Pro D2

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

• Dudule56
  • Membre
  • 11/12/2020
  • Msg : 61

Quelqu un connait l explication du fait que Canal choisit les matchs de Biarritz tous les week-ends ?

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 640

Dudule56 a écrit :

Quelqu un connait l explication du fait que Canal choisit les matchs de Biarritz tous les week-ends ?

L audimat probablement...

ALLEZ USON !

• Dudule56
  • Membre
  • 11/12/2020
  • Msg : 61

C est dommage qu ils ne recherchent pas plus de variétés,  même s ils veulent privilégier naturellement les équipes du haut de tableau. 

Dernière modification par Dudule56 (21/02/2021 21:37:29)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 6 619

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 731

....quel.souk.ce.club.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 636

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Ca continu au BO. On parle même de restructurer le club d'anglet wink

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2/biarritz-et-si-l-equipe-professionnelle-etait-delocalisee_AN-202102180335.html?fbclid=IwAR22zOeGBwcE9TqDCgKSm0-kmNRTs8umQISzuSqOkBvZOlk2gA0QwJzHHT4

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/biarritz-soit-la-societe-est-liquidee-soit-on-s-en-va-explique-le-president-du-bo_AV-202102190312.html

le chantage habituel......

Eh hop on repart sur du chantage, sauf que là, les municipales sont passées. Suite aux prochains numéros..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 2 052

PICARD-GIRARD a écrit :

C'est surtout qu'un moment donné, le sportif est bon cette saison et tu fais des remous encore et encore. Il n'a pas compris que cela pénalise plus son club / son joujou que l'inverse ce président ? Qu'est-ce que j'aimerais qu'il la boucle de temps en temps ou alors, bah passe la main. 

Je respecte les supporteurs de supporter un guignol pareil. Le club appartient aux joueurs passés / présent, aux figures qui ont construit l'histoire, les titres de ce dernier. J'ai l'impression qu'il leur crache à la gueule avec son chantage à la con. 

Vivement que le BO arrive à s'en débarasser alors. 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 6 619

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020
  • Msg : 202

bzh44 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

C'est surtout qu'un moment donné, le sportif est bon cette saison et tu fais des remous encore et encore. Il n'a pas compris que cela pénalise plus son club / son joujou que l'inverse ce président ? Qu'est-ce que j'aimerais qu'il la boucle de temps en temps ou alors, bah passe la main. 

Je respecte les supporteurs de supporter un guignol pareil. Le club appartient aux joueurs passés / présent, aux figures qui ont construit l'histoire, les titres de ce dernier. J'ai l'impression qu'il leur crache à la gueule avec son chantage à la con. 

Vivement que le BO arrive à s'en débarasser alors. 

C'est le monde pro, la finance, le foot y est , on y arrive, c'est inéluctable , hélas

• Sno56
  • Membre
  • 12/09/2018
  • Msg : 216

Perso j ' aime ni aldigé ni les "bisbilles" et autres manip du bo depuis quelles années .

On précisera quand même  (en fouinant un peu), on apprend qu il y a une nouvelle maire fraichement élue y a moins d' un an et qui  pendant sa campagne  a  quelque peu fait des promesses aux biarrots concernant le projet aguilera. en résumé que le projet se ferait si elle était élue ... 

une fois élue , merci les quelques milliers de vote mais maintenant c est plus possible ^^

sacré foutoir en tout cas

Pro D2