Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Masque ou pas masque ?

#29

Il s'est produit à Nantua ce que je pressentais, c'est pour cela que je n'ai pas voulu faire le court déplacement. J'espère que les gens deviendront vite responsables, sinon le championnat va vite s'arrêter! 

#30

.................''vite responsables''.................j'ai de TRES TRES GROS doutes.......Ds ce pays ,il faut tjrs employer la contrainte et la sanction...........le gaulois sait tjrs mieux que quiconque.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

le club a peut etre bien organisé le truc
mais est ce que les bénévole ont bien été briefés?

car a voir les photos. c'est pas génial

a la cuillere je dirais que 90% des recommandations du gouvernement mais également de la FFR pour qu'un match puisse avoir lieu n'ont pas été respecter. a mon avis profitez des matchs de pré saison, car on est pas pret d'avoir de championnat.

 

 

#32

..............pas flatteur tt ça !!!!!!!!!!!!! sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Bonsoir 

Ils sont dehors pas dedans...

ALors comme dans les studios télé = température et non masqué 

Les spectateurs avant de rentrer dans l'enceinte ont pris la température.

la responsabilité passe par chacun en respectant la distanciation,pas plus 1/4 H dans une pièce... A méditer

 

TolosaDomba

#34

Il faut encore croire à un retour à la raison en fin de mois sinon ça sera une bombe à retardement, en espérant que ça ne soit pas trop tard.

#35

CCMM a écrit :

Bonsoir 

Ils sont dehors pas dedans...

ALors comme dans les studios télé = température et non masqué 

Les spectateurs avant de rentrer dans l'enceinte ont pris la température.

la responsabilité passe par chacun en respectant la distanciation,pas plus 1/4 H dans une pièce... A méditer

 

 

la temperature ne change rien pour les porteurs saint.....

et au vus des photos les regles de distanciation n'ont pas été respecté a la buvette et autour du terrain....

#36

Quand tu vois qu'au club de Dijon ils viennent de se réveiller et vont mettre en place 1 test tous les 15 jours, c'est hallucinant. C'est quoi ce club d'inconscients.

Dernière modification par violet51 (26/08/2020 14:04:22)

#37

Tout les 15 jours le test

#38

C'est la faute à Dijon ou à la FFR? Plus de 1700 clubs ont recommencé la saison et il n'y a aucun test réalisé...

#39

Didier81380 a écrit :

C'est la faute à Dijon ou à la FFR? Plus de 1700 clubs ont recommencé la saison et il n'y a aucun test réalisé...

Les règles état ou FFR sont se qu'elles sont, après , un club pro les adaptent à sa convenance, Dijon gère son truc individuellement sans ce soucier du reste, et ils communiquent ce qu'ils veulent, que ce club vienne de découvrir les tests est juste invraisemblabe et pas crédible .

 

#40

je me pose une question ? un club  pro rugby avec environ 45 joueurs  ne peut avoir plus de 3 joueurs "COVID" ; un groupe pro foot avec environ 25 joueurs ne peut avoir plus de  4 joueurs "COVID" ; ou est la logique là dedans ?.........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#41

ALLQUATREAS01 a écrit :

je me pose une question ? un club  pro rugby avec environ 45 joueurs  ne peut avoir plus de 3 joueurs "COVID" ; un groupe pro foot avec environ 25 joueurs ne peut avoir plus de  4 joueurs "COVID" ; ou est la logique là dedans ?.........

On va surement te répondre qu'il y a moins de contact mais je suis bien d'accord avec toi. Y'a t'il déjà eu de la cohérence depuis le début dela pandémie?

Dernière modification par violet51 (28/08/2020 11:18:36)

Nationale