Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#155

Très bonne initiative de votre club pour la retransmission de votre prochain match...si cela peut donner des idées à  d autres wink

J ai vu de part et là le début de polémique pour le huis clos de dimanche dernier, je suis supporter de Mazamet et pour moi franchement il y a rien de bien grave..au contraire j espère que les spectateurs ont pris du plaisir autour du stade et que cela peut prouver que quelques centaines de spectateurs ce ne signifie pas la contamination assurée....

 

#156

J'entends et je lis depuis hier après ce match qui a été joué a huis clos contre Castanet beaucoup de critique contre notre équipe. C'est vrai que ce match ne restera pas dans les mémoires, c'est vrai que nous aurions dus prendre ce point de bonus, c'est vrai que nous avons commis beaucoup de fautes beaucoup de mauvais choix!...Mais ne pas faire les fines bouches, deux matchs...Deux victoires...8 points! c'est le plus important! Castanet a joué avec ses moyens, c'est une équipe en place en défense et qui ne lâche rien!...Castanet donnera du fil a retordre a d'autres équipe!...Et surtout en deuxième mi-temps les mêlées n'ont plus été poussées!...C'était là notre point fort! Samedi prochain, si le match a lieu... Il faut être prudent, il y aura un vrai test pour notre équipe!...C'est là que nous verrons ce que vaut l'équipe a l'extérieur! Personnellement, j'ai confiance en ces gars! C'est a eux de le prouver aux supporters!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#157

En tout cas, vous avez pu suivre le match en mode Tv et j espère que d autres clubs vont avoir la même initiative...ce serait sympa pour les supporters!!

Par rapport à votre match, vous avez fait une bonne pioche avec votre n°5, après c est clair qu avec des mêlées simulées l l'equipe adverse en difficulté ne subit plus aucune pression et n encours plus aucune pénalité..

Pour autant Pamiers aurait dû enfoncer le clou..

Pour Castanet l l'equipe a l.air tout aussi joueuse que l an dernier...En esperant pour eux qu il n etait pas au complet devant..sinon il risque quelques belles reculades

 

#158

Oui beaucoup de critiques contre notre équipe,mais rappelons-nous l'année dernière! deux matches, deux victoires, une trentaine de joueurs de même valeur.Un très bon 5 , un très bon 4,un très bon 8 dans les nouvelles recrues. Derrière aussi les places vont être chères. Une équipe complète . Il y avait longtemps que nous avions pas eu une telle domination en mélée.Voyons à l'exterieur, bon test dimanche à Berre.

#159

Il ya beaucoup d'attentes, d'espoirs on en veut toujours plus, toujours mieux. Comme dit plus haut, ne faisons pas la fine bouche, le club est encore en phase de constructioon. Le bilan est positif, deux matchs deux victoires.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#160

LULUPARIES a écrit :

Arrêtez de vous enflammer....

les matchs amicaux ne veulent rien dire, et le jeu est très souvent aéré.

guyot n'est pas prêt ni pour la pro D2 et pas encore pour la fed1.

quand il va y avoir la guerre , Pradaud sera devenu indiscutable...

Juste pour te répondre après cet deux matchs sur Guyot, il est prêt!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#161

Guyot est devenu un élément trés important, sacré potentiel et charmant garçon.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#162

matteo a écrit :
LULUPARIES a écrit :

Arrêtez de vous enflammer....

les matchs amicaux ne veulent rien dire, et le jeu est très souvent aéré.

guyot n'est pas prêt ni pour la pro D2 et pas encore pour la fed1.

quand il va y avoir la guerre , Pradaud sera devenu indiscutable...

Juste pour te répondre après cet deux matchs sur Guyot, il est prêt!

Guyot , Chirica , Pradaud , ça fait plaisir d'avoir trois bons joueurs au poste de 8 et en plus ils sont polyvalents .

#163

Je soutiens à 100% la déscision de notre président de mettre le club en sommeil après le match contre Céret! Toutes ces décisions prise sont inadmissibles. Elles sont prise sans aucune reflexion et sans aucun avis d'autres personnes! Beaucoup de clubs sportifs français vont déposer le bilan! On peut aller au marché en plein air avec le masque, on peut aller aux vides greniers en plein air avec le masque mais on ne peut pas aller voir un match de foot...De rugby...En plein air même avec le masque!...Ce virus est très intelligent!...Il s'attaque aux supporters des clubs! On peut aller aux supermarchés, dans les magasins! Non le virus ne rentre pas dans ces lieux!...Mais on ne peut pas voir une compétition en salle! C'est un virus intelligent a qui nous avons a faire! On nous prend pour des cons! On autorise certaines choses mais pas d'autres!...Mais ou va-t-on?

