Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ampuis / Rumilly

#29

tu sais ,même si tu mets des petites têtes jaune qui rigolent,tu ne l'ais en aucun cas,c'est tout simplement pitoyable de parler de ma mère ainsi mais j'imagine que tu dois adorer qu'on parle de la tienne ainsi mais moi je ne le ferais pas car j'ai trop de respect pour les mères et même pour la tienne malgré le fait qu'elle est faite un fils aussi idiot,je dis idiot car je ne veux pas être impoli avec un simple d'esprit,je pense que le numéro que tu as dans le dos indique ton Q I,allé bonne continuation et je pense que les jours ou les simples d'esprit voleront tu seras chef d'escadrille

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#30

Dactile a écrit :
éponge a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Au gros tu tes fait mal? La biz!

au cerveau apparemment lol:lol::lol::lol::lol:

Non c'est ta mère, elle ma trop pomper le noeud, il est tout bleu maintenant!!! cool:cool::cool::lol::lol::lol:

toi, t'es grave,mon gars!!! Mais aucune chance que tu te fasses mal au cerveau parce que je ne crois pas que tu en aies un en magasin roll

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#31

éponge a écrit :

allez rumillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

smile:):) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#32

C'est quand même pas de tout repos tous les week end mes enfants...

Rumilly...FOWEVER

#33

La levée des corps a été un peu lente ce matin pour quelques uns hmm Alors ce soir, tout le monde au lit de bonne heure ... Et tous présents à l'entraînement demain smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#34

JP73 a écrit :
Dactile a écrit :
éponge a écrit :

au cerveau apparemment lol:lol::lol::lol::lol:

Non c'est ta mère, elle ma trop pomper le noeud, il est tout bleu maintenant!!! cool:cool::cool::lol::lol::lol:

toi, t'es grave,mon gars!!! Mais aucune chance que tu te fasses mal au cerveau parce que je ne crois pas que tu en aies un en magasin roll

malheureusement j'ai le regret de te dire qu'il doit en avoir un peu quand meme !! car j'aurai bien aime qu'il en ai un peu moin sur certaine action dans ce match !!!!!

#35

Dactile tu es prié de modérer tes propos sinon quoi le bannissement deviendra inéluctable ... Galak Administrateur Rugbyfédéral

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

#36

Galak a écrit :

Dactile tu es prié de modérer tes propos sinon quoi le bannissement deviendra inéluctable ... Galak Administrateur Rugbyfédéral

Voilà qui est un avertissement fort courtois et justifié. On ne touche pas aux mamans...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#37

Si on n'a plus le droit de rigoler....

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#38

Dactile a écrit :

Si on n'a plus le droit de rigoler....

Ils peuvent pas comprendre moi je sais que tu n'a pas voulu être méchant!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#39

Si on peut plus taillé les mères de ceux qui nous casse les roustons maintenant !!! Mais ou va le monde... tongue big_smile Et l'éponge tu ferai mieux d'allé te le mettre ou je pense ton doigt, au lieu de le montrer à tout le monde! C'est pas jolie jolie !!! cool

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#40

banbane38 a écrit :

Si on peut plus taillé les mères de ceux qui nous casse les roustons maintenant !!! Mais ou va le monde... tongue big_smile Et l'éponge tu ferai mieux d'allé te le mettre ou je pense ton doigt, au lieu de le montrer à tout le monde! C'est pas jolie jolie !!! cool

Popio president!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#41

c'est sur popio président!! non au bannissement de dactile!!:D

donné c'est donné repeindre ses volets!!

#42

Galak a écrit :

Dactile tu es prié de modérer tes propos sinon quoi le bannissement deviendra inéluctable ... Galak Administrateur Rugbyfédéral

Non au banissement de Dactil

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Fédérale 2