Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#547

Titre article DDM : “Castelsarrasin. CAC rugby : Yanis Guitoune se lance un nouveau défi”

Ca va piquer

#548

Yanis est un bon garçon, bonne chance à lui.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#549

D’accord pour le départ de Guitoune.

Vous avez connaissances d’autres arrivées?

J’ai entendu parler d’un seconde ligne et un demi d’ouverture? Actuellement aucun demi d’ouverture le championnat commence dans 4semaines..

#550

La nouvelle recrue José Garrigos Sanz Pilier - Lourdes signe finalement à Ceret en F1..

#551

Match amical de présaison contre le Rugby Olympique Agathois le 1er septembre à 20 heures à Agde

#552

Rugby09 a écrit :

La nouvelle recrue José Garrigos Sanz Pilier - Lourdes signe finalement à Ceret en F1..

Pour info on le sait depuis le 1 er Août

 

 

#553

BCBG a écrit :
Rugby09 a écrit :

La nouvelle recrue José Garrigos Sanz Pilier - Lourdes signe finalement à Ceret en F1..

Pour info on le sait depuis le 1 er Août

 

D’accord, vous avez d’autres info recrutement qui n’a pas été cité?

#554

Paolo Di Giammarco ailier ou arrière italien nous est arrivé de Rome la semaine dernière.

#555

D’accord, bonne nouvelle..

Quelqu’un a le score contre Agde? Et la compo?

Dernière modification par Rugby09 (01/09/2023 23:30:17)

#556

Défaite  du SCA en match amical contre Agde 32-0.

Je suis très pessimiste avec la réception de Mazamet dimanche au stade Balussou qui eux vont jouer le haut de tableau. 

A suivre… 

#557

le bouch a écrit :

Défaite  du SCA en match amical contre Agde 32-0.

Je suis très pessimiste avec la réception de Mazamet dimanche au stade Balussou qui eux vont jouer le haut de tableau. 

A suivre… 

 

merci pour le score.

vous connaissez la compo? Ou des nouvelles arrives? On m’a parlé d’un troisième ligne argentin.

#558

Bonjour,

Pas trop de nouvelles du sca en ce moment

#559

Non vivement dimanche d’avoir un premier aperçu..

#560

Je sais pas si quelqu’un était au courant pour l’ouvreur Elliot Bale mais sacré joueur !!!

Clubs