Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#183

Si confinement le week end, peut etre verra t'on des matches de nationale a huis clos et/ou en semaine afin d'absorber les retards, préserver les phases finales et sauver tant bien que mal la saison.

Ca serait le moins pire. Pour ce qui est de la santé économique des clubs, on fera le point en fin de saison, mais c'est sur que certains auront du mal à s'en relever                    

#184

Didier81380 a écrit :

En l'absence de phases finales, il pourrait être proposé de jouer les montées et les descentes à  partir du total des points des deux dernières saisons puisque cette Nationale a retenu les 14 meilleurs de Fédérale 1 souhaitant en faire partie.

laughlaughlaugh

J'ai une autre idée de la même trempe, en fonction des couleurs des maillots, je trouve que la Pro D2 manque de maillots de couleurs Jaune et Noir, donc je propose que toutes les équipes en Jaune et Noir soient automatiquement qualifiées en Pro D2 wink

#185

Ya déjà Mont de Marsan et Carcassonne , alors que du ciel et grenat yen a pas 

#186

Non, non, jaune et noir çà me va bien. laugh

#187

AllezBourgoin a écrit :

Ya déjà Mont de Marsan et Carcassonne , alors que du ciel et grenat yen a pas 

 

Arrete, ils seraient capables de faire changer les couleurs de MDM et Carca  laugh

#188

Si c'est l'équilibre des couleurs qui décide des montées -descentes en fin de saison, moi je verrais bien Bourg remplacer Angoulême. ... smiley

#189

Le jaune et le noir des abeilles butineuses est bien plus agréable que le rouge du sang et de la haine qui transparaissent parfois jusque dans le pseudo.

#190

Jaune et bleu y a pas mais de comme de toute façon nous on veut pas monter on laissera notre place à........

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#191

Lou Athogix a écrit :

Jaune et bleu y a pas mais de comme de toute façon nous on veut pas monter on laissera notre place à........

Neverswink il y en a en Jaune et Bleu.

Dernière modification par Gadget5863 (27/10/2020 14:17:37)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#192

vieux violet a écrit :

Si c'est l'équilibre des couleurs qui décide des montées -descentes en fin de saison, moi je verrais bien Bourg remplacer Angoulême. ... smiley

c'est bien parti pour...

#193

Gadget5863 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Jaune et bleu y a pas mais de comme de toute façon nous on veut pas monter on laissera notre place à........

Neverswink il y en a en Jaune et Bleu.

Oh putain je vous avez oublié, en plus nous sommes un peu cousin avec le quatuor Fouassier Ceyte Plataret et Curie les 4 ex RCAV à Nevers

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#194

SOURCEMIDOL

Selon nos informations, une consultation des clubs sera lancée jeudi par la fédération avec plusieurs scénarii possibles. L’hypothèse d’une suppression des phases finales est forte surtout si l’Etat annonce un nouveau confinement qui signifiera une suspension des compétitions le temps de celui-ci.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#195

Ce soir le reconfinement semble inévitable ainsi que l'arrêt des championnats jusqu'en janvier... car la mise en place du télétravail dans le sport je ne vois pas trop encore ce que ça peut donner!

#196

Lou Athogix a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Jaune et bleu y a pas mais de comme de toute façon nous on veut pas monter on laissera notre place à........

Neverswink il y en a en Jaune et Bleu.

Oh putain je vous avez oublié, en plus nous sommes un peu cousin avec le quatuor Fouassier Ceyte Plataret et Curie les 4 ex RCAV à Nevers

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Nationale