Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#575

Cognac a annoncé aujourd'hui que le match contre Albi est reporté à une date ultérieure et non pas annulé... et je trouve tout à fait logique que si péréquation il doit y avoir, c'est plus sur le match de Nice. Je m'explique : le match Cognac - Albi compte pour la cinquième journée. Or, quand les clubs ont repris, il fallait que tous les clubs aient le même nombre de matchs aller joués. Il est donc normal que ce match se joue et que ce soit le dernier dans le calendrier des journées qui soit mis en péréquation, à savoir le match contre Nice qui compte pour la 22eme journée...

#576

Grego06 a écrit :

Y'a une personne qui pourrait m'expliquer à quoi sert le classement britannique ? Merci 

C'est une invention de Marty Mac Fly qui permet de se projeter vers le futur.

#577

#578

Merde Albi n'a gagné que chez nous:( Quelle misère.

#579

Le match Narbonne Tarbes annulé ? 

Un cas de covid a Narbonne, tout les joueurs et d'affaires à l'isolement 

#580

AllezBourgoin a écrit :

Le match Narbonne Tarbes annulé ? 

Un cas de covid a Narbonne, tout les joueurs et d'affaires à l'isolement 

Le match aura lieu, les résultats des tests de ce jour sont OK

#581

 il reste 4 journées , et bien malin celui qui peut donner le classement final! cool; on a pas fini de se faire des cheveux gris surprise

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#582

Grego06 a écrit :

Y'a une personne qui pourrait m'expliquer à quoi sert le classement britannique ? Merci 

Je suis comme toi : tout le monde se focalise sur le classement britannique alors qu'il n'a aucune influence sur le résultat final cool C'est juste pour faire bien no

#583

ALLQUATREAS01 a écrit :

 il reste 4 journées , et bien malin celui qui peut donner le classement final! cool; on a pas fini de se faire des cheveux gris surprise

hors mis Nice premier j'avoue que c'est pas facile à faire le reste du classement 

#584

Union Cognac Saint Jean - Albi planifié le week-end du 02 mai.

#585

Grego06 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

 il reste 4 journées , et bien malin celui qui peut donner le classement final! cool; on a pas fini de se faire des cheveux gris surprise

hors mis Nice premier j'avoue que c'est pas facile à faire le reste du classement 

 

Nice et Bourg se sont partagés les 2 1ers rangs tout au long de la saison......prime  à la constance !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#586

PICARD-GIRARD a écrit :
Grego06 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

 il reste 4 journées , et bien malin celui qui peut donner le classement final! cool; on a pas fini de se faire des cheveux gris surprise

hors mis Nice premier j'avoue que c'est pas facile à faire le reste du classement 

 

Nice et Bourg se sont partagés les 2 1ers rangs tout au long de la saison......prime  à la constance !

C'est un raisonnement à la Albi ça  smile. Sur un malentendu , si Bourg avec 0 point à Dax , on revient à 5 points et on aura l'avantage en cas d'égalité (ce qui déguelasse d'ailleurs).  Mais c'est de rugby fiction , je ne crois ni à la défaite à 0 point de Bourg ni trop à la qualif de Dax d'ailleurs.

Dax a réussi dans les grandes largeurs sa saison , c'est la même équipe qui joue tous les we, il risque de manquer un peu de carburant. Mais encore une fois, sur un malentendu smile

#587

gonewith a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Grego06 a écrit :

hors mis Nice premier j'avoue que c'est pas facile à faire le reste du classement 

 

Nice et Bourg se sont partagés les 2 1ers rangs tout au long de la saison......prime  à la constance !

C'est un raisonnement à la Albi ça  smile. Sur un malentendu , si Bourg avec 0 point à Dax , on revient à 5 points et on aura l'avantage en cas d'égalité (ce qui déguelasse d'ailleurs).  Mais c'est de rugby fiction , je ne crois ni à la défaite à 0 point de Bourg ni trop à la qualif de Dax d'ailleurs.

Dax a réussi dans les grandes largeurs sa saison , c'est la même équipe qui joue tous les we, il risque de manquer un peu de carburant. Mais encore une fois, sur un malentendu smile

yesyesyes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#588

gonewith a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Grego06 a écrit :

hors mis Nice premier j'avoue que c'est pas facile à faire le reste du classement 

 

Nice et Bourg se sont partagés les 2 1ers rangs tout au long de la saison......prime  à la constance !

C'est un raisonnement à la Albi ça  smile. Sur un malentendu , si Bourg avec 0 point à Dax , on revient à 5 points et on aura l'avantage en cas d'égalité (ce qui déguelasse d'ailleurs).  Mais c'est de rugby fiction , je ne crois ni à la défaite à 0 point de Bourg ni trop à la qualif de Dax d'ailleurs.

Dax a réussi dans les grandes largeurs sa saison , c'est la même équipe qui joue tous les we, il risque de manquer un peu de carburant. Mais encore une fois, sur un malentendu smile

Dex peut très bien battre Bourg avec le BO si les Violets jouent à mi-temps!

Nationale