Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.

Fédérale 1

SCA Pamiers

tolofua? 

hugo bach?

Mathieu Basque?

Mathieu et Hugo seront toujours là ainsi que Dean Van Der Westhuisen.

Tolofua n'est plus là.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Batman09 a écrit :

Des nouvelles de Tolofua ?

Absolument aucune. Que des rumeurs. En tout cas, on ne l'a pas revu depuis  juin

Il va nous manquer un vrai 8 et un seconde ligne de plus pour avoir plus de densité et de volume de jeu au sein du pack cette sasion

On va faire avec ce que l'on a ...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

et on s'en sortira très bien dans cet fédérale 1 remaniée, avec des mecs du club

Occitan09 a écrit :

et on s'en sortira très bien dans cet fédérale 1 remaniée, avec des mecs du club

j'espère bien à conditions de se faire déjà respecter à domicile et en ayant un public un peu plus virulent 

Un public un peu plus virulent?

scambe09 a écrit :

Un public un peu plus virulent?

Je m'exprime mal...un public comme à St Girons, St Sulpice ! 

Philip Botha, pilier rejoint le SCA

rimi9 a écrit :

Philip Botha, pilier rejoint le SCA

C'est pas Dolph Botha ? 

Il manque plus qu'un seconde ligne...

Dernière modification par Batman09 (03/08/2022 13:58:28)

A Pamiers cette saison , le pack le plus lourd de F1 smiley mais aussi le plus vieux ...

pisteur a écrit :

A Pamiers cette saison , le pack le plus lourd de F1 smiley mais aussi le plus vieux ...

Tu as la critique facile!...

Dolph est le surnom de Philip Botha

Fédérale 1