Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#141

ld65 a écrit :
Sestelle a écrit :
ld65 a écrit :

une vraie contre performance pour une équipe qui annonce écraser tout le monde sur son passage ... bref prétention et arrogance , ne respecte pas ces adversaires ... bravo à Suresnes !

 

Rigolo oui rigolo..De qu'elle bouche avez vous entendu que les joueurs ont annoncés écraser tout le monde ?..A moment donné moi ça me cassé les c...... de lire de telles âneries sous prétexte qu'on aime pas une équipe... Pendant que vous parlez dans le vide sans même connaître où vu un seul joueur du SCA,moi j'ai déjà échangé avec des joueurs dont deux que je connais..Pas un seul ne m'a déjà dit que l'on était les plus beaux,les plus forts et qu'on allait tout déchirer.Cet été Lucas Guillaume m'a même dit: ça va être exitant et très relevé!..Heureusement que dans le milieu certains joueurs se connaissent entre eux pour ne pas écouter les bêtises de leur supporters..Bravo à Suresnes pour sa victoire méritée et bonne continuation à cette valeureuse équipe.

Voilà tout est résumé avec le début de ton commentaire, pas de respect des autres... et manque d'humilité , c'est l'image que vous dégagez partout, dommage .. 

 

aux dires des joueurs comme diraient sestelle, ld65 est agacé et à la recherche d'un glorieux passé...

#142

... pourtant il n'y a rien à craindre d'un SCA en mode touriste au Mont Valérien 

#143

Didier81380 a écrit :
ld65 a écrit :
Sestelle a écrit :

Rigolo oui rigolo..De qu'elle bouche avez vous entendu que les joueurs ont annoncés écraser tout le monde ?..A moment donné moi ça me cassé les c...... de lire de telles âneries sous prétexte qu'on aime pas une équipe... Pendant que vous parlez dans le vide sans même connaître où vu un seul joueur du SCA,moi j'ai déjà échangé avec des joueurs dont deux que je connais..Pas un seul ne m'a déjà dit que l'on était les plus beaux,les plus forts et qu'on allait tout déchirer.Cet été Lucas Guillaume m'a même dit: ça va être exitant et très relevé!..Heureusement que dans le milieu certains joueurs se connaissent entre eux pour ne pas écouter les bêtises de leur supporters..Bravo à Suresnes pour sa victoire méritée et bonne continuation à cette valeureuse équipe.

Voilà tout est résumé avec le début de ton commentaire, pas de respect des autres... et manque d'humilité , c'est l'image que vous dégagez partout, dommage .. 

 

aux dires des joueurs comme diraient sestelle, ld65 est agacé et à la recherche d'un glorieux passé...

Vous continuez à vous enfoncez les gars .. toi tu ne cherches le glorieux passé il n'existe pas , et le glorieux futur a vraiment du mal à voir le jour !

#144

ld65 a écrit :
Sestelle a écrit :
ld65 a écrit :

une vraie contre performance pour une équipe qui annonce écraser tout le monde sur son passage ... bref prétention et arrogance , ne respecte pas ces adversaires ... bravo à Suresnes !

 

Rigolo oui rigolo..De qu'elle bouche avez vous entendu que les joueurs ont annoncés écraser tout le monde ?..A moment donné moi ça me cassé les c...... de lire de telles âneries sous prétexte qu'on aime pas une équipe... Pendant que vous parlez dans le vide sans même connaître où vu un seul joueur du SCA,moi j'ai déjà échangé avec des joueurs dont deux que je connais..Pas un seul ne m'a déjà dit que l'on était les plus beaux,les plus forts et qu'on allait tout déchirer.Cet été Lucas Guillaume m'a même dit: ça va être exitant et très relevé!..Heureusement que dans le milieu certains joueurs se connaissent entre eux pour ne pas écouter les bêtises de leur supporters..Bravo à Suresnes pour sa victoire méritée et bonne continuation à cette valeureuse équipe.

Voilà tout est résumé avec le début de ton commentaire, pas de respect des autres... et manque d'humilité , c'est l'image que vous dégagez partout, dommage .. 

 

Le Monsieur demande du respect alors qu'il chie sur un club et l'ensemble de ses supporters,c'est le monde à l'envers...ld65 tu es Tarbais je suppose? c'est quoi qui te frustre tant?Tu as mal vécu le départ de Maxime Escur?La défaite à domicile de la saison passée?que sais je lol.

