Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#393

Bonjour

Connaissez vous la liste des matchs qui se dérouleront le 10 janvier ?

J'ai trouvé 

Dax - Bourgoin 

Bourg - suresnes

Dijon - Chambery

Blagnac - Massy

Si quelqu'un a les 3 autres à me donner. Merci d'avance 

#394

A priori Albi - Aubenas. (Forum RCAV).

Et par déduction en respectant l'équilibre de 10 réceptions pour 10 déplacements

Tarbes - Narbonne et Union Cognac Saint Jean D'Angély - Nice.

 

#395

Merci bernard

#396

Bernard a écrit :

A priori Albi - Aubenas. (Forum RCAV).

Et par déduction en respectant l'équilibre de 10 réceptions pour 10 déplacements

Tarbes - Narbonne et Union Cognac Saint Jean D'Angély - Nice.

 

Je te confirme le 10 janvier c'est bien albi Aubenas. 

2 matchs amicaux seraient à l'étude côté albigeois. A voir. 

#397

Pas de public dans les stades avant le 07/01/21 avec re-examination de la situation après les fêtes.

Avec cette nouvelle donne, je ne pense pas que la Nationale reprendra le 10/01 si pas de public dans les tribunes

#398

bgs31 a écrit :

Pas de public dans les stades avant le 07/01/21 avec re-examination de la situation après les fêtes.

Avec cette nouvelle donne, je ne pense pas que la Nationale reprendra le 10/01 si pas de public dans les tribunes

Le 7 c'est pour les pro pas pour les amateurs. Pour ces derniers le retour du public pas avant le 23, 24, janvier si les objectifs gouvernementaux vis à vis du Covid 19 sont atteinds. Beaucoup de soucis pour finir la saison à temps vis à vis des pros...... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#399

Blagnac - SCA le jeudi 17 décembre en amical

#400

accueil de spectateurs dans les stades et arenas : pas avant le 07 janvier maintenant.

Le communiqué de presse des ministres de l'éducation nationale et du sport ne font pas de différence entre le monde amateur et professionnel mais précise que la jauge d'accueil sera, dès que le moment et les conditions seront favorables, adaptée à l'équipement.

Dernière modification par Didier81380 (12/12/2020 13:04:26)

#401

Massy - Dijon mercredi 16 décembre (amical)

#402

Didier81380 a écrit :

accueil de spectateurs dans les stades et arenas : pas avant le 07 janvier maintenant.

Le communiqué de presse des ministres de l'éducation nationale et du sport ne font pas de différence entre le monde amateur et professionnel mais précise que la jauge d'accueil sera, dès que le moment et les conditions seront favorables, adaptée à l'équipement.

Donc pour moi reprise des compétitions amateurs de plein air collectives ou individuelles le 23/24 janvier avec des stades remplis à moitié de leur capacité assise. Et ce si tout va bien, si les objectifs Covid sont atteints. Ça n'en  prend pas le chemin.... Pour l'instant... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#403

Dax Tarbes le 19/12 en amical.

#404

La formule "Suresnoise" retenue pour la poursuite de Nationale, ne délivrera(it) que 4 places qualificatives pour phases finales. Ca change sensiblement la donne. La valeur "point" s'en trouvant sensiblement accrue pour les désireux de rejoindre les ors du professionnalisme (reconnu)...

#405

MARCFANXV a écrit :

La formule "Suresnoise" retenue pour la poursuite de Nationale, ne délivrera(it) que 4 places qualificatives pour phases finales. Ca change sensiblement la donne. La valeur "point" s'en trouvant sensiblement accrue pour les désireux de rejoindre les ors du professionnalisme (reconnu)...

Du coup, les perequations, si il y en a (j'ai pas tout compris à la formule "Suresnoise"), vont valoir leur pesant d'or. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#406

A condition tout court que la saison redémarre bien en janvier ! Rien n'est moins sur surtout quant on voit ce risque d'arriver aux bars restaurants .... 

On espere qu'il n'y aura pas de 3eme vague ou alors une petite vaguelette ..... pour que notre sport préferé puisse réapparaitre. En tous cas on va croiser les doigts. angel

Nationale