Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

#477

il y a 2 motifs de sanctions 3 plus 4 semaines

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#478

Ambarre violet a écrit :

Sur Rugbyrama ils annoncent 7 semaines de suspension!

Oui parce que le même joueur (P Klur) prend déjà 4 semaines pour un geste dangereux que l'arbitre sanctionne et le joueur dans le même temps insultes l'arbitre donc Faute, carton, insultes = 7 semaines.

Ce que j'aime c'est le texte ci dessous.

Après prise en compte du facteur aggravant (casier disciplinaire), la sanction a été augmentée d'une semaine et compte tenu des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, expression de remords), la sanction a été réduite de trois semaines.

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_14_avril_2021.pdf

Alors bien sur qu'il ne faut pas nonplus "tuer" le joueur, ou, briser sa carrière mais quand tu lis les compte rendu c'est désolant,c'est incompréhensible.

Dernière modification par Gadget5863 (15/04/2021 13:25:40)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#479

"Bonjour Mr gendarmerie Nationale, vous rouliez a 150" 

«Ferme ta gueule. J’en n’ai rien à foutre ! Je t’emmerde ! Je t’emmerde !»

"Bon est bien voila je vous retire le permis pour 6 semaines + 1 semaine pour récidive soit 7 semaines"

"Non je suis désolé, vous savez je suis pas méchant" c'est dans le mouvement"

"Bon , allez OK parce qu'on a plus beaucoup de temps,  j'enlève 3 semaines"

"Pourquoi 3, on pourrais pas arrondir a 5 ,pourquoi  juste 3 semaines en moins"

"je viens de vous le dire, on a plus le temps de se pencher sur votre cas, allez au suivant, sinon on aura jamais fini à l'heure.

Dernière modification par Gadget5863 (15/04/2021 13:37:16)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#480

Rien compris de leur explication aux sanctions. Oui 4+3 et alors??? 3 semaines pour injure envers l arbitre ca vous choque pas vous?? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#481

Gadget5863 a écrit :

"Bonjour Mr gendarmerie Nationale, vous rouliez a 150" 

«Ferme ta gueule. J’en n’ai rien à foutre ! Je t’emmerde ! Je t’emmerde !»

"Bon est bien voila je vous retire le permis pour 6 semaines + 1 semaine pour récidive soit 7 semaines"

"Non je suis désolé, vous savez je suis pas méchant" c'est dans le mouvement"

"Bon , allez OK parce qu'on a plus beaucoup de temps,  j'enlève 3 semaines"

"Pourquoi 3, on pourrais pas arrondir a 5 ,pourquoi  juste 3 semaines en moins"

"je viens de vous le dire, on a plus le temps de se pencher sur votre cas, allez au suivant, sinon on aura jamais fini à l'heure.

yes oui ils ont rdv avec le corps arbitrale pour leur exprimé tout leur respect.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#482

Cas24 a écrit :

Rien compris de leur explication aux sanctions. Oui 4+3 et alors??? 3 semaines pour injure envers l arbitre ca vous choque pas vous?? 

Si , pour la plupart d'entre nous, c'est justement c'est pour cela que je le tourne en dérision wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#483

Cas24 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

"Bonjour Mr gendarmerie Nationale, vous rouliez a 150" 

«Ferme ta gueule. J’en n’ai rien à foutre ! Je t’emmerde ! Je t’emmerde !»

"Bon est bien voila je vous retire le permis pour 6 semaines + 1 semaine pour récidive soit 7 semaines"

"Non je suis désolé, vous savez je suis pas méchant" c'est dans le mouvement"

"Bon , allez OK parce qu'on a plus beaucoup de temps,  j'enlève 3 semaines"

"Pourquoi 3, on pourrais pas arrondir a 5 ,pourquoi  juste 3 semaines en moins"

"je viens de vous le dire, on a plus le temps de se pencher sur votre cas, allez au suivant, sinon on aura jamais fini à l'heure.

yes oui ils ont rdv avec le corps arbitrale pour leur exprimé tout leur respect.

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#484

je t'emmerde ..1 semaine

je t'emmerde.....autant de  semaines que de répétitions !!!! cheeky

Enc..........3 semaines

Enc.....autant de  semaines que de répétitions !!!! cheeky

................et ainsi de suite.........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#485

USON - OYONNAX RUGBY

Charge à l'épaule qui va au menton et non pas le torse, carton jaune c'était vraiment le mimimum...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#486

On connaît 5 des 6 des play offs. Et probablement 6, Grenoble étant en ballatage favorable et Nevers quasi hors jeu. 

#487

Jonathan Best est bien rentré dans le Derby devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#488

Par contre faut donner des cours d'anatomie aux arbitres, ou des lunettes... cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#489

Le jeune qui arbitre ce soir Beziers-Perpignan est coutumier du fait. Cela fait plusieurs matchs que je constate qu il a des interprétations étonnantes de ce dont tout le monde peut pourtant témoigner a travers les images. Problèmes de vue peut-être,  de mauvaise foi peut-être aussi, je sais pas. 

#490

Beziers/ Usap c est qui qui gueule dans les tribunes ?  Et malheureusement plutôt du côté catalan... c est désolant 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Pro D2