#145

#146

Sestelle a écrit :
ld65 a écrit :
Sestelle a écrit :

Rigolo oui rigolo..De qu'elle bouche avez vous entendu que les joueurs ont annoncés écraser tout le monde ?..A moment donné moi ça me cassé les c...... de lire de telles âneries sous prétexte qu'on aime pas une équipe... Pendant que vous parlez dans le vide sans même connaître où vu un seul joueur du SCA,moi j'ai déjà échangé avec des joueurs dont deux que je connais..Pas un seul ne m'a déjà dit que l'on était les plus beaux,les plus forts et qu'on allait tout déchirer.Cet été Lucas Guillaume m'a même dit: ça va être exitant et très relevé!..Heureusement que dans le milieu certains joueurs se connaissent entre eux pour ne pas écouter les bêtises de leur supporters..Bravo à Suresnes pour sa victoire méritée et bonne continuation à cette valeureuse équipe.

Voilà tout est résumé avec le début de ton commentaire, pas de respect des autres... et manque d'humilité , c'est l'image que vous dégagez partout, dommage .. 

 

Le Monsieur demande du respect alors qu'il chie sur un club et l'ensemble de ses supporters,c'est le monde à l'envers...ld65 tu es Tarbais je suppose? c'est quoi qui te frustre tant?Tu as mal vécu le départ de Maxime Escur?La défaite à domicile de la saison passée?que sais je lol.

Arrête de rager, c'est vrai que niveau frustation avec déjà deux défaites en quatre matchs pour la candidat autoproclamé à la montée , c'est lourd à porter mdr

#147

Sestelle a écrit :
ld65 a écrit :
Sestelle a écrit :

Rigolo oui rigolo..De qu'elle bouche avez vous entendu que les joueurs ont annoncés écraser tout le monde ?..A moment donné moi ça me cassé les c...... de lire de telles âneries sous prétexte qu'on aime pas une équipe... Pendant que vous parlez dans le vide sans même connaître où vu un seul joueur du SCA,moi j'ai déjà échangé avec des joueurs dont deux que je connais..Pas un seul ne m'a déjà dit que l'on était les plus beaux,les plus forts et qu'on allait tout déchirer.Cet été Lucas Guillaume m'a même dit: ça va être exitant et très relevé!..Heureusement que dans le milieu certains joueurs se connaissent entre eux pour ne pas écouter les bêtises de leur supporters..Bravo à Suresnes pour sa victoire méritée et bonne continuation à cette valeureuse équipe.

Voilà tout est résumé avec le début de ton commentaire, pas de respect des autres... et manque d'humilité , c'est l'image que vous dégagez partout, dommage .. 

 

Le Monsieur demande du respect alors qu'il chie sur un club et l'ensemble de ses supporters,c'est le monde à l'envers...ld65 tu es Tarbais je suppose? c'est quoi qui te frustre tant?Tu as mal vécu le départ de Maxime Escur?La défaite à domicile de la saison passée?que sais je lol.

 quand Albi perd c'est Haro sur les critiques et les critiqueurs. Ils faut reconnaître que quelques supporters Albigeois notamment  l'année dernière ont été de mauvaise foi en prétendant  une montée en PROD2 considérant que le SCA était pRemier de F1 sans jouer les phases finales.... 

 

 

 

TolosaDomba

#148

ld65 a écrit :
Sestelle a écrit :
ld65 a écrit :

Voilà tout est résumé avec le début de ton commentaire, pas de respect des autres... et manque d'humilité , c'est l'image que vous dégagez partout, dommage .. 

 

Le Monsieur demande du respect alors qu'il chie sur un club et l'ensemble de ses supporters,c'est le monde à l'envers...ld65 tu es Tarbais je suppose? c'est quoi qui te frustre tant?Tu as mal vécu le départ de Maxime Escur?La défaite à domicile de la saison passée?que sais je lol.

Arrête de rager, c'est vrai que niveau frustation avec déjà deux défaites en quatre matchs pour la candidat autoproclamé à la montée , c'est lourd à porter mdr

Rager de quoi ?5matchs dont 4 à l'extérieur où l'on ramène  chaque fois un bonus.. Annoncer la montée est un signe d'ambitions mais tu ne peux comprendre car ton club n'en à pas,d'où le départ de joueurs cette saison et la précédente comme celui de Maxime Escur...La montée en ProD2 est un objectif affiché: l'atteindre c'est le Graal à condition de s'en donner les moyens pour exister(notamment avec l'arrivée d'un partenaire mécène cet été),ne pas monter n'est pas non plus une fin en soit (pour mon cas) car le club à les moyens de jouer les premiers rôles et c'est aussi très intéressant.

