Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Fédérale 1

SCA Pamiers

• Batman09
  • Membre
  • 22/07/2020
  • Msg : 26

rimi9 a écrit :

Il peut jouer à tous les postes de la troisième ligne.

Il ne sera pas opérationnel en septembre et pas sûr en octobre.

• Batman09
  • Membre
  • 22/07/2020

rimi9 a écrit :

Il peut jouer à tous les postes de la troisième ligne.

Sa première selection remonte en 2016 et il a été convoqué 14 fois en équipe nationale dont 10 titularisations et toujours en 8 comme dans son club de Baîa Mare. Il pourra faire une très bonne doublure à Jean-fi Pradaud .

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 602

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016
  • Msg : 200

Pour moi qui ne suis pas sur Pamiers ,cela reste une surprise.

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 302

Et Matteo puisque ce n'est pas une surprise, pourquoi ne l'as tu pas annoncé?smiley

• Batman09
  • Membre
  • 22/07/2020

J' ai été agréablement surpris par la position de Popov en tant que pilier droit à l'entrainement , je l'ai senti impliqué, motivé et à son aise, j'espère pour lui que cette saison soit la sienne !

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Popov, dicipline quand tu nous tiens

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

rimi9 a écrit :

Et Matteo puisque ce n'est pas une surprise, pourquoi ne l'as tu pas annoncé?smiley

Les annonces ce n'est pas a moi a les faire!...Mais au club! Il y a une semaine environ une personne m'avait dit que cela était fait!

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

Pour en revenir au match de vendredi, quel sont les horaires des rencontres ? Et est-il vrai que les espoirs de Bagnères ne seront pas là ?...Nos espoirs chercheraient un autre club ...

• Batman09
  • Membre
  • 22/07/2020

matteo a écrit :
rimi9 a écrit :

Les annonces ce n'est pas a moi a les faire!...Mais au club! Il y a une semaine environ une personne m'avait dit que cela était fait!

Ce n'est pas normal que cette info ait fuité , il y a un individu au sein des dirigeants ou des bénévoles qui divulgue certain  infos qui doivent rester officieuses et cela ne plait pas à jean-fi sannac ...

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

Batman09 a écrit :
matteo a écrit :
rimi9 a écrit :

Ce n'est pas normal que cette info ait fuité , il y a un individu au sein des dirigeants ou des bénévoles qui divulgue certain  infos qui doivent rester officieuses et cela ne plait pas à jean-fi sannac ...

Juste pour retifier mes propos, quand j'ai dit "que c'était fait", j'aurais du dire en bonne voie. Et je ne savais pas qui était ce joueur. Et pour moi ce n'était pas une surprise car le club était a la recherche d'un joueur de troisiéme ligne. Et non les dirigeants non rien divulguaient. Je me suis mal exprimé sur ce sujet! Toutes mes excuses!

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Les espoirs de Bagnères ne se déplaceront pas.

L'organisation est entrain de se mettre en place, c'est pas simple avec toutes les restrictions et obligations actuelles.

Dernière modification par rimi9 (10/08/2020 08:22:56)

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

En principe, si tout va bien.

Match amical vendredi à 20 heures au stade Balussou contre Bagnères.

La possession d'un masque sera obligatoire pour pouvoir pénétrer au stade.

On pourra éventuellement se restaurer sur place grace à un camion cuisine.

• Batman09
  • Membre
  • 22/07/2020

rimi9 a écrit :

En principe, si tout va bien.

Match amical vendredi à 20 heures au stade Balussou contre Bagnères.

La possession d'un masque sera obligatoire pour pouvoir pénétrer au stade.

On pourra éventuellement se restaurer sur place grace à un camion cuisine.

Possesion et bien sûr port de masque

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Comme info je n'ai que possession!

• Batman09
  • Membre
  • 22/07/2020

rimi9 a écrit :

Comme info je n'ai que possession!

Pourquoi alors amener un masque si on ne doit pas le porter  , si c'est pour le garder dans la poche autant ne pas en prendre un....il y a un truc qui m'échappe ! Tiens nous au jus. 

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Tu prends  un masque, parce qu'il faut porter un masque et puis c'est tout. Si on attend une loi  sur le port du masque , pour savoir si on doit mettre un masque etc... le championnat risque de reprendre avec un certain retard.

Moi je travaille en bord de plage et c'est une catastrophe.. je prévois une rentrer compliquée .

• Batman09
  • Membre
  • 22/07/2020

scambe09 a écrit :

Tu prends  un masque, parce qu'il faut porter un masque et puis c'est tout. Si on attend une loi  sur le port du masque , pour savoir si on doit mettre un masque etc... le championnat risque de reprendre avec un certain retard.

Moi je travaille en bord de plage et c'est une catastrophe.. je prévois une rentrer compliquée .

Pour la rencontre de demain soir le port du masque sera obligatoire ( normal si on nous dit d'en prendre un ) . Spectateurs limités à 1500 personnes.

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Le masque obligatoire pour regarder des joueurs de rugby en maintenant une certaine distanciation, faire des mêlées, se plaquer bref être bien au contact, c'est bizarre.

