Suresnes n'y arrive plus, un gros trou depuis la reprise de janvier.Ils sont dans le dur alors, une victoire contre Tarbes pour se remettre dans le bon sens ou encore une défaite pour mettre le doute.
Bonne surprise (pour moi) Dax, ils bossent,je trouve que cela progresse de match en match oui, je ne les voyais pas aussi bien dans ce championnat
Grosse déception Dijon, on a changé beaucoup de chose qui ne ...change rien....pourtant avec le recrutement, l'ambition annoncée ils pouvaient prétendre a mieux mais,le seul vrai révélateur c'est le terrain.
Ca y est Narbonne a trouvé sa vitesse de croisière, Massy se reprend et encore une fois "mention bien " a Dax qui devra toutefois confirmé contre Massy,un beau match en perspective.
Bourg sur courant alternatif, une bonne mi-temps, une mauvaise .PS est ce que PG a réussi a "soudoyer Bernard et Olivier" car sur le graphique évolution classement,ils sont avec un encéphalogramme plat en 1ère position depuis 19 journées .
Albi qui ne veut pas lacher et se retrouver a la place du "Caliméro" de service "c'est trop injuste"
Et enfin Nice qui continue sa "Promenade" avec 1 seule défaite en 12 matchs, ca c'est des stats. de champion