Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#603

Bernard a écrit :

Nice - Narbonne de ce jour (score validé un temps sur Oval-e) est passé "En instance", à voir si çà changera quelque chose. Si quelq'un en sait plus. indecision

Comment ça ?

ALBI

#604

Les demis-finales se jouent le week-end du 29/30 mai ?

ALBI

#605

Bernard a écrit :

Nice - Narbonne de ce jour (score validé un temps sur Oval-e) est passé "En instance", à voir si çà changera quelque chose. Si quelq'un en sait plus. indecision

ça veut dire quoi ????

#606

Bernard a écrit :

Nice - Narbonne de ce jour (score validé un temps sur Oval-e) est passé "En instance", à voir si çà changera quelque chose. Si quelq'un en sait plus. indecision

 

Moi je sais ! wink

#607

rugbyplus08 a écrit :
Bernard a écrit :

Nice - Narbonne de ce jour (score validé un temps sur Oval-e) est passé "En instance", à voir si çà changera quelque chose. Si quelq'un en sait plus. indecision

Moi je sais ! wink

Grand bien te fasse. laugh.

#608

Nice-Narbonne va devenir le " Réclamacico" !

#609

Nice a porté reclamation parce que au moment d'un essai Narbonnais, il y avait des dirigeants audois sur le terrain.Le score n'a pas été validé par la FFR

 

Dernière modification par gonewith (25/04/2021 21:38:25)

#610

Clem81 a écrit :

Les demis-finales se jouent le week-end du 29/30 mai ?

Oui

Finale le week-end suivant

#611

Ça en devient pathétique.Après ils veulent rendre la monnaie de la pièce à nos dirigeants par rapport à l'année dernière.Grand bien leur fasse par contre le match ne pourra pas être rejoué car plus de place dans le calendrier.Au pire il y aura péréquation.Après si la FFR pouvait aussi se pencher sur les insultes incessantes et les menaces de certains dirigeants niçois pendant le match envers le corps arbitral (entre la 50 eme et la 53 eme) ça serait aussi pas mal.Mise à part tout cela j'espère par contre que tout ira bien pour leur 2 eme ligne qui est parti à l'hôpital touché aux cervicales .

#612

Si la fédé pouvait aussi se pencher sur leur analyste video qui a arbitré Dax Bourg smile.

 

#613

gonewith a écrit :

Nice a porté reclamation parce que au moment d'un essai Narbonnais, il y avait des dirigeants audois sur le terrain.Le score n'a pas été validé par la FFR

 

et aussi un oiseau posé sur la ligne des 22 en coin en y regardant de plus près...

#614

gonewith a écrit :

Nice a porté reclamation parce que au moment d'un essai Narbonnais, il y avait des dirigeants audois sur le terrain.Le score n'a pas été validé par la FFR

 

Véridique ? 

#615

Oui mais ils ont pas voulus signer la feuille de match et ont porté réclamation.Par contre on ne peut pas vérifier leur dire car la vidéo du match a été supprimée comme par hasard .

Dernière modification par Montiel Sébastien (25/04/2021 22:34:51)

#616

Ca devient vraiment n'importe quoi notre sport. Entre les arrangements avec la rêgle initialement arrêtée, les jugements à l'emporte-pièce à l'adresse du corps arbitral, les comportements indécents de mecs au bord du terrain, les réclamations à propos de tout et n'importe quoi...Beaucoup ont chié sur la honte. Tant pis, je ne charrierais plus mon beau-frère féru de ballon rond...

Nationale