Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#379

une petite claque chez un mal classé pour nous remettre les pieds sur terre, ça fait pas de mal

#380

On attendait bien mieux que la prestation du SCA à Valence d'Agen. C'est au moment de l'approche des phases finales, ou l'équipe doit tourner à plein régime, que le moteur se met à tousser. Inquiétant d'autant que dimanche les voisins vont tenter de nous pourrir la "grande opération décentralisation"!

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#381

Objectifs atteints pour le SCA qui termine à la deuxième place et monte en Nationale 2. L'adversaire sera Vienne 

Les Espoirs terminent troisièmes et joueront un barrage contre Hyères.

Le centre d'ertainement est maintenant bien place .

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#382

Mercadier débarqué...

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#383

D'aprés La Dépêche du Midi Eric Mercadier n'est plus le Manager Général du SCA.

 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#384

A Pamiers, le manager général est vite remercier après avoir fait monter le club en nationale 2

#385

MATHI a écrit :

A Pamiers, le manager général est vite remercier après avoir fait monter le club en nationale 2

je pense que tu parles sans savoir, alors reste à ta place

#386

C'est incroyable les commentaires que l'on entend un peu partout!...Mais c'est loin d'être une surprise!

Allez le SCA!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#387

C'est un coup de Gilardon cheekywink

Ca va piquer

#388

Occitan09

Je reprends les propos de Daniel Riolo??

#389

hey coucou

#390

Pour pamiers tres dur demain surtout que la mele est toujours penalise

#391

Je ne suis pas certains que ça soit très dur pour vous sur l'ensemble des 2 matchs, Vienne est au ralenti depuis que la montée est assurée, 4 défaites consécutives. De plus il va manquer 5 joueurs importants, Massot, Dorrival, Grange, Onutu, Colliat, que le meilleur gagne en espérant voir 2 beaux matchs.

#392

apparemment le match se jouerais finalement à Balussou et non à Foix !

Clubs