Par contre le porter quand il faut faire la queue à la buvette c'est moins con.

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020
  • Msg : 121

rimi9 a écrit :

Le masque obligatoire pour regarder des joueurs de rugby en maintenant une certaine distanciation, faire des mêlées, se plaquer bref être bien au contact, c'est bizarre.

Par contre le porter quand il faut faire la queue à la buvette c'est moins con.

Le masque est aussi obligatoire pour les coachs, soigneurs, remplaçants (hors échauffement) ... bref pour tout le monde qui ne joue pas, que ce soit au bord du terrain ou en tribune frown

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 2 326

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Il est bon le correspondant

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Tous les joueurs ont été testés. Pas de positifs à Pamiers.

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

Bonsoir à tous, Quelqu'un peut donner le résultat du match amical contre Bagnères et nous faire un compte rendu du match et donner ses impressions sur les joueurs présent. Merci ça serait sympa!

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 276

21 a 19 pour pamiers si je ne dis pas de bêtises... une première mi-temps largement dominée par pamiers, surtout devant qui ne s'est soldée "que" par un 12 à 0. seconde mi-temps très pauvre en terme de jeu à pamiers, et bagnère qui a profité de quelques incursions pour marquer 2 fois, mais qui sont mérités sur la 2nde mi-remps. Il y a du travail de part et d'autre.

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Match de rentrée pour le deux équipes. Un effectif largement renouvelé pour Pamiers qui domine incontestabelement la première période. Beaucoup trop de remplacements par la suite qui ont nuis à l'équilbre de l'équipe ( la qualité de joueurs n'est pas en cause). Trés bonne nouvelle pour les entraineurs: il y a du boulot.

• Batman09
  • Membre
  • 22/07/2020

rimi9 a écrit :

Match de rentrée pour le deux équipes. Un effectif largement renouvelé pour Pamiers qui domine incontestabelement la première période. Beaucoup trop de remplacements par la suite qui ont nuis à l'équilbre de l'équipe ( la qualité de joueurs n'est pas en cause). Trés bonne nouvelle pour les entraineurs: il y a du boulot.

Oui il il y a du boulot , il faudra être capable de produire le même engagement et intensité de la première période sur 80mn en produisant du jeu. Il y a l'effectif , la qualité et la jeunnesse e il ne faut pas retomber dans nos travers comme la saison dernière car j'ai vu des phases de jeu qui m'ont interppelé comme en nous obstinant à pillonner l'adversaire dans leur 5m près de la ligne de but alors qu'il y a la place derrière avec nos trois quarts ou alors avec une arme fatale qui s'appelle le drop quand on arrive pas à marquer. Petit bémol les pélatiés transformées pour assurer la victoire alors que bagnères en a tenté aucune... A noter quand même belle équipe de bagnères difficile à maneuvrer surtout en deuxième mi-temps.On voit qu'ils ont l'expérience de la fédérale 1. Chez nous je pense que ce vent de jeunnesse va nous faire du bien , qu"elle va bousculer certains " cadres ". Le SCA au complet avec tout son effectif opérationnel devrait faire mieux que la saison dernière mais c'es vrait que les entraineurs ont du boulot sur la planche...

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

bgs31 a écrit :

Et question organisation Covid19.

Combien d'entrée, respect de la distanciation, etc...?

900 personnes, masques obligatoires, gel à disposition,1 place sur 2 dans les tribunes.

Reception à l'extérieur. pas de stationement au bar de la buvette avec un sens obligatoire.

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

rimi9 a écrit :
bgs31 a écrit :

Et question organisation Covid19.

Combien d'entrée, respect de la distanciation, etc...?

900 personnes, masques obligatoires, gel à disposition,1 place sur 2 dans les tribunes.

Reception à l'extérieur. pas de stationement au bar de la buvette avec un sens obligatoire.

Merci Rimi9

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Alban Casenave (demi d'ouverture) muté en région parisienne quitte le club pour rejoindre Genneviliers.

Grosse perte pour le SCA

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

Bonjour à tous! Quels sont les horaires des matchs à Bagnères samedi ? Merci.

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

16 heures les Espoirs et 17 h 30 les équipes fanions.

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

rimi9 a écrit :

16 heures les Espoirs et 17 h 30 les équipes fanions.

Merci Rimi!

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 276

quelqu'un a un résumé du match de cet après-midi ?

• Batman09
  • Membre
  • 22/07/2020

Occitan09 a écrit :

quelqu'un a un résumé du match de cet après-midi ?

Victoire de Pamiers à Bagneres sur le score de 38 à 3 .

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Un Pamiers impressionant domine largement Bagnères.6 essais contre 1 pénalité. 38 à 3 logique à la sortie au cours d'une rencontre engagée, solide. Trés encourageant pour la suite dans le contenu.

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Victoire de villeneuve du paréage à Bagnères 38 à 3

Allez les Bazels.

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Quelqu'un a la compo de l'équipe de Bagnères d'aujourd'hui?

Des changements depuis samedi dernier à Pamiers ou ils nous avez titillé.

Fédérale 1