Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#561

il y a des rumeurs, sur un seconde ligne.

#562

scambe09 a écrit :

il y a des rumeurs, sur un seconde ligne.

 

un nom?

#563

Pas de nom , simplement une rumeur Argentine

ce doit être qu'une simple rumeur

#564

scambe09 a écrit :

Pas de nom , simplement une rumeur Argentine

ce doit être qu'une simple rumeur

 

c’est pas le troisième ligne argentin plutôt? Lui il est déjà arrivé..

#565

j ai du faire une erreur alors,

Bon je n'ai pas pu aller au match, il ne faut pas se décourager Mazamet est un niveau au dessus cette année.

Si quelqu'un a des commentaires?

#566

J'y étais… Honnêtement c'était une boucherie, on aurait dit qu'il y avait une division d'écart entre les deux équipes. 

D'un côté Mazamet qui propose un rugby dans la ligne de la fin de saison dernière et avec des individualités très forte. Heureusement pour Pamiers qu'ils ont tombé un nombre incalculable de ballons dans les 22 adverses… Sinon c'était 60 points assurés. 

Et de l'autre le SCA où il n'y a pas eu grand chose (une maigre révolte en 2eme mi-temps) et où on avait l'impression que les joueurs se découvraient. Je suis très inquiet pour Pamiers cette saison, si il n'y aucun contenu comme aujourd'hui ça va être très très long….

#567

Boucherie, il ne faut pas exagérer tout de même. Je comprends que certains voisins se délectent de voir Pamiers en difficulté on les connait bien.

Le SCA ne jouera pas les premier rôles cette saison, il se battra avec ses armes du moment. Il manque du monde, blessés, indisponibles et mêmes recrues.

Il y avait deux équipes sur le terrain, elles ont joué avec leurs moyens et ont montré une bel état d'esprit, de bon augure pour la suite.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#568

J’en ai rien à cirer de Pamiers donc non je m’en fous completement. 
 

Par contre si pour toi ce n’était pas une boucherie il va falloir m´expliquer. Le SCA s’est fait débordé dans tous les sens. Après effectivement la saison est longue et ils vont peut-être se réveiller et tous les adversaires ne seront pas du niveau de Mazamet. Mais il y a de quoi être inquiet quand même…

#569

Si tu n'en a rien à cirer, tu n'as donc aucune raison de t'inquiéter!

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#570

Bonjour

Vous avez le nom du troisième ligne Argentin?

#571

scambe09 a écrit :

Bonjour

Vous avez le nom du troisième ligne Argentin?

 

Non rien, un ami qui l’a croisé à la salle de sport apparement.

 

Matthieu Fraresso signe ou signe pas?

#572

Si j'en crois au classement , les espoirs ont déclaré forfait à Gaillac …

Déjà au 2ieme match , ça va être chaud et long pour le reste de la saison 

Ca va piquer

#573

Embouillaminis administratif, des licences de joueurs qui ont joué le dimanche précédent et qui n'apparaissent plus dans le listing FFR le week end après. Incompréhensible!!!

Tout devrait rentrer dans l'ordre ce week end.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#574

Le bureau a réellement démissionné ?

Clubs