Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#197

scambe09 a écrit :

Bonjour'

Pour les expatriés ,peut-on avoir l'article de la dêpeche du 31/03 en clair SVP 

merci beaucoup.

Sur le Facebook du club

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#198

Oui j'ai vu mais on ne peut pas le lire en totalité

#199

Bonsoir, vu sur All.rugby

2ème ligne Ruan Ludick (Namibie)

2m06 115kg 26 ans

les quelques infos, se confirment à voir.... 

#200

Comme tu dis, à voir ...

Dernière modification par rimi9 (10/04/2021 16:03:42)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#201

scambe09 a écrit :

Bonjour'

Pour les expatriés ,peut-on avoir l'article de la dêpeche du 31/03 en clair SVP 

merci beaucoup.

C'était un oubli. Aujourd'hui réparé.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#202

Merci beaucoup 4L jaune 

Article très intérressant. Des projets pour un encrage en Fédérale 1ou pour voir dans un avenir proche la division au dessus.

#203

C'est pour dans un premier temps un ancrage en Fed1 puis pour viser un peu plus haut.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#204

Romain Guyo n°8 signe à Chambéry

#205

C'est dommage ,le depart de Guyot!!

l'info est sure?

#206

scambe09 a écrit :

C'est dommage ,le depart de Guyot!!

l'info est sure?

Contrairement à ce que laisse penser scambe09, ce n'est pas encore sûr. Romain a effectivement été contacté par Chambéry mais il pèse encore entre un intérêt pécuniaire à peine supérieur et les nombreux défis proposés par le SCA qui, rappelons le, l'a bien aidé pour l'obtention de son BPJEPS.

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#207

Non 4L jaune ,justement je suis plutôt surpris, l'info n'est pas de moi mais de occitan09.

Moi  ,j'espère surtout qu'il reste à Pamiers. on a besoin de garder les recrues de l'année dernière pour la construction d'un projet.

Idem pour Chirica, Luez, Bach, sidobre,Benlebbad,Fourie,ect...

Je ne vis pas sur Pamiers, et les infos que j'ai eu (non confirmées pour l'instant)..Hormis Ludick.

On ne m'a parlé que de contacts avec un joueur du 34( centre ou aillier)

un pilier du 64 et quelques autres rumeurs ..et des départs d'un 2ème ligne vers la méditérranée, d'un pilier en retraite,et d'un éventuel 3ème ligne.

Je laisse au club  les communiqués officiels.

Si vous avez de véritables infos . 

Merci de les partager.

 

Dernière modification par scambe09 (13/04/2021 17:21:49)

#208

Les infos ne seront véritables que quand elles proviendront du club .

Il m'etonnerait que Romain Guyot qui est en formation, bien aidé par le club, quitte le SCA.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#209

Panizzo, le 2nde ligne a signé à Berre l'étang, ma source est quelqu'un qui est au club.

#210

Oui Panizzo à Berre ,  c'était mon info du 2ème ligne vers la Mediterranée.

 

Clubs