Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#547

.................J'y compte pas trop..............certes ,on ns  parle du bout du tunnel.................mais on ne  précise pas la longueur du tunnel...............ni de la vitesse de progression................cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/04/2021 15:10:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#548

PICARD-GIRARD a écrit :

.................J'y compte pas trop..............certes ,on ns  parle du bout du tunnel.................mais on ne  précise pas la longueur du tunnel...............ni de la vitesse de progression................cheeky

je suis persuadé que ça va être possible.... d'ici mai ca peut être un bon test ... 

#549

Grego06 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.................J'y compte pas trop..............certes ,on ns  parle du bout du tunnel.................mais on ne  précise pas la longueur du tunnel...............ni de la vitesse de progression................cheeky

je suis persuadé que ça va être possible.... d'ici mai ca peut être un bon test ... 

J'y crois pas trop. D'une semaine à une autre, la donne change, tout le monde et les scientifiques en premier nage en pleine spéculation. Ce que je crois que le virus va encore muter et qu'il faudra faire un rappel de vaccin tous les ans comme la grippe. Les heureux gagnants seront les grands groupes pharmaceutiques.

Mais revenons au rugby. Je serai heureux d'assister à une demie finale dans un stade et doublement si Bourg y participe

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#550

tous les supporters vaccinés pourraient être autorisés à rentrer au stade wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#551

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

les demies finales pourront elles se jouer avec du public? étant donné le discours du président macron, il se pourrait; enfin espérons le frown

C'est un espoir, en effet! Ah si on pouvait retrouver Verchère pour une demie! laugh

Ah non ! Pour une fois que Massy est à égalité avec ses adversaires en termes d'importance du 16ème homme à domicile. On n'aurait certainement pas gagné à Bourk devant une tribune CGT pleine à craquer !

Je blague bien sûr. Ah, si tu pouvais avoir raison et qu'on ait tous la chance de pouvoir se retrouver au printemps cheeky

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#552

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

les demies finales pourront elles se jouer avec du public? étant donné le discours du président macron, il se pourrait; enfin espérons le frown

C'est un espoir, en effet! Ah si on pouvait retrouver Verchère pour une demie! laugh

A condition de terminer 1er ou 2ème. Si tu termines 3ème ou 4ème, il vaudrait mieux aller jouer sans public chez l'adversaire cheeky

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#553

La défaite de Narbonne va relancer un Massy qui retrouve de l'ambition, il reste entre 4 et 5 matchs a jouer avec encore de belles conftontations entre les clubs du top "4"

Narbonne Massy devrait , si il n'est pass couperet, donner une base solide pour les PO au vainqueur (si il y en a un wink)

Mon ressenti :

Massy revient dans la course après un début de saison en berne, le drapeau Massicois se reléve, mais ils n'ont pas un "final" reposant 

Narbonne, le SOC a joué un vilain tour aux Narbonnais, ils doivent jouer encore 3 équipes du top "4" mais 4 receptions et un déplacement à Nice, plus le droit a l'erreur surtout si Massy continue a mettre la pression ..........Avantage Narbonne tout de même mais , léger l'avantage,très léger.

Albi semble avoir la fin de saison la plus "abordable" mais attention aux surprises, à l'égo, le moindre relachement sera pénalisant

Nice devrait ne pas trembler jusqu' a la,ils sont assez costauds et leur "planning" n'est pas vraiment impréssionnant

Bourg il reste 20 pts MAXI a prendre mais seulement  1 reception, aller a Dax et Narbonne ne sera pas une promenade de santé attention a ne plus reproduire les secondes mi-temps de ces dernières semaines car ça risque de se payer cash.

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#554

A Massy, on est très content de donner la migraine aux pronostiqueurs smiley. C'est vrai qu'après ce début de saison calamiteux (une trentaine de joueurs ont été touchés par le COVIDsuite aux matchs amicaux d'inter-saison), la mayonnaise locale a bien repris, le jeu maison se met en place et les joueurs sont en pleine bourre avec un effectif peu affecté par des blessures. Pour la première fois de la saison, ils viennent d'enchaîner plusieurs succès d'affilée, quatre en l'occurence. En déplacement, le RCME a perdu 4 fois, à Tarbes, puis à Chambé, Blagnac et Nice, ces trois dernières défaites avec le BD. Les Bleu et Noir ont remporté 3 victoires loin de leurs bases : à Aubenas, à Bourk et dernièrement à Cognac avec le BO (28 à 9). Malgré ces 4 défaites pour 3 victoires, leur score moyen en déplacement est de 19 vs 18 pour les adversaires. C'était à peu près cela à Bourk (31 à 29). Je n'ai rien contre de tels scores à l'extérieur pour la suite smiley. Mais avant de penser au match (décisif?) à Narbonne, les Massicois vont aller affronter dimanche Bourgoin en match de rattrapage. Cela donnera déjà une bonne indication de là où ils en sont vraiment...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#555

....................Attention...............Bourgoin est désormais en autogestion après avoir limogé son staff ce matin...............

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#556

Massy-pas les autres... a écrit :

A Massy, on est très content de donner la migraine aux pronostiqueurs smiley. C'est vrai qu'après ce début de saison calamiteux (une trentaine de joueurs ont été touchés par le COVIDsuite aux matchs amicaux d'inter-saison), la mayonnaise locale a bien repris, le jeu maison se met en place et les joueurs sont en pleine bourre avec un effectif peu affecté par des blessures. Pour la première fois de la saison, ils viennent d'enchaîner plusieurs succès d'affilée, quatre en l'occurence. En déplacement, le RCME a perdu 4 fois, à Tarbes, puis à Chambé, Blagnac et Nice, ces trois dernières défaites avec le BD. Les Bleu et Noir ont remporté 3 victoires loin de leurs bases : à Aubenas, à Bourk et dernièrement à Cognac avec le BO (28 à 9). Malgré ces 4 défaites pour 3 victoires, leur score moyen en déplacement est de 19 vs 18 pour les adversaires. C'était à peu près cela à Bourk (31 à 29). Je n'ai rien contre de tels scores à l'extérieur pour la suite smiley. Mais avant de penser au match (décisif?) à Narbonne, les Massicois vont aller affronter dimanche Bourgoin en match de rattrapage. Cela donnera déjà une bonne indication de là où ils en sont vraiment...

yes bonne chance a vous et maintenez le suspence wink

Dernière modification par Gadget5863 (06/04/2021 20:08:52)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#557

Malgré le limogeage de Thubert, on espère que le CSBJ ne finira pas en roue libre pour l’équité sportive. On compte sur la fierté du groupe, désormais en auto gestion,  pour finir sa saison avec les honneurs.

#558

..............aucun risque de galvauder la fin..........parce que tt simplement ce n'est l'intérêt d'aucun joueur Ciel et Grenat.....et si il y avait effectivement divorce entre le staff et tt ou partie des joueurs,ceux-ci doivent désormais démontrer qu'ils avaient raison...................Massy ne  va pas être à la fête............Très très gros match en perspective je  pense..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#559

Maintenant qu’on est en autogestion,  va falloir que les joueurs montrent que ça venait du staff et pas d’eux

Si ils ce mettent en roues libre a quoi ça aurait servi de faire virer les coach. Si ya pas de différence c'est montrer que ça ne vient pas des entraîneurs mais des joueurs

#560

Y'a une personne qui pourrait m'expliquer à quoi sert le classement britannique ? Merci 

Nationale