Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#267

Rescapé09 a écrit :
le bouch a écrit :

Retour au SCA de Dorian Toffolo (Centre) en principe..

Vu le depart de Conduché Elian a rieumes il faut pallier a la puissance de ce joueur ...

 

  La puissance il l'aura mais il y a un fossé énorme de niveau entre la fed3 à la fed1 , j'espère pour lui qu'il réussira.

#268

                                   

Lasha MIRTSKHULAVA    pilier de Lannemezan a signé au SCA.

Dernière modification par rimi9 (26/05/2021 12:39:16)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#269

rimi9 a écrit :

                                   

Lasha MIRTSKHULAVA    pilier de Lannemezan a signé au SCA.

Tres bon joueur et  mobile . 

 

#270

Je trouve ca un peu gros si vachon viendris a pamiers car nous avons deja 2 tres bon N°8 Pradaud et le roumain . Et un jeune espoir a bon potentiel qu'il faudrais integrre au groupe premiere 

#271

Rescapé09 a écrit :

Je trouve ca un peu gros si vachon viendris a pamiers car nous avons deja 2 tres bon N°8 Pradaud et le roumain . Et un jeune espoir a bon potentiel qu'il faudrais integrre au groupe premiere 

A la base le roumain n'est pas un vrai 8 c'est un troisème ligne aile. Pradaud n'est plus celui que nous avons connu en fed2 où il traversait le terrain ...je l'ai trouvé en dessous de guyot et aussi du roumain ( quand il était en 8 ) , n'oublions pas le troisième ligne centre de Céret qui a été recruté cela pourrait être une bonne surprise. Il faudrait un autre 8 de métier car entre les blessures , les cartons , les sélections pour certains,cela risque d'être compliqué. Concernant le jeune espoir qui a du potentiel je pense que Mercadier l'intègrera petit à petit à condition qu'il soit vraiment au dessu du lot en espoir.

#272

Un seconde ligne de plus devrait arriver rapidement . Un sud africain ( plus de 2,05m ) .... ça va grimper haut entre lui et le namibien ....

quelqu' un peut confirmer cette info ? 

#273

Un genre Itoje?

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#274

Quand meme mercadier oublie qu'il a un sud af de tres bon niveau qui est arriveé sur la pointe des pieds ( fourie ) il recrute maurens et le namibien pourquoi autant de depense d'argent qui 

#275

On recrute , car il faut 4 ;2ème ligne de même tonnage + les espoirs qui montent .

N'oublions pas 1 1/2 de Mêlée.

 

 

#276

Rescapé09 a écrit :

Quand meme mercadier oublie qu'il a un sud af de tres bon niveau qui est arriveé sur la pointe des pieds ( fourie ) il recrute maurens et le namibien pourquoi autant de depense d'argent qui 

Il faut compenser le départ de yann richard

#277

mr mouche a écrit :

Un seconde ligne de plus devrait arriver rapidement . Un sud africain ( plus de 2,05m ) .... ça va grimper haut entre lui et le namibien ....

quelqu' un peut confirmer cette info ? 

Tu as l'ai bien au courant , d'où tiens tu cette info ?

#278

scambe09 a écrit :

On recrute , car il faut 4 ;2ème ligne de même tonnage + les espoirs qui montent .

N'oublions pas 1 1/2 de Mêlée.

 

Je suis d'accord mais bon quand tu va voir 1 ou 2 seconde ligne que tu paye comme il ce doit sur le bord du terrain car il faut que tu prenne 1 premiere ligne complete sur le banc 1 troisieme ligne sur le banc et 3/4 sur le banc .. 

Je sais pas j'aurais pas fait ca . 

Je trouve que le club ce trompe sur la depense d'argent ce n'est que mon avis . On parle d'espoir mais je trouve que ce n'est pas la politique de mercadier 

#279

Batman09 a écrit :
mr mouche a écrit :

Un seconde ligne de plus devrait arriver rapidement . Un sud africain ( plus de 2,05m ) .... ça va grimper haut entre lui et le namibien ....

quelqu' un peut confirmer cette info ? 

Tu as l'ai bien au courant , d'où tiens tu cette info ?

en parlant par si par la ... 

#280

Rescapé09 a écrit :
scambe09 a écrit :

On recrute , car il faut 4 ;2ème ligne de même tonnage + les espoirs qui montent .

N'oublions pas 1 1/2 de Mêlée.

 

Je suis d'accord mais bon quand tu va voir 1 ou 2 seconde ligne que tu paye comme il ce doit sur le bord du terrain car il faut que tu prenne 1 premiere ligne complete sur le banc 1 troisieme ligne sur le banc et 3/4 sur le banc .. 

Je sais pas j'aurais pas fait ca . 

Je trouve que le club ce trompe sur la depense d'argent ce n'est que mon avis . On parle d'espoir mais je trouve que ce n'est pas la politique de mercadier 

effectivement ce n'est pas du tout la politique de mercadier . C'est quelqu'un qui cherche toujours plus grand toujours plus costaud . Pas du tout un coach qui est là pour donner sa chance au petit jeune du club ! 

Clubs