Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#141

Pamiers/Saint Sulpice finalement reporté.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#142

Du coup, si la situation ne bouge pas, quel intérêt va avoir Pamiers de recevoir Mazamet samedi prochain ???

Pour moi aucun...autant attendre de  voir l'évolution dans quelques mois ...

#143

40 points à Balussou de plus face à une belle équipe de Mazamet, ce fut une belle entrée en matière d'autant que les espoirs ont aussi gagnné.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#144

black moutain a écrit :

Du coup, si la situation ne bouge pas, quel intérêt va avoir Pamiers de recevoir Mazamet samedi prochain ???

Pour moi aucun...autant attendre de  voir l'évolution dans quelques mois ...

Ça va permettre aux 2 équipes d'avoir une possibilité de repli si nécessaire dans le futur.

#145

Logiquement, le SCA va recevoir Castanet ce week-end ?...J'ai entendu dire que rien ne change jusqu'au 15 octobre...Pas de buvette et pas de repas ?...Vrai ou faux ? Si le match a lieu j'éspère vraiment qu'il se jouera dimanche après midi!...Il faut penser aux vieux qui ne voyent pas bien comme moi!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#146

il me semble que le match est samedi soir...

#147

Très bien pour Samedi soir ,on voit moins le huis clos.

 

#148

Pamiers a demandé à Castanet de jouer les matches samedi à 17h00 et 19h00. Réponse de Castanet mardi soir.

Ca permettra de rentrer vite à la maison pour voir le match du Stade Toulousain à 21h00.

Pour info : les présidents départementaux du rugby, du foot et du hand ont rendez vous en début d'après midi à la préfecture de l'Ariège pour voir comment c'est qu'on va faire le week end prochain ....

 

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#149

Ya le feu en ariege !

allé lire la depeche de pamiers et la page fb du sca.

on va encore joué a huit clot !

#150

S'il ya le feu à Pamiers il ne s'est pas propagé au SCA

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#151

J'ai entendu aujourd'hui sur Pamiers qu'il n'est pas sur que le match contre Castanet se joue!...Vrai ou pas ? Si quelqu'un a des infos ?

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#152

Matches dimanche à 13 h 30 pour les espoirs et 15 heures pour les équipes fanion ...A huis clos, merci la préfète 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#153

Huis clos ?

 

#154

Huis Clos avec retransmission en direct sur la web télé 09

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Clubs