Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LES CADORS..!

#15

Comparer un CSBJ-TARBES à un CSBJ-Mazamet, ce doit être un faux bariton...

#16

EN FAIT, TOUT CE QUE VOUS AVEZ À OPPOSER À MON COMMENTAIRE, C'EST DES QUOLIBETS ET DES MOQUERIES, CHOSE QUE JE NE FAIS PAS À VOTRE ÉGARD, ÇA S'APPELLE LE RESPECT, MAIS VISIBLEMENT, VOTRE PLACE EST PLUTÔT AU FOOT QU'AU RUGBY, AU MOINS VOUS SEREZ EN PHASE AVEC VOTRE QI SI TANT SOI PEU VOUS SAVEZ CE QUE C'EST...!!, 

#17

Y a t'il une raison particulière pour que tu écrive en majuscule? (Ce qui par convention sur les forums signifie que l'on crie).

Parce que çà aussi, contribue à agacer.

Sinon, quoi, il y a deux résultats avec un écart conséquent et en tirer des conclusions après 3 journées me semble prématuré.

#18

Je ne pense pas qu'il crie ou qu'il le fasse exprès, il doit simplement avoir un NOKIA des années 80.

#19

C'est pour çà que je pose la question, si c'est "technique" on ne peut pas le lui reprocher. wink

#20

1) j'écris en majuscules parce que j'aime bien, tout simplement..! 

2) je ne savais pas qu'écrire en majuscules pouvait heurter ! Il leur en faut peu ...!!!

3) je n'ai agressé personne dans mes commentaires, ce qui n'est pas le cas en sens inverse...!!! Mais bon, venant de si bas...!!!

4) j'attends toujours un commentaire qui tient la route en réponse à mon premier comm..au lieu d'agressions verbales provenant de certains, qui peut être ne savent rien faire d'autre...!! Je n'en serais pas étonné..!!!

5) Quand à mon Nokia, peut être que tu ne pourrais pas te le payer mon gars, donc ...!!!

6) maintenant, vous commencez vraiment à me gonfler..!!! 

7) Restez  à votre piètre niveau et comme me dit un de vos collègues un peu plus haut, heureusement que le ridicule ne tue pas, mais heureusement, la connerie non plus..!

8) pour finir, vous remarquerez que je vous respecte encore avant de m'énerver, j'ai écris en minuscules pour ne pas vous froisser, en espérant que vous savez ce qu'est une minuscule..?

#21

Berny occit a écrit :

QUAND ON COMMENCE À VOIR LES SCORES DU NATIONAL, ON SE ROULE PARTERRE DE RIRE, ET Y SONT OÙ ? ET Y SONT OÙ LES SCORES SERRÉS...? ON A PAS TARDÉ À VOIR DES MATCHS LÂCHÉS ET DES CARTONS !!! TOUT ÇA PROUVE QUE CE NATIONAL VA AU FIASCO COMME LA POULE ÉLITE PRÉCÉDENTE ET QU'IL A ÉTÉ CRÉE POUR FAIRE PLAISIR À 3 OU 4 CLUBS..!!! 1700 CLUBS RÉTROGRADÉS POURQUOI ? J'ATTENDS DE VRAIS RÉPONSES, RIEN D'AUTRE ET ENCORE MOINS DU BAVARDAGE DE SALON ..!!! TRISTE À VOIR LA CONSIDÉRATION DE LA FFR ENVERS LES PETITS CLUBS SOUVENT LES FORMATEURS DES SOIS-DISANT CADORS ...!!! LE RUGBY PERD COMPLÊTEMENT SES VALEURS ..!!

2 matchs sur 19 avec un score large, et ça y est cela prouve déjà que c'est le fiasco total ??? attend un peu avant de porter un jugement aussi tranché, tu n'exagères quand même pas un peu ? Pourquoi une telle haine ???

 

 

Dernière modification par CaouecForEver (27/09/2020 23:29:55)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#22

Je trouve bizarre ces quelques commentaires sur les forums qui critiquent la Nationale du fait des deux gros scores de Bourgoin face à Tarbes et de Massy contre Aubenas.

Je note que lors de la première journée, Bourgoin avait battu Dijon à domicile avec un faible écart (19 à 16). Au second match, Dijon n'a perdu à la maison face à Bourg que sur le score serré de 18 à 22. Et ce week-end, Dijon a chuté 17 à 6 à Dax. Dijon est donc dernier au classement avec 3 défaites mais a décroché 2 bonus défensifs dont un en déplacement. Pas si catastrophique... et loin d'être irrévocablement distancé.

Revenons à Bourgoin. Le match à Albi ayant été reporté, ils recevaient Tarbes ce week-end et l'ont emporté 52 à 5. Bon début de saison avec deux victoires à domicile, dont une bonifiée, qui les placent à la deuxième place, mais rien non plus d'extraordinaire jusque-là avant d'être confronté au premier déplacement. Quant à Tarbes, après avoir commencé par une victoire à domicile contre Massy (23 à 13), ils ont reçu Nice et concédé le match nul (13 à 13). On ne peut donc pas dire non plus qu'ils soient à la ramasse malgré ce dernier résultat.

Massy a raté son démarrage avec deux défaites à l'extérieur à Tarbes puis à Chambéry (bonus défensif). Le gros score face à Aubenas ne suffit pas à les placer au-dessus du milieu de tableau (avec Tarbes). Quant à Aubenas, désormais cinquièmes, ils étaient tout simplement les leaders provisoires avant cette journée avec une victoire 15 à 12 face à Chambéry et une autre par 18 à 6 contre Suresnes.

Seul Bourg, avec deux succès à domicile (Blagnac et Albi) et une victoire à Dijon a pris de l'avance, mais les burgiens n'ont pas mis de cartons à leurs adversaires (2 bonus défensifs concédés). Quant à nos voisins de Suresnes, après avoir subi comme Massy deux défaites en déplacement, n'en rapportant qu'un point de bonus défensif, ils viennent de dominer Narbonne lors de leur première réception.

Je trouve donc ces commentaires mal venus. On ne peut pas dire que le championnat de Nationale ne tient pas ses promesses pour l'instant. La plupart des matchs sont équilibrés et très disputés, bien malin celui qui peut déjà affirmer connaître le classement qui le clôturera.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#23

 La nationale a été créé pour permettre aux clubs qui visent l accession ( 3? 4?) de se préparer au monde pro.. une poule resserrée de 14 clubs me paraît bien et je ne pense pas qu il y est chaque week-end de scores fleuves. Mais vu de "loin".. j ai comme l impression que cette division est le fruit d une guéguerre F.F.R.VS L.N.R.qui ne voulait pas de montée en prod2 ..mais aussi comme le dit BERNY pour faire plaisir à 3-4 clubs . La fed.1 a perdu de son intérêt le petit ne peut pas se frotter au gros € d à côté.. Des clubs qui n ont rien demandé ont ete rétrogradé  PG me répondrait en fed. 2 fed.3 et en dessous ils s en foutent ..  certainement.. on ne jouera jamais dans la même catégorie €€ le fossé continue à se creuser malheureusement  . Enfin aucune jalousie je trouve que la nationale est passionnante à suivre .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#24

3 journées, ça lâche déjà des matches... Bon, ben c'est bien, on continue.

#25

Olivier a écrit :

3 journées, ça lâche déjà des matches... Bon, ben c'est bien, on continue.

Berny occit sort de ce corps !!! cheeky

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#26

Olivier a écrