Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ampuis / Rumilly

#15

et ben vous avez des sous a gaspiller !! 3 arbitres officiels pour venir a ampuis !! beaurepaire l'avait fait ,rumilly qui les prochains??? remarque ça marche ,au lieu qu'il y en ai un qui nous enfles il y en a 3 !! j'ai vu que des mauls ecroules pas un de siflle ,bien !! vous avez pas assez pri de tartes !!allez je m'arrete la pour le moment

#16

LEON2 a écrit :

et ben vous avez des sous a gaspiller !! 3 arbitres officiels pour venir a ampuis !! beaurepaire l'avait fait ,rumilly qui les prochains??? remarque ça marche ,au lieu qu'il y en ai un qui nous enfles il y en a 3 !! j'ai vu que des mauls ecroules pas un de siflle ,bien !! vous avez pas assez pri de tartes !!allez je m'arrete la pour le moment

Sinon,a part ça t'as le résultat.....:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#17

bien sûr il ne voulait pas dire que RUMILLY avait gangé 11 à 9 bravo les paisnallus, vive la yaute

#18

LEON2 a écrit :

et ben vous avez des sous a gaspiller !! 3 arbitres officiels pour venir a ampuis !! beaurepaire l'avait fait ,rumilly qui les prochains??? remarque ça marche ,au lieu qu'il y en ai un qui nous enfles il y en a 3 !! j'ai vu que des mauls ecroules pas un de siflle ,bien !! vous avez pas assez pri de tartes !!allez je m'arrete la pour le moment

tongue:P:P:P:lol::lol::lol::lol: je crois qu'il est grand temps que tu prennes le sifflé afin de remplacer tous ces arbitres nuls !!!!! é capoé

daniel

#19

Surtout qu'il en a mis du temps à siffler la fin du match le référé, au moins 10 minutes d'arrêt de jeu...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#20

Un seul mot : Félicitations aux joueurs...... et allez le F.C.S.R. pour la suite.

#21

tiche a écrit :
LEON2 a écrit :

et ben vous avez des sous a gaspiller !! 3 arbitres officiels pour venir a ampuis !! beaurepaire l'avait fait ,rumilly qui les prochains??? remarque ça marche ,au lieu qu'il y en ai un qui nous enfles il y en a 3 !! j'ai vu que des mauls ecroules pas un de siflle ,bien !! vous avez pas assez pri de tartes !!allez je m'arrete la pour le moment

tongue:P:P:P:lol::lol::lol::lol: je crois qu'il est grand temps que tu prennes le sifflé afin de remplacer tous ces arbitres nuls !!!!! é capoé

ta raison, si l'arbitre avait ressifle la penalite pour nous quand le 9 est plaque quand il joue vite !! et qu'il a pas fait 10 m ,12 a 11 pour ampuis ,et la c'est toi qui pleurai pour dire ol'arbitre a nous a enfle !!!mais vu qu'ils aimaient bien (3 arbitres pris par vous soin !!) rumilly de la grande epoque et ben voila !!

#22

JP73 a écrit :

Surtout qu'il en a mis du temps à siffler la fin du match le référé, au moins 10 minutes d'arrêt de jeu...

deja y a pas u 10 min d'arret de jeu dis pas n'importe quoi !! et t'oublie que le match a ete arrete 5 min pour tes deux joeurs qui se sont rentres dedans !!

#23

allez rumillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#24

Éponge c un connard et il y connait rien au Rugby!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#25

Dactile a écrit :

Éponge c un connard et il y connait rien au Rugby!!!

Au gros tu tes fait mal? La biz!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#26

Richy Mc Do a écrit :
Dactile a écrit :

Éponge c un connard et il y connait rien au Rugby!!!

Au gros tu tes fait mal? La biz!

Non rien de grave tinkiet!!!! wink

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#27

Richy Mc Do a écrit :
Dactile a écrit :

Éponge c un connard et il y connait rien au Rugby!!!

Au gros tu tes fait mal? La biz!

au cerveau apparemment lol:lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#28

éponge a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
Dactile a écrit :

Éponge c un connard et il y connait rien au Rugby!!!

Au gros tu tes fait mal? La biz!

au cerveau apparemment lol:lol::lol::lol::lol:

Non c'est ta mère, elle ma trop pomper le noeud, il est tout bleu maintenant!!! cool:cool::cool::lol::lol::lol:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Fédérale 2