Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#99

Attention, prochaine déclaration du premier ministre concernant la pandémie du Covid 19 deux mesures auraient les faveurs du gouvernement :

- un couvre feu général sur tout le territoire national de 21h00 à 6h00.

- Suspension de toutes les compétitions sportives amateurs.

Je tiens ça d'un ami maire d'une ville de 30 000 habitants et qui a eut une réunion de travail en début de semaine. 

J'espère que se seront que des pistes de travail et qu'elles seront abandonnées mais je suis curieux d'entendre Monsieur le premier ministre lors de sa prochaine déclaration. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#100

TURTEL a écrit :

Attention, prochaine déclaration du premier ministre concernant la pandémie du Covid 19 deux mesures auraient les faveurs du gouvernement :

- un couvre feu général sur tout le territoire national de 21h00 à 6h00.

- Suspension de toutes les compétitions sportives amateurs.

Je tiens ça d'un ami maire d'une ville de 30 000 habitants et qui a eut une réunion de travail en début de semaine. 

J'espère que se seront que des pistes de travail et qu'elles seront abandonnées mais je suis curieux d'entendre Monsieur le premier ministre lors de sa prochaine déclaration. 

à priori de la fed 2 aux séries suspension des championnats imminentes..;;sad

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#101

A priori, les compétitions amateur devraient être suspendus. En ce qui concerne la Nationale, je pense qu'il va y avoir d'autres matchs reportés lors de cette 6ème journée...

#102

Jerome Allezdax.com a écrit :

Les matchs (première et espoirs) de Dax à Chambéry sont reportés pour probabilité de Covid au sein du groupe dacquois.

Si on suit la chaine de transmission, l'effectif de Tarbes devrait être affecté par la Covid d'ici quelques jours...

#103

delcaro a écrit :
clyde75 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Et bien voila, Suresnes confirme (si il y a des forumeurs qui ont vu le match, serait il possible d'avoir un sentiment sur celui ci, déroulement, ressenti) .

Donc Suresnes 3 ème avec encore 3 receptions sur les 4 matchs du Bloc.

Dijon prend 1 pt (à la limite écart de pil poil 7pts ) et passe a - 5 au britannique avec (R)Narbonne, (D) Blagnac,(R) Aubenas et(R) Albi a jouer..........Bonne chance à eux Il va falloir prendre les pts à la maison 3 Receptions pour 1 Deplacement et se rassurer.

Le match contre Dijon a été bizarre car chaque équipe a dominé à tour de rôle.

Dijon a dominé la première mi-temps.

Suresnes est sauvé uniquement par ses avants pendant une interminable série de mélées ( j'ai renoncé à compter tant l'arbitre a fait refaire la même mélée)qui aboutissent à deux cartons jaunes et un essai.

Début de deuxième mi-temps flamboyant de Suresnes avec de belles envolées, on pense que le bonus offensif est à portée de main.

Mais la fin de la partie est dijonnaise avec un ailier supersonique et des erreurs suresnoises, beaucoup de ballons gâchés y compris sur des essais a priori tout faits.Et une défense très fébrile.

Au vu du match Dijon méritait un nul au minimum, ils ont eu un rouge et deux jaunes  et ont raté trois pénaltouches, bref ils auraient pu l'emporter.Je ne suis pas inquiet pour eux s'ils jouent chaque match comme ça, ils vont remonter au classement.

Suresnes a un pack de feu, vraiment impressionnant. Le huit ( Fofana) au dessus du lot.

Un ailier hors pair (Cazdepats) et bien sûr l'indispensable Ford.

Par contre l'apport du banc a été limité à part Bourgois au talon , très bon lui aussi.

Ou en est Albi dans ce debut de championnat ? 2 ème réponse chez les parisienscheeky

On s'inquiète énormément car après avoir ramené deux petits points de Nice et un seul de Bourg, on se déplace chez l'ogre de la poule... 

#104

Didier81380 a écrit :
delcaro a écrit :
clyde75 a écrit :

Le match contre Dijon a été bizarre car chaque équipe a dominé à tour de rôle.

Dijon a dominé la première mi-temps.

Suresnes est sauvé uniquement par ses avants pendant une interminable série de mélées ( j'ai renoncé à compter tant l'arbitre a fait refaire la même mélée)qui aboutissent à deux cartons jaunes et un essai.

Début de deuxième mi-temps flamboyant de Suresnes avec de belles envolées, on pense que le bonus offensif est à portée de main.

Mais la fin de la partie est dijonnaise avec un ailier supersonique et des erreurs suresnoises, beaucoup de ballons gâchés y compris sur des essais a priori tout faits.Et une défense très fébrile.

Au vu du match Dijon méritait un nul au minimum, ils ont eu un rouge et deux jaunes  et ont raté trois pénaltouches, bref ils auraient pu l'emporter.Je ne suis pas inquiet pour eux s'ils jouent chaque match comme ça, ils vont remonter au classement.

Suresnes a un pack de feu, vraiment impressionnant. Le huit ( Fofana) au dessus du lot.

Un ailier hors pair (Cazdepats) et bien sûr l'indispensable Ford.

Par contre l'apport du banc a été limité à part Bourgois au talon , très bon lui aussi.

Ou en est Albi dans ce debut de championnat ? 2 ème réponse chez les parisienscheeky

On s'inquiète énormément car après avoir ramené deux petits points de Nice et un seul de Bourg, on se déplace chez l'ogre de la poule... 

Oui cette équipe de Suresnes est bien placé au classementcheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#105

Suite cas covid dans les rangs d'Aubenas, la rencontre Blagnac/Aubenas est annulée.

#106

Il ne doit rester plus qu'un match sur cette journée si je ne montre, je vous mal comment la saison pourrait aller à son terme......

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#107

3 pour moi.

Tarbes - Cognac Saint Jean D'Angély

Suresnes - Albi

Dijon - Narbonne.

#108

Au rythme où vont les choses, on va droit vers une nouvelle saison blanche. Le rugby étant stoppé en fed 2 et au dessous,  il va falloir faire jouer les pros de nationale et fed1 tant bien que mal, histoire de les occuper, dans des stades quasi vides et sans enjeu véritable. 

Sur les 7 matches de la journée 6 , on ne devrait voir au mieux que 3 matches...

Bien triste tout ça,  on espère que les clubs pourront faire le dos rond et qu'il n'y aura pas trop de casse 

 

Dernière modification par vieux violet (23/10/2020 16:27:37)

#109

la fédé doit laisser entière liberté aux clubs pour diffuser les matches sur internet !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#110

PICARD-GIRARD a écrit :

la fédé doit laisser entière liberté aux clubs pour diffuser les matches sur internet !

Je suis entièrement d'accord

#111

Bernard a écrit :

3 pour moi.

Tarbes - Cognac Saint Jean D'Angély

Suresnes - Albi

Dijon - Narbonne.

Cas de covid au RCAV bmarcj annulé à Blagnac

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#112

delcaro a écrit :
Didier81380 a écrit :
delcaro a écrit :

Ou en est Albi dans ce debut de championnat ? 2 ème réponse chez les parisienscheeky

On s'inquiète énormément car après avoir ramené deux petits points de Nice et un seul de Bourg, on se déplace chez l'ogre de la poule... 

Oui cette équipe de Suresnes est bien placé au classementcheeky

 

Encore un petit point à l'exterieur chez les parisiens, c'est bon avant l'hivercheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Nationale