Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#57

Tu prends  un masque, parce qu'il faut porter un masque et puis c'est tout. Si on attend une loi  sur le port du masque , pour savoir si on doit mettre un masque etc... le championnat risque de reprendre avec un certain retard.

Moi je travaille en bord de plage et c'est une catastrophe.. je prévois une rentrer compliquée .

#58

scambe09 a écrit :

Tu prends  un masque, parce qu'il faut porter un masque et puis c'est tout. Si on attend une loi  sur le port du masque , pour savoir si on doit mettre un masque etc... le championnat risque de reprendre avec un certain retard.

Moi je travaille en bord de plage et c'est une catastrophe.. je prévois une rentrer compliquée .

Pour la rencontre de demain soir le port du masque sera obligatoire ( normal si on nous dit d'en prendre un ) . Spectateurs limités à 1500 personnes.

#59

Le masque obligatoire pour regarder des joueurs de rugby en maintenant une certaine distanciation, faire des mêlées, se plaquer bref être bien au contact, c'est bizarre.

Par contre le porter quand il faut faire la queue à la buvette c'est moins con.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#60

rimi9 a écrit :

Le masque obligatoire pour regarder des joueurs de rugby en maintenant une certaine distanciation, faire des mêlées, se plaquer bref être bien au contact, c'est bizarre.

Par contre le porter quand il faut faire la queue à la buvette c'est moins con.

Le masque est aussi obligatoire pour les coachs, soigneurs, remplaçants (hors échauffement) ... bref pour tout le monde qui ne joue pas, que ce soit au bord du terrain ou en tribune frown

#61

Un bel article sur la dépêche concernant le match amical du 14/08 pour lancer la saison

#62

Il est bon le correspondant

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#63

Tous les joueurs ont été testés. Pas de positifs à Pamiers.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#64

Bonsoir à tous, Quelqu'un peut donner le résultat du match amical contre Bagnères et nous faire un compte rendu du match et donner ses impressions sur les joueurs présent. Merci ça serait sympa!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#65

21 a 19 pour pamiers si je ne dis pas de bêtises... une première mi-temps largement dominée par pamiers, surtout devant qui ne s'est soldée "que" par un 12 à 0. seconde mi-temps très pauvre en terme de jeu à pamiers, et bagnère qui a profité de quelques incursions pour marquer 2 fois, mais qui sont mérités sur la 2nde mi-remps. Il y a du travail de part et d'autre.

#66

Match de rentrée pour le deux équipes. Un effectif largement renouvelé pour Pamiers qui domine incontestabelement la première période. Beaucoup trop de remplacements par la suite qui ont nuis à l'équilbre de l'équipe ( la qualité de joueurs n'est pas en cause). Trés bonne nouvelle pour les entraineurs: il y a du boulot.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#67

rimi9 a écrit :

Match de rentrée pour le deux équipes. Un effectif largement renouvelé pour Pamiers qui domine incontestabelement la première période. Beaucoup trop de remplacements par la suite qui ont nuis à l'équilbre de l'équipe ( la qualité de joueurs n'est pas en cause). Trés bonne nouvelle pour les entraineurs: il y a du boulot.

Oui il il y a du boulot , il faudra être capable de produire le même engagement et intensité de la première période sur 80mn en produisant du jeu. Il y a l'effectif , la qualité et la jeunnesse e il ne faut pas retomber dans nos travers comme la saison dernière car j'ai vu des phases de jeu qui m'ont interppelé comme en nous obstinant à pillonner l'adversaire dans leur 5m près de la ligne de but alors qu'il y a la place derrière avec nos trois quarts ou alors avec une arme fatale qui s'appelle le drop quand on arrive pas à marquer. Petit bémol les pélatiés transformées pour assurer la victoire alors que bagnères en a tenté aucune... A noter quand même belle équipe de bagnères difficile à maneuvrer surtout en deuxième mi-temps.On voit qu'ils ont l'expérience de la fédérale 1. Chez nous je pense que ce vent de jeunnesse va nous faire du bien , qu"elle va bousculer certains " cadres ". Le SCA au complet avec tout son effectif opérationnel devrait faire mieux que la saison dernière mais c'es vrait que les entraineurs ont du boulot sur la planche...

#68

Et question organisation Covid19.

Combien d'entrée, respect de la distanciation, etc...?

Dernière modification par bgs31 (15/08/2020 10:46:51)

#69

Merci pour ces commentaires!...On ne peut que progresser!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#70

bgs31 a écrit :

Et question organisation Covid19.

Combien d'entrée, respect de la distanciation, etc...?

900 personnes, masques obligatoires, gel à disposition,1 place sur 2 dans les tribunes.

Reception à l'extérieur. pas de stationement au bar de la buvette avec un sens obligatoire.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Clubs