#149

Je reprend mes pronos de début de saison pour faire un point, mon point a moi je tout seul personnellement.wink

1 ==> NARBONNE  ==> Alors là, la grosse désillusion, 5 matchs joués et pas vraiment fait des étincelles no 

2 ==> BOURG ==> A sa place, cohérent mais a montré que dans ce championnat il faut rester concentré yes

3 ==> ALBI ==> 4 matchs, classé a +4 au Brit., 1V,1N, 2D pas vraiment un rythme de ProD2 

4 ==> MASSY ==> Aussi dans les déceptions, les années se suivent mais apparement ne se ressemble pas .Dans le dur, Une renaissance a Dax???no

5 ==> BOURGOIN ==> pas de vagues, un groupe homogéne, bien renforcé dans les clous...l'épouvantail ???yes

6 ==> NICE ==> Joli recrutement, efficace et pas ch...c'est la ..... je déconne, Nice frappe fort un autre épouvantail ?yes

7 ==> DIJON ==> La moutarde est montée au nez du président, chgt de staff en cours, encore une déception, a suivre peut être que Narbonne sera leur départ.nono

8 ==> SURESNES ==> Alors là, je n'aurais et je n'ai pas misé sur le bon cheval???.Un début en fanfare.3 matchs à l'exter et 1V, 1 bonus 1D seche + 3 V a la maison la bonne surprise yesyes

9 ==> CHAMBERY ==> A leur place, cela se construit, auront ils leur stade ?? en tous les cas ils sont là.

10 ==> BLAGNAC ==> Comme quoi le National, c'est pas la F1, allez on attend le sursaut d'orgueil.

11 ==> COGNAC ==> Mieux que je le prévois, mais peut être encore un peu tendre Idem Blagnac.L'année pour apprendre

12 ==> AUBENAS ==> Pas trop mal classé mais alors une dif. à - 48 cela va poser des problémes la défense pas encore en place ??

13 ==> TARBES ==> Comme Aubenas  mais avec un joli début de saison, avec une dif. à - 32 signe d'une certaine faiblesse.yes

14 ==> DAX ==> L'ours a bien profité cette été mais, va t'il entrer en hibernation ??? moi je reste sur ma position, le banc va faire la dif.si cela va au boutcrying

Dernière modification par Gadget5863 (26/10/2020 00:57:28)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#150

Les joueurs d'Albi sont passés à côté de leur match, ils le reconnaissent eux-mêmes. Autant les 2 points ramenés de Nice étaient une performance ainsi que le bonus défensif ramené de Bourg, autant ce dernier point de bonus défensif sonne comme une contre-performance étant donné les forces en presence. Cependant le bilan comptable reste plus que positif en 4 matchs dont 3 à l'extérieur. On fera certes les comptes plus tard mais les adeptes des réseaux sociaux peuvent autoproclamer ce qu'ils veulent, ils n'empêcheront pas les meilleurs de monter, même s'ils sont Albigeois!

#151

Gadget5863 a écrit :

Je reprend mes pronos de début de saison pour faire un point, mon point a moi je tout seul personnellement.wink

1 ==> NARBONNE  ==> Alors là, la grosse désillusion, 5 matchs joués et pas vraiment fait des étincelles no 

2 ==> BOURG ==> A sa place, cohérent mais a montré que dans ce championnat il faut rester concentré yes

3 ==> ALBI ==> 4 matchs, classé a +4 au Brit., 1V,1N, 2D pas vraiment un rythme de ProD2 

4 ==> MASSY ==> Aussi dans les déceptions, les années se suivent mais apparement ne se ressemble pas .Dans le dur, Une renaissance a Dax???no

5 ==> BOURGOIN ==> pas de vagues, un groupe homogéne, bien renforcé dans les clous...l'épouvantail ???yes

6 ==> NICE ==> Joli recrutement, efficace et pas ch...c'est la ..... je déconne, Nice frappe fort un autre épouvantail ?yes

7 ==> DIJON ==> La moutarde est montée au nez du président, chgt de staff en cours, encore une déception, a suivre peut être que Narbonne sera leur départ.nono

8 ==> SURESNES ==> Alors là, je n'aurais et je n'ai pas misé sur le bon cheval???.Un début en fanfare.3 matchs à l'exter et 1V, 1 bonus 1D seche + 3 V a la maison la bonne surprise yesyes

9 ==> CHAMBERY ==> A leur place, cela se construit, auront ils leur stade ?? en tous les cas ils sont là.

10 ==> BLAGNAC ==> Comme quoi le National, c'est pas la F1, allez on attend le sursaut d'orgueil.

11 ==> COGNAC ==> Mieux que je le prévois, mais peut être encore un peu tendre Idem Blagnac.L'année pour apprendre

12 ==> AUBENAS ==> Pas trop mal classé mais alors une dif. à - 48 cela va poser des problémes la défense pas encore en place ??

