Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

#267

Ah si les Montois n'avait pas fait du hourra rugby pendant dix minutes, j'aurais un 3/3 aux pronos .....angry

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#268

bizuth56 a écrit :

Si Oyo commence à être mauvais dès la première mi-temps......
On peut se demander si pour le top 6, Oyonnax ne sera pas le lièvre, et Grenoble la Tortue......

on peut aussi dire que MdM n'est pas un lapin de 3 semaineswink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#269

bizuth56 a écrit :

Si Oyo commence à être mauvais dès la première mi-temps......
On peut se demander si pour le top 6, Oyonnax ne sera pas le lièvre, et Grenoble la Tortue......

Mais revenant au score en 2 Mi-temps là ou ils prennaient cher. Bref, un top 6 qui ne DEVRAIT pas bouger sauf surprise (même si Provence avec 4 pts possible demain serait à porté de fusil) mais cela part plus sur du 3 pour 2 place dans le top 3 et  trois autres équipes pour choper la 4 place avec la demie à la maison (à huis clos ?) 

Idem en bas ou MDM  (mais encore 1 match de retard) loupe une occasion de prendre un peu d'air avec 2 pts mi figue mi raisin et  4 clubs concernés par la descente avec le SAXV avec 1 pied en federal. 

Prochain gros match pour le bas du classement, ASBH-Valence la semaine prochaine 

 

#270

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Si Oyo commence à être mauvais dès la première mi-temps......
On peut se demander si pour le top 6, Oyonnax ne sera pas le lièvre, et Grenoble la Tortue......

Mais revenant au score en 2 Mi-temps là ou ils prennaient cher. Bref, un top 6 qui ne DEVRAIT pas bouger sauf surprise (même si Provence avec 4 pts possible demain serait à porté de fusil) mais cela part plus sur du 3 pour 2 place dans le top 3 et  trois autres équipes pour choper la 4 place avec la demie à la maison (à huis clos ?) 

Idem en bas ou MDM  (mais encore 1 match de retard) loupe une occasion de prendre un peu d'air avec 2 pts mi figue mi raisin et  4 clubs concernés par la descente avec le SAXV avec 1 pied en federal. 

Prochain gros match pour le bas du classement, ASBH-Valence la semaine prochaine 

 

Je soulignerais que vu la situation de ces clubs (en gras), il y a un parametre a prendre en plus, les joueurs vont ils y aller a fond ou éviter les blessures pour pouvoir postuler "ailleurs" le mercato est déjà bien lancé, les contacts pris mais,il y a encore beaucoup d'incertitudes pour les joueurs des clubs"descendents" comment vont ils réagir  ???? Alors oui,on va me dire ces des pros OK mais moi je dis c'est des hommes avant tout alors, quand tu es dans une société qui va licencier,est ce que tu as le même rendement ??? ou est ce que tu envoie des CV à droite et à gauche pour sauver les meubles ???

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#271

Gadget5863 a écrit :
bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Si Oyo commence à être mauvais dès la première mi-temps......
On peut se demander si pour le top 6, Oyonnax ne sera pas le lièvre, et Grenoble la Tortue......

Mais revenant au score en 2 Mi-temps là ou ils prennaient cher. Bref, un top 6 qui ne DEVRAIT pas bouger sauf surprise (même si Provence avec 4 pts possible demain serait à porté de fusil) mais cela part plus sur du 3 pour 2 place dans le top 3 et  trois autres équipes pour choper la 4 place avec la demie à la maison (à huis clos ?) 

Idem en bas ou MDM  (mais encore 1 match de retard) loupe une occasion de prendre un peu d'air avec 2 pts mi figue mi raisin et  4 clubs concernés par la descente avec le SAXV avec 1 pied en federal. 

Prochain gros match pour le bas du classement, ASBH-Valence la semaine prochaine 

 

Je soulignerais que vu la situation de ces clubs (en gras), il y a un parametre a prendre en plus, les joueurs vont ils y aller a fond ou éviter les blessures pour pouvoir postuler "ailleurs" le mercato est déjà bien lancé, les contacts pris mais,il y a encore beaucoup d'incertitudes pour les joueurs des clubs"descendents" comment vont ils réagir  ???? Alors oui,on va me dire ces des pros OK mais moi je dis c'est des hommes avant tout alors, quand tu es dans une société qui va licencier,est ce que tu as le même rendement ??? ou est ce que tu envoie des CV à droite et à gauche pour sauver les meubles ???

La dernière option c'est ce qui a fait la force de Colomiers en 18/19. Et regarde où ils en sont maintenant. Ils ont fait un truc incroyable même avec des joueurs partants. Et les joueurs qui sont partis de Colo à l époque ont largement le niveau du haut de championnat maintenant (notamment chez nous).

Alors après t as raison c est plus facile, plus humain de faire péter les CV, mais c'est le pb des dirigeants pas des joueurs... Y a de nombreux joueurs de ces équipes que je voudrais volontiers dans la nôtre wink

Dernière modification par Velours (06/02/2021 08:22:13)

ALLEZ USON !

#272

Essai encaissé par le SAXV après ..... 9 secondes sad 

#273

bizuth56 a écrit :

Essai encaissé par le SAXV après ..... 9 secondes sad 

Un festival d'erreurs ce début de match ... on voit bien que les 2 équipes sont en plein doute

#274

Kiproko a écrit :
bizuth56 a écrit :

Essai encaissé par le SAXV après ..... 9 secondes sad 

Un festival d'erreurs ce début de match ... on voit bien que les 2 équipes sont en plein doute

Même l'arbitre fait des erreurs et grossières comment peut-il ne pas voir l'en avant de beauxis sur le 2eme essai de oyo... tout le monde le voit sauf lui et l'arbitre vidéo. 

Allez 10 points nos violets (blanc ce soir) sonr pas loin!! 

#275

BOPB, mental de chips.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#276

Jéhanno Florian a écrit :

BOPB, mental de chips.

Ce club est "sur le pont" depuis le 08/01 jusqu'au 12/03 donc pas de pause et souvent avec les mêmes joueurs; à un moment-donné, cela va "planter" car même si ces joueurs ont du talent, cela reste néanmoins des hommes et pas des surhommes! Les vents seront encore favorables sur ce bloc avec la probable "bienveillance" arbitrale qui devient "trop voyante" mais le prochain bloc de 5 matches sera peut-être celui de vérité, celui de trop...?

#277

#278

#279

..........le.printemps.arrive..............et.son.habituel.feuilleton.basque.aussi.pour.une.énième.saison......!!!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#280

PICARD-GIRARD a écrit :

..........le.printemps.arrive..............et.son.habituel.feuilleton.basque.aussi.pour.une.énième.saison......!!!!!cheeky

Prochain épisode: fusion Biarritz / Bayonne winklaugh

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Pro D2