Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#169

On va voir si les autres clubs Ariégeois ont le courage de dire les choses!...Tous sports confondus!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#170

Berre, une région ou le virus circule activement!...Même pas a huis clos!...Bizarre!!!

Dernière modification par matteo (17/10/2020 20:29:47)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#171

Berre: 19  Pamiers: 14

Espoirs Berre: 5 Pamiers: 9

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#172

https://www.facebook.com/La09tv/videos/2723315564558586 La 09tv diffusera le match Pamiers/Céret en direct 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#173

Merci de donner l'évolution du score entre Pamiers et Céret

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#174

10/3 pour Pamiers mi-temps

#175

22/16 pour Pamiers 

#176

scambe09 a écrit :

22/16 pour Pamiers 

Une équipe catalane accrocheuse

#177

Batman09 a écrit :
scambe09 a écrit :

22/16 pour Pamiers 

Une équipe catalane accrocheuse

Merci pour l'évolution du score! je ne pouvais pas regarder le match en direct! Mais maintenant je viens de le voir!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#178

matteo a écrit :
Batman09 a écrit :
scambe09 a écrit :

22/16 pour Pamiers 

Une équipe catalane accrocheuse

Merci pour l'évolution du score! je ne pouvais pas regarder le match en direct! Mais maintenant je viens de le voir!

Oui une équipe de Ceret très accrocheuse.

#179

Juste pour parler de ce match, L'équipe a des passages a vide dans les deux mi-temps mais nous les finissons bien et cela fait la différence! Une très belle équipe de Cèret qui a donnée du mal a Pamiers pour remporter ce match!...La saison dernière, Ce match là nous l'aurions perdu et c'est là toute la différence, un banc qui amène un plus et des gars qui lâchent rien! Les hommes du match: Boscus et Ducousso qui ont fait un match énorme et qui font basculer un match! Le petit moins a améliorer ce sont des petites fautes des lignes arriéres!...Mais cela va s'améliorer, je n'en doute pas! Il ne faut pas faire la fine bouche! Nous pouvons aller au FCTT (d'ici là...) sans pression pour aller chercher un point voir plus! Un grand bravo à tous pour cette victoire ainsi que la belle victoire des espoirs! Allez le SCA!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#180

Vu sur Facebook du SCA, une exellente idée! pour aider notre club créer une cagnote! Je suis pour à 100%. Vu que nous avons la chance de voir évoluer notre équipe sur la 09 TV, il faut donner 5 euros...10 euros...Ou plus. Ceux que les supporters peuvent! Faire un geste de soutien au club!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#181

#182

Clubs