de lucidité. La profondeur du banc sera déterminante ainsi que la rotation de l'effectif. Pour toutes ces raisons, ces 6 clubs subiront un "passage à vide" conséquent excepté Grenoble qui semble avoir un effectif pléthorique.

#246

patern a écrit :

Bref, pour ces clubs, à un moment donné, la lassitude et la répétition des efforts physiques va provoquer des blessures même chez des professionnels, des défaites inattendues même pour les clubs en haut de classement et peut-être des comportements inappropriés par manque de lucidité. La profondeur du banc sera déterminante ainsi que la rotation de l'effectif. Pour toutes ces raisons, ces 6 clubs subiront un "passage à vide" conséquent excepté Grenoble qui semble avoir un effectif pléthorique.

en effet, il y a certainement un peu de dopage.....et là, c'est quasiment une incitation à le faire pour certains prêts à tout......

#247

Gadget5863 a écrit :
bizuth56 a écrit :

je n'ai pas vu la première mi-temps, mais m'a l'air d'n sacré bon match ce Montauban-USAP. 
Et Montauban vaut mieux que son classement. 

Montauban ils se sont "fait " tout le top 6 à la maison,ou presque, reste Vannes qui n'a pas encore joué a Sapiac.

Si ils gagnent Vannes,ils auront fait le grand chelem des "gros"

Réponse le 12 mars. En attendant, oui la liste est impréssionnante et """bizarement""" leur seul défaite de la saison à la maison, c'est Aurillac. C'est quasi une """""anomalie""""  En tout cas, c'est pas forcément un adversaire à qui on va penser . Toujours se méfier de l'ensemble des équipes car on sait jamais ce qui peut se passer sur un terrain. Un score n'est jamais fait d'avance. 

#248

Josua Vici, Josaïa Raisuque, même combat... des fulgurances de génies, des bêtises contre-productives...

Bon, la règle est la règle, mais l'application est sévère ce soir.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#249

Sont dans les petits papiers des arbitres Biarritz nan ? Chaque fois que je les vois ils ont droit a un coup de pouce.

#250

Et le plaquage sans ballon n'est même pas signifié au BO par l'homme au sifflet no

 

Dernière modification par delcaro (04/02/2021 22:12:48)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#251

Allez rideaux,  je passe a autre chose...

Comptez 5 points pour Biarritz ce soir a 15 contre 12 dont 2 rouges

Dernière modification par Dudule56 (04/02/2021 22:13:16)

#252

delcaro a écrit :

Et le plaquage sans ballon n'est même pas signifié au BO par l'homme au sifflet no

 

par contre là y a pas photo 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2