Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

#519

https://www.leparisien.fr/sports/rugby/on-na-rien-cest-tchernobyl-le-president-du-biarritz-olympique-deplore-le-manque-de-soutien-de-la-mairie-01-06-2021-XKGJOHC2J5BPBEY2VKAK4PM2MM.php

La faute à qui, banane ! 
"chaque weekend on se bat pour exister dans un endroit où on ne veut pas de nous". Pauvre Caliméro. 

"on sera dans le Guiness des records, avec les installatins les plus lamentables du top14. onn'a rien, c'est Tchernobyl." Les victimes de Tchernobyl apprécieront la comparaison. 

"pour nous et par nous" est devenu son mantra. Le guignol ce n'est pas Geronimo sur sa voiture, mais ce pauvre Aldigé. 

#520

bizuth56 a écrit :

https://www.leparisien.fr/sports/rugby/on-na-rien-cest-tchernobyl-le-president-du-biarritz-olympique-deplore-le-manque-de-soutien-de-la-mairie-01-06-2021-XKGJOHC2J5BPBEY2VKAK4PM2MM.php

La faute à qui, banane ! 
"chaque weekend on se bat pour exister dans un endroit où on ne veut pas de nous". Pauvre Caliméro. 

"on sera dans le Guiness des records, avec les installatins les plus lamentables du top14. onn'a rien, c'est Tchernobyl." Les victimes de Tchernobyl apprécieront la comparaison. 

"pour nous et par nous" est devenu son mantra. Le guignol ce n'est pas Geronimo sur sa voiture, mais ce pauvre Aldigé. 

C est moi ou il n utilise pas le conditionnel quand il parle d évoluer en Top 14 ? Son coach ayant chambrer le très humble JNS dimanche a ce sujet, ca fait sourire. Ce club n est decidement pas facile à aimer...

#521

Dudule56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

https://www.leparisien.fr/sports/rugby/on-na-rien-cest-tchernobyl-le-president-du-biarritz-olympique-deplore-le-manque-de-soutien-de-la-mairie-01-06-2021-XKGJOHC2J5BPBEY2VKAK4PM2MM.php

La faute à qui, banane ! 
"chaque weekend on se bat pour exister dans un endroit où on ne veut pas de nous". Pauvre Caliméro. 

"on sera dans le Guiness des records, avec les installatins les plus lamentables du top14. onn'a rien, c'est Tchernobyl." Les victimes de Tchernobyl apprécieront la comparaison. 

"pour nous et par nous" est devenu son mantra. Le guignol ce n'est pas Geronimo sur sa voiture, mais ce pauvre Aldigé. 

C est moi ou il n utilise pas le conditionnel quand il parle d évoluer en Top 14 ? Son coach ayant chambrer le très humble JNS dimanche a ce sujet, ca fait sourire. Ce club n est decidement pas facile à aimer...

 

C'est triste pour les fans Biarrots, contre lesquels je n'ai rien, mais je serai un fervent supporter de Perpignan et Pau. Comment ruiner l'image d'un club en 3 ans

#522

Rhaaa faut pas exagérer non plus. Que vous n aimiez pas le personnage à cause de ces précédentes réactions ou sorties médiatiques je le comprend mais ici je comprends ses réactions.

1 il est persuadé que son Club peut monter, quoi de plus normal pour un président que de croire en son groupe ?

2 il s est fait banané par la nouvelle maire et il l a mauvaise. Il lui met la zone qu il a pris de sa part après l annonce de la mairie que finalement le BO devrait se débrouiller tout seul (c'est plus compliqué mais n empêche)

 

Bon après ça n enleve rien à son manque d élégance mais ça le justifie au moins un peu.

ALLEZ USON !

#523

Le décalage avec le chambrage de son entraîneur sur Spitzer se voyant déjà a Montpellier est quand même navrant. 

#524

Dudule56 a écrit :

Le décalage avec le chambrage de son entraîneur sur Spitzer se voyant déjà a Montpellier est quand même navrant. 

Alors ça oui c'est super naze !

ALLEZ USON !

#525

Velours a écrit :

Rhaaa faut pas exagérer non plus. Que vous n aimiez pas le personnage à cause de ces précédentes réactions ou sorties médiatiques je le comprend mais ici je comprends ses réactions.

1 il est persuadé que son Club peut monter, quoi de plus normal pour un président que de croire en son groupe ?

2 il s est fait banané par la nouvelle maire et il l a mauvaise. Il lui met la zone qu il a pris de sa part après l annonce de la mairie que finalement le BO devrait se débrouiller tout seul (c'est plus compliqué mais n empêche)

 

Bon après ça n enleve rien à son manque d élégance mais ça le justifie au moins un peu.

c'est forcément torts un peu partagé, mais il récolte ce qu'il sème. 
On ne peut pas oublier ses chantages au club agonisant...... mon oeil. A force de se foutre de tout le monde, il se retrouve seul (enfin, c'est ce qu'il dit, et là, on n'est toujours pas obligé de le croire)

Ca finira comme Kita à Nantes, tout le monde voudra qu'il se barre. 

#526

De mon côté,  j'arrive à faire la part des choses.

J'ai toujours apprécié le BO qui est quand même un monument du rugby français mais depuis qu'Aldigé en est le président,  le club perd de son capital sympathie et c'est bien dommage. 

Aldigé me fait penser à Aulas au foot, beaucoup de gens n'aiment pas l'OL à cause de son président,  c'est ce qu'il risque d'arriver au BO.

#527

MousticAix a écrit :

De mon côté,  j'arrive à faire la part des choses.

J'ai toujours apprécié le BO qui est quand même un monument du rugby français mais depuis qu'Aldigé en est le président,  le club perd de son capital sympathie et c'est bien dommage. 

Aldigé me fait penser à Aulas au foot, beaucoup de gens n'aiment pas l'OL à cause de son président,  c'est ce qu'il risque d'arriver au BO.

La comparaison avec Aulas peut se tenir mais lui peut argumenter en mettant en avant les gros accomplissements qu'il a avec son club, en faisant d'une équipe moyenne un septuple champion de France consécutivement.

Aldigé, lui, n'a rien de tout ça, est nouveau dans le milieu et fait le bébert en se permettant de faire du chantage à sa mairie et de prendre de haut d'autres clubs et présidents bien plus établis et respectés. Du coup, ça lui donne une image de jeune con arriviste qui en est là parce qu'il a un pote qui a de la thune et bien peu de scrupules. Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il est, mais sinon il fait très bien semblant

Dernière modification par jokerdeluxe (01/06/2021 21:12:09)

#528

bizuth56 a écrit :
Velours a écrit :

Rhaaa faut pas exagérer non plus. Que vous n aimiez pas le personnage à cause de ces précédentes réactions ou sorties médiatiques je le comprend mais ici je comprends ses réactions.

1 il est persuadé que son Club peut monter, quoi de plus normal pour un président que de croire en son groupe ?

2 il s est fait banané par la nouvelle maire et il l a mauvaise. Il lui met la zone qu il a pris de sa part après l annonce de la mairie que finalement le BO devrait se débrouiller tout seul (c'est plus compliqué mais n empêche)

 

Bon après ça n enleve rien à son manque d élégance mais ça le justifie au moins un peu.

c'est forcément torts un peu partagé, mais il récolte ce qu'il sème. 
On ne peut pas oublier ses chantages au club agonisant...... mon oeil. A force de se foutre de tout le monde, il se retrouve seul (enfin, c'est ce qu'il dit, et là, on n'est toujours pas obligé de le croire)

Ca finira comme Kita à Nantes, tout le monde voudra qu'il se barre. 

Adigé même président doit rendre des comptes aux actionnaires, ces mêmes actionnaires doivent aussi le donner le "la", "la musique" a tenir et un groupe comme celui qui soutient le BOPB a surement un service communication de haut vol.Je pense que même si cela ne le dérange pas, il est tout de même la marionnette du groupe............;d'ailleurs je ne sais plus qui a dit ou qui a écrit :" tout le monde est la marionnette de quelqu'un" 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#529

Biarritz fera les 550 kms en avion et resteront une nuit à Montpellier s'ils gagnent; C'est dur de ne plus avoir un sou........

#530

Je veux pas faire de fixette sur Biarritz, mais ......Dimanche, 2 joueurs sont sortis pour commotion dans les 15 premières minutes : Watremez (pilier gauche) et Hart (9). Ils ne reviendront pas sur le terrain. 
5 jours après, ils sont titulaires pour la finale. Est-ce bien sérieux pour la santé des joueurs. Je pense en particulier à gauche, je pense qu'ils ont peu de solutions. 
Décidément, ce club semble avoir ses propres règles (on reporte un match en pretextant manquer de pilier, on ets plus de 1000 en tribunes probablement, etc). Pour ces raisons, je souhaite quand même une victoire de l'USap, de toute façon, vainqueur de la saison régulière. 

Dernière modification par bizuth56 (04/06/2021 19:21:18)

#531

#532

Pro D2