Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#295

Allezblagnacais a écrit :
rimi9 a écrit :

Il a signé à Blagnac 

Bonsoir tu parles de qui ? Tekassala ou Benlebab ? Si c'est Tekassala, il y a déjà pas mal de gaucher. Étonnant. 

Etant donné que Benlebab a signé à Cognac, je pésume que notre ami rimi9 nous parle de Tekassala, mais je pense qu'il doit nous faire une grosse blague !!! hahahawink

#296

Alexandre LALANNE pilier venant de Bayonne via Mont de Marsan a signé au SCA

Hugo Péres demi de mêlée venant de Bagnères aussi.

Nicolas Baquer troisième ligne venant de Carcassonne en fait de même.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#297

rimi9 a écrit :

Alexandre LALANNE pilier venant de Bayonne via Mont de Marsan a signé au SCA

Hugo Péres demi de mêlée venant de Bagnères aussi.

Nicolas Baquer troisième ligne venant de Carcassonne en fait de même.

La suite ?wink

#298

Le Facebook du club annonce la signature du pilier Quentin Pointud en provenance de Dijon.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#299

#300

Bonjour amis du SCA!

Quelqu'un a des infos sur les matchs de hier à Fleurance ? J'ai vu que les deux équipes ont gagnés!

Merci pour un petit compte rendu des matchs!

Dernière modification par matteo (22/08/2021 16:43:07)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#301

https://www.ladepeche.fr/2021/08/24/courte-defaite-pour-lasf-face-a-pamiers-9747623.php

Voici un résumé de la presse locale du Gers 

#302

auwel32 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2021/08/24/courte-defaite-pour-lasf-face-a-pamiers-9747623.php

Voici un résumé de la presse locale du Gers 

Merci pour le lien!

Ce soir Pamiers / Albi pour préparer la reprise du championnat!

Dernière modification par matteo (26/08/2021 11:34:40)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#303

Pamiers 24 Albi 47 En amical ce soir...un résumé ?

#304

Belle chambrée ce soir du côté du stade Magnagounet pour un match amical, depuis le temps que l ' on avait pas vu de rugby.

Côté terrain belle entame des Appaméens qui débloque le tableau d' affichage puis grosse equipe d' Albi ,bien plus precise et efficace surtout devant ou ils ont mis à mal les joueurs Appaméens sur des groupés pénétrant après touche. (3 ou 4 essais)

A noter le bel essai de Tolofua nouvelle recrue Côté Appaméens. 

Rien a dire sur le match d' aujourd'hui Albi est plus fort.

Tout n' est pas à jeter Côté Appaméens et au contraire cela doit les aider et leur montré le travail à accomplir pour acceder à l' étage supérieur .

Je pense qu' Albi et Pamiers ont de quoi bien figurer dans leurs poules respectives.

Bonne saison aux deux clubs.

#305

Pour les eternels critiqueurs: 5 jeunes de moins de 21 ans formés au club étaient sur la feuille de match.

Quand on a eu le ballon on a vu de belles choses. Ne pas oublier aussi que nous avons pris deux essais en double infériorité numérique.

Il y a évidemment une difference de niveau entre des mecs qui s'entrainent deux fois par jour et d'autres qui le font 3 fois par semaine.

Beaucoup d'espoirs en l'avenir de Pamiers cette saison.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#306

Comme dit rimi9, nous avons vus de belles choses du côté de Pamiers hier soir! La différence est bien là entre les deux SCA!...Et c'est bien normal! Des réglages a faire surtout en touche et d'autres points a améliorés! Il reste une bonne semaine de travail avant le coup d'envoi du championnat et je ne doute pas que cela ne peut que s'améliorer!

Dernière modification par matteo (27/08/2021 14:08:54)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#307

Bonsoir,

Il ne faut pas oublier qu 'Albi a joué une saison complète ,s'entraine tous les jours , Et nous à Pamiers  4 matches la saison dernière.

Il y a certe une différence de niveau , mais perso j'ai trouvé Pamiers pas mal , on prend 2 essais 1 de pénalité l'autre une interception quand nous étions en infériorité numérique.Et enfin Albi n'était pas venu en touriste.

 

#308

scambe09 a écrit :

Bonsoir,

Il ne faut pas oublier qu 'Albi a joué une saison complète ,s'entraine tous les jours , Et nous à Pamiers  4 matches la saison dernière.

Il y a certe une différence de niveau , mais perso j'ai trouvé Pamiers pas mal , on prend 2 essais 1 de pénalité l'autre une interception quand nous étions en infériorité numérique.Et enfin Albi n'était pas venu en touriste.

 

Ok mais certains ne sont pas au niveau espérer , il va falloir que le staf face vraiment jouer la concurrence et soit impartial quand l'équipe sera au complet

Clubs