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#164

Moi aussi  je soutiens notre président ,et j'espère que d'autres présidents vont le suivre. Si les décisions ne viennent pas de la fédération, il faut qu'elles viennent du terrain.Un club sans entrées financières ne peut pas survivre. Au moins le club mettra ses salariés à l'abris jusqu'en Juin. Après si tous les clubs fédérale 1, 2, 3, arrêtent  , personne ne descend ,et l'on reprend un championnat avec un public autour des stades et il y aura du monde  . Nous attendons que cela.

Dernière modification par scambe09 (17/10/2020 00:38:06)

#165

Gros soutien à Monsieur Sannac. Si les autres clubs pouvaient le suivre ...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#166

Après l’annonce du prolongement du huis clos en Ariège jusqu’au 15 novembre, le président du SC Pamiers a annoncé son écœurement. L’avenir du club fort de presque 500 licenciés est clairement en danger.

 

Au téléphone, le président du SC Pamiers ne cache pas sa colère. Son immense colère. Son dégoût même. L’annonce, hier, par la préfecture de l’Ariège du prolongement du huis clos pour les événements sportifs jusqu’au 15 novembre a fait sortir Jean-Philippe Sannac de ses gonds. « Si personne ne prend ses responsabilités, moi je les prends. Tout le monde fait du vent. Moi, je me mouille. Après Céret, je mets le club en sommeil si la Fédération ou la préfecture ne prennent pas leurs responsabilités. Tout le monde s’en fout. J’ai des salaires à payer. On mettra les joueurs en chômage partiel jusqu’en juin. On n’aura plus de frais jusque-là. » La menace est réelle. Réfléchie. Depuis plusieurs semaines, le chef d’entreprise ariégeois tente de s’adapter aux consignes sanitaires et autres. « Là, trop, c’est trop. Je ne sais pas où je vais. Je suis un bénévole. Je ne peux pas, ne peux plus prendre de risques personnels. Je veux bien travailler pour les licenciés mais je ne suis accompagné par personne. Au bout d’un moment, il faut être réaliste ». Les obstacles se multiplient sur la route du dirigeant appaméen. Depuis le début de la saison, le SCA a déjà joué deux fois à domicile, sans public. Jusqu’au 15 novembre, il n’y a que la réception de Céret au calendrier de Fédérale 1. Et la suite est encore soumise au conditionnel, au (très) grand flou. La décision préfectorale d’hier a été la goutte de trop. « On ne peut pas jouer à 0 euro de recette. Trois fois, ce n’est pas possible. C’est au bas mot 80 000 € qui ne rentrent pas dans les caisses. » Rappelons que les clubs ne peuvent pas non plus utiliser leurs buvettes. Et ce n’est pas tout. Le SCA, ce n’est pas que l’équipe fanion de Fédérale 1. Il y a aussi, et surtout, les jeunes. « Celui qui a fait les calendriers des juniors et des cadets est un fou. J’en ai pour 3 000 € de frais de bus chaque week-end. On s’en va aux quatre coins de l’Occitanie. Ce week-end, ils devaient partir à 7 heures du matin et revenir le soir. Ils ont autre chose à faire. J’ai décidé de les garder en Ariège, on déclare forfait. » À force d’essayer de trouver des solutions à tout, Jean-Philippe Sannac craque. « Tous les week-ends, c’est un casse-tête. Il vaut mieux rester à la maison. On est pris pour des moins que rien. Je ne peux pas me battre contre des moulins à vent. Je dis stop. Je n’ai plus le temps de faire tout ça. Ça m’agace. Il faut que la Fédération ou la préfète prennent leurs responsabilités. » Ce soir, le SCA doit jouer dans les Bouches-du-Rhône, à Berre-l’Etang. « Ils font comment les joueurs qui veulent rentrer à Toulouse ? On va faire comment pour nous entraîner ? Personne ne nous appelle, personne ne nous répond. » En Fédérale 1, le SCA est au milieu du gué. « Est-ce qu’on est pros, est-ce qu’on est amateurs ? On n’a aucune réponse. »
Jean-Philippe Sannac est bien décidé à faire bouger les lignes. « Il faut qu’ils se bougent. » Dimanche prochain, le match face à Céret pourrait être le dernier du SCA avant de longs mois. « Comme ce sera à huis clos, je vais payer la TV, comme contre Mazamet, pour que les supporters et les partenaires voient le match. Après, j’arrête. »
Lionel Lasserre

 

Article paru dans la Dépêche du Midi ce matin

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#167

Des salaires à payer ?!? C'est pas ça plutôt le problème ?

eüskal herrian eüskaraz!

#168

maule a écrit :

Des salaires à payer ?!? C'est pas ça plutôt le problème ?

L'argent dans le rugby n'est pas un gros mot!!!

Clubs