Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#225

Ça va être un sacré bordel, ma Nationale est une division amateur car faisant partie de la FFR

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#226

Lou Athogix a écrit :

Ça va être un sacré bordel, ma Nationale est une division amateur car faisant partie de la FFR

huis-clos et pas de droit TV, y a t-il vraiment le choix?

#227

Plusieurs présidents de clubs demandent le gel des championnats jusqu'à fin décembre,  puis 3 semaines d'entraînement avant la reprise 

Des présidents de nationale et fed1, ils préfèrent ca plutôt que jouer à huit clos et perdre de l'argent. 

cette solution leurs permettrait de mettre les joueurs et staff en chômage partiel 

#228

.............fin  janvier..............15  juillet =  24 - 25 dates pr caler 20 journées par  bloc de 5 ......pr les mieux lotis  question calendrier à jour Suresnes  Tarbes  et Dijon....no problem........mais Albi Dax Massy ont 2     matches de retard et le CSBJ en a 3.................autrement dit...............1 seul break pr les 3  premiers et 23 matches  d'affilée pr les Ciel et  Grenat.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#229

Aucune vision globale de la part des présidents (à voir pour les instances), si les championnats pros se déroulent "normalement" jusquéà leur terme et que du coups la future saison reprend le week-end des 20, 21, 22 août, les promus vont être bien préparés.

Il serait quand même bien que cette possibilité soit mise sur la table pour discuter d'un éventuel report ou non.

#230

#231

il me semble bien difficile de tirer des plans sur la comète; personne ne sait combien de temps va durer la pandémie du covid 19; qui peut dire que la saison suivant pourra se dérouler? il parait préferable de faire une saison complète avec phases finales quitte à la faire à cheval sur deux saison plutôt que de changer la donne en cours de saison ; pour l'équité sportive (même si il est difficile de parler d'équité en ces temps instables).....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#232

ALLQUATREAS01 a écrit :

il me semble bien difficile de tirer des plans sur la comète; personne ne sait combien de temps va durer la pandémie du covid 19; qui peut dire que la saison suivant pourra se dérouler? il parait préferable de faire une saison complète avec phases finales quitte à la faire à cheval sur deux saison plutôt que de changer la donne en cours de saison ; pour l'équité sportive (même si il est difficile de parler d'équité en ces temps instables).....

Bien d'accord avec toi. La Covid 19, il faudra apprendre à vivre avec et avant d'avoir un vaccin  qui résoudra pas mal de choses. Je pense à un vaccin efficace dont le remède ne soit pas pire que le mal...Donc phases finales ou pas, ce championnat risque de s'étendre sur 2 saisons. Pro et amateur, il va bientôt falloir se mettre d'accord pour les relégations ou pas ? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#233

Pas de phases finale cette saison pour permettre de pas finir la saison en août 2021 ou. Mais bon courage au 2 clubs qui monteront,  savoir fin juillet qu'on monte, pour recruter sa va pas être top

Reprendre le nouveau championnat fin aout, bonjour le temps restant pour se préparer 

J'espère que mon club ne montera pas cette année,  pas dans ces conditions. 

Et encore une fois,  bon courage au 2 qui monteront 

#234

mv81 a écrit :

https://le-mag-sport.com/2020/10/30/rugby-ffr-nationale-le-grand-dilemme/

En gros, "messieurs les présidents des clubs de Nationale, votez pour continuer à jouer, même si c'est à huis clos et donc sans recettes ni droits télé, sinon il n'y aura pas de Nationale la saison prochaine"....

...Et "si nombre de vos clubs se retrouvent en défaut financièrement, il n'y aura pas de Nationale la saison prochaine",

Top bien. wink

 

#235

Et si VIENNE avait eu raison de refuser l'invitation pour la NATIONALE..??? Seraient ils des voyants ? Reconversion toute trouvée..!!!

#236

Bernard a écrit :
mv81 a écrit :

https://le-mag-sport.com/2020/10/30/rugby-ffr-nationale-le-grand-dilemme/

En gros, "messieurs les présidents des clubs de Nationale, votez pour continuer à jouer, même si c'est à huis clos et donc sans recettes ni droits télé, sinon il n'y aura pas de Nationale la saison prochaine"....

...Et "si nombre de vos clubs se retrouvent en défaut financièrement, il n'y aura pas de Nationale la saison prochaine",

Top bien. wink

 

 

Top bien !!  quel est ce raisonnement  ? souhaiter la banqueroute aux clubs,triste hypothèse  et pourquoi la nationale qui est une réussite et la fédérale 1 devrait ètre dans le mème cas et mème plus bas !!

 

#237

Lire l'article du lien et ce n'est que l'interprétation synthétique que j'en fait, en aucub cas un souhait. Quand je dis "Trop bien" avec un clin d'oeil çà s'applique au dilemne que pose le choix proposé.

#238

Bernard a écrit :

Lire l'article du lien et ce n'est que l'interprétation synthétique que j'en fait, en aucub cas un souhait. Quand je dis "Trop bien" avec un clin d'oeil çà s'applique au dilemne que pose le choix proposé.

Moi je suis bien content pour Olivier ! Qu'est ce qu'il fait des économies en maux de tête depuis qu'il ne fait plus partie de la commission des épreuves yeslaugh

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Nationale