Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

#351

Allez Grenoble ( en souvenir de Michel Greffe )

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#352

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............c'est qd même très rare ,tant  en top14 que Prod2,qu'un  5ème ou 6ème décroche le gros lot final..............

Castres.

qui renouvel ces  + de trente anssmiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#353

10-00 pour Carcassonne en 3 minutes de jeu. Nevers, fini pour le top 6 ? Il reste 77 minutes, on verra. 

#354

bizuth56 a écrit :

10-00 pour Carcassonne en 3 minutes de jeu. Nevers, fini pour le top 6 ? Il reste 77 minutes, on verra. 

c'est sur qu elle chaine ??? merci

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#355

delcaro a écrit :
bizuth56 a écrit :

10-00 pour Carcassonne en 3 minutes de jeu. Nevers, fini pour le top 6 ? Il reste 77 minutes, on verra. 

c'est sur qu elle chaine ??? merci

rugby + 

#356

bzh44 a écrit :
delcaro a écrit :
bizuth56 a écrit :

10-00 pour Carcassonne en 3 minutes de jeu. Nevers, fini pour le top 6 ? Il reste 77 minutes, on verra. 

c'est sur qu elle chaine ??? merci

rugby + 

Ok merci

je ne comprend pas je l'ai pas bon pas trop grave il faut beau wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#357

delcaro a écrit :
bzh44 a écrit :
delcaro a écrit :

c'est sur qu elle chaine ??? merci

rugby + 

Ok merci

je ne comprend pas je l'ai pas bon pas trop grave il faut beau wink

257 je crois 

#358

bzh44 a écrit :
delcaro a écrit :
bzh44 a écrit :

rugby + 

Ok merci

je ne comprend pas je l'ai pas bon pas trop grave il faut beau wink

257 je crois 

c'est bon merci

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#359

Etonnant, cet effondrement de Nevers et Aix en milieu de saison......

#360

En raison de la crise sanitaire, la LNR avait prévu une "porte de sortie" au cas ou la saison actuelle n'irait pas à son terme; je ne retrouve plus le sujet en question mais il me semble, si ma mémoire ne fait pas défaut, qu'il fallait que 3/4 des matchs soient joués pour que la LNR arrête la saison actuelle. Or, nous sommes au 23ème match et cela correspond aux 3/4 de la saison. Au vu des incertitudes sanitaires actuelles, rien n'est acquis : une continuation ou bien un arrêt de la saison. Alors, ce classement serait-il final en cas d'arrêt? Si un ou des des forumistes avaient des éclaircissements...Merci

#361

patern a écrit :

En raison de la crise sanitaire, la LNR avait prévu une "porte de sortie" au cas ou la saison actuelle n'irait pas à son terme; je ne retrouve plus le sujet en question mais il me semble, si ma mémoire ne fait pas défaut, qu'il fallait que 3/4 des matchs soient joués pour que la LNR arrête la saison actuelle. Or, nous sommes au 23ème match et cela correspond aux 3/4 de la saison. Au vu des incertitudes sanitaires actuelles, rien n'est acquis : une continuation ou bien un arrêt de la saison. Alors, ce classement serait-il final en cas d'arrêt? Si un ou des des forumistes avaient des éclaircissements...Merci

oui, c'était ça. De tête, classement enterriné si le championnat est arrêté à la 24ème journée. Mais ça devait être voté, je ne sais pas si a l'avait été.
En même temps ça me parait caduque, car SAUF si des équipes ne sont plus en postion d'aligner des joueurs, ça ira au bout.  

#362

bizuth56 a écrit :

Etonnant, cet effondrement de Nevers et Aix en milieu de saison......

Je suis plus étonné de voir que cela a tenu ces deux dernières années et avec des résultats, effet de la COVID qui a masqué ce mal depuis deux saisons ?

#363

bizuth56 a écrit :
patern a écrit :

En raison de la crise sanitaire, la LNR avait prévu une "porte de sortie" au cas ou la saison actuelle n'irait pas à son terme; je ne retrouve plus le sujet en question mais il me semble, si ma mémoire ne fait pas défaut, qu'il fallait que 3/4 des matchs soient joués pour que la LNR arrête la saison actuelle. Or, nous sommes au 23ème match et cela correspond aux 3/4 de la saison. Au vu des incertitudes sanitaires actuelles, rien n'est acquis : une continuation ou bien un arrêt de la saison. Alors, ce classement serait-il final en cas d'arrêt? Si un ou des des forumistes avaient des éclaircissements...Merci

oui, c'était ça. De tête, classement enterriné si le championnat est arrêté à la 24ème journée. Mais ça devait être voté, je ne sais pas si a l'avait été.
En même temps ça me parait caduque, car SAUF si des équipes ne sont plus en postion d'aligner des joueurs, ça ira au bout.  

Vu la situation de la réanimation en île de France, je pense qu'il faut arrêter la saison et prendre des décisions... en toute neutralité évidemment! wink 

 

 

On est! On est ! On est en top 14!!!

#364

...............à 12 mois d'écart..............

COLO 77 ...........VANNES 85 PLUS 7 RANGS PLUS 31 PTS !!!!

USAP  76............USAP  84

FCG  67............BO  72

OYO  67...........OYO.......61

USON  63 ..........COLO 61

BO 59...............FCG 57

..............................................................................

SAXV 58..............USON 52

VANNES 54.........CARCA 48

........................

.....................

.ROUEN 31.................SAXV 31..........MOINS  8 RANGS............MOINS 27 PTS !!!!!!

VRDR  21.......................29

 

.

.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2