Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#491

3 matchs à la maison reportés voir annulés, pas facile de remonter au classement dans ces conditions.sad

#492

Bernard a écrit :

3 matchs à la maison reportés voir annulés, pas facile de remonter au classement dans ces conditions.sad

Le match ne serait pas joué. Plus de date disponible pour Chambéry ? 

#493

C'est une saison tronquée par la Covid , frown

Il manque certains matchs où des équipes n'iront pas chez des concurrents direct cela manque d'équilibre 

dommage car cette nationale avait de la gueule , on verra en septembre 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#494

Moins on jouera à domicile contre des équipes "à notre portée" moins nous aurons de points et moins la péréquation nous sera favorable.

Voir si possibilité de jouer le week-end prochain.

#495

Pat01 a écrit :
Bernard a écrit :

3 matchs à la maison reportés voir annulés, pas facile de remonter au classement dans ces conditions.sad

Le match ne serait pas joué. Plus de date disponible pour Chambéry ? 

..

..........................aucun match contre l'un des 4 probables qualifiés..............c'est déjà  ça ds cette saison compliquée....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#496

Bernard a écrit :

Moins on jouera à domicile contre des équipes "à notre portée" moins nous aurons de points et moins la péréquation nous sera favorable.

Voir si possibilité de jouer le week-end prochain.

 

......................péréquations inutile..........les 4 probables qualfiés ne sont pas concernés.............et pas de rélèg' pr les 10 autres.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#497

PICARD-GIRARD a écrit :
Bernard a écrit :

Moins on jouera à domicile contre des équipes "à notre portée" moins nous aurons de points et moins la péréquation nous sera favorable.

Voir si possibilité de jouer le week-end prochain.

 

......................péréquations inutile..........les 4 probables qualfiés ne sont pas concernés.............et pas de rélèg' pr les 10 autres.....

C'est la moindre des choses pour ne pas léser les derniers qui au final ne peuvent pas défendre leur chance de rester dans cette division sur le terrain indecision

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#498

Bernard a écrit :

Moins on jouera à domicile contre des équipes "à notre portée" moins nous aurons de points et moins la péréquation nous sera favorable.

Voir si possibilité de jouer le week-end prochain.

En mm-temps Cognac/St-Jean c'est juste les second du championnat derrière Nice pour ce qui est des points récoltés à l'extérieur...

#499

je ne sais pas si extérieur domicile veut dire quelquechose .

Dax/Blagnac, Massy/Bourg, Aubenas/Blagnac, Aubenas/Narbonne et il doit y avoir d'autres cas

#500

gonewith a écrit :

je ne sais pas si extérieur domicile veut dire quelquechose .

Dax/Blagnac, Massy/Bourg, Aubenas/Blagnac, Aubenas/Narbonne et il doit y avoir d'autres cas

ça veut encore dire un peu dans le sens où la majorité des équipes ont récolté plus de points à la piaule qu'à l'extérieur. Mais, tu as raison, bcp, bcp moins nettement que par le passé. Ca tend aussi à prouver la relativité qu'il convient au classement Britannique pourtant présenté ici comme l'alpha et l'oméga du genre. Très franchement si cet a-midi toutes les équipes venaient à gagner à l'extérieur, ça ne me dérangerait pas outre-mesure. Je sais pas pourquoi mais j'imagine que toi aussi non ? Allez, bon match...

#501

Nice continue sa "promenade"de patron du National, Massy reprend du poil de la bête, Albi toise Narbonne,et Dijon qui se met enfin a gagner et a enchainer à la maison.

Que du bonheur cette poule, des matchs, des beaux matchs" et ça continu encore et encore ......d'accord ,  d'accord."

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#502

2ème journée de suite où les scores semblent ''enfler''..........plus de menaces de relèg' .ça joue plus libéré.......à suivre pr vérifier ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#503

Cette prochaine journée pourrait voir se créer une ligne de fracture définitive entre postulants à la qualif et le reste des troupes.

Les 5 premiers rencontrent les 5 suivants. Si la seule logique du classement était respectée ça voudrait dire que les derniers (petits mais pas mathématiquement exclus)) espoirs de qualif s'envoleraient quasi définitivement pour Dax, Cognac, Bourgoin, Blagnac et Tarbes...

Je souhaite également bon courage aux nombreuses équipes qui entament un bloc de 5 matchs dans le cadre de la mise à jour du calendrier à ce moment de la saison d'autant que tous les adversaires ne sont pas logés à la mm enseigne...

Portez-vous bien et croisons les doigts pour qu'on puisse en toute fin de saison réinvestir les stades (mm si je suis très sceptique) !

#504

...........Les 5 premiers...........mais 3 seront en voyage.............chez des clubs libérés du résultat............et qui vont tout faire pr se taper un ''gros'' clairement identifié désormais puisque quasi assuré de jouer le dernier carré.......les joueurs doivent se montrer en vue de la saison prochaine.......va y avoir du sport ce week end ... !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nationale