13 ==> TARBES ==> Comme Aubenas  mais avec un joli début de saison, avec une dif. à - 32 signe d'une certaine faiblesse.yes

14 ==> DAX ==> L'ours a bien profité cette été mais, va t'il entrer en hibernation ??? moi je reste sur ma position, le banc va faire la dif.si cela va au boutcrying

+5 au classement britannique pour Albi, tout comme Bourg et Suresnes... qui devront venir jouer à Albi sur la phase retour tout comme Nice mais venant de toi les Albigeois ne t'en tiennent pas rigueur. 

Dernière modification par Didier81380 (26/10/2020 01:16:31)

#152

Didier81380 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je reprend mes pronos de début de saison pour faire un point, mon point a moi je tout seul personnellement.wink

1 ==> NARBONNE  ==> Alors là, la grosse désillusion, 5 matchs joués et pas vraiment fait des étincelles no 

2 ==> BOURG ==> A sa place, cohérent mais a montré que dans ce championnat il faut rester concentré yes

3 ==> ALBI ==> 4 matchs, classé a +4 au Brit., 1V,1N, 2D pas vraiment un rythme de ProD2 

4 ==> MASSY ==> Aussi dans les déceptions, les années se suivent mais apparement ne se ressemble pas .Dans le dur, Une renaissance a Dax???no

5 ==> BOURGOIN ==> pas de vagues, un groupe homogéne, bien renforcé dans les clous...l'épouvantail ???yes

6 ==> NICE ==> Joli recrutement, efficace et pas ch...c'est la ..... je déconne, Nice frappe fort un autre épouvantail ?yes

7 ==> DIJON ==> La moutarde est montée au nez du président, chgt de staff en cours, encore une déception, a suivre peut être que Narbonne sera leur départ.nono

8 ==> SURESNES ==> Alors là, je n'aurais et je n'ai pas misé sur le bon cheval???.Un début en fanfare.3 matchs à l'exter et 1V, 1 bonus 1D seche + 3 V a la maison la bonne surprise yesyes

9 ==> CHAMBERY ==> A leur place, cela se construit, auront ils leur stade ?? en tous les cas ils sont là.

10 ==> BLAGNAC ==> Comme quoi le National, c'est pas la F1, allez on attend le sursaut d'orgueil.

11 ==> COGNAC ==> Mieux que je le prévois, mais peut être encore un peu tendre Idem Blagnac.L'année pour apprendre

12 ==> AUBENAS ==> Pas trop mal classé mais alors une dif. à - 48 cela va poser des problémes la défense pas encore en place ??

13 ==> TARBES ==> Comme Aubenas  mais avec un joli début de saison, avec une dif. à - 32 signe d'une certaine faiblesse.yes

14 ==> DAX ==> L'ours a bien profité cette été mais, va t'il entrer en hibernation ??? moi je reste sur ma position, le banc va faire la dif.si cela va au boutcrying

+5 au classement britannique pour Albi, tout comme Bourg et Suresnes... qui devront venir jouer à Albi sur la phase retour tout comme Nice mais venant de toi les Albigeois ne t'en tiennent pas rigueur. 

Certains vont rentrer dans le rang(Suresnes et Tarbes).Nice va rentrer dans le dur mais ils devraient rester dans les 6.Narbonne est en mode diesel mais ça va se réveiller pour finir dans les 6.Après Narbonne,Albi devrait entamer une remontée au classement.Quand  à la phase retour,elle devrait permettre au SCA de bien se placer vu le nombre de matchs à domicile...Rien ne sert de courir,il suffit d'être dans les 6 au printemps(les deux serait la cerise sur le gâteau)...J'ai un souvenir récent où Castres à accroché la 6eme place du Top14 et à tout de même remporter le titre avec un rythme qui n'était pas celui d'un champion..

Dernière modification par Sestelle (26/10/2020 08:53:14)

#153

il n'y a pas le feu au lac pour les Albigeois, à chaque déplacement (3) ils ramènent quelque chose (points) et à domicile le seul match joué avec un bonus offensif; ils sont dans les clous pour les deux premières places. et comme ce championnat est indécis tout peut arriver pour n'importe quelle équipe , le pire comme le meilleur wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#154

Une chose est sûre, c'est que ce championnat de Nationale est serré et réserve à chaque journée son lot de surprises.

Cependant, sur la durée, les équipes souvent citées pour jouer la montée devraient être présentes, à condition de faire preuve d'humilité car des performances commes celles de Suresnes ou même Aubenas font perdre de précieux points à ceux qui se voyaient peut être un peu trop beau.

De toute façon, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens; en espèrant que ce championnat puisse se tenir jusqu'au bout.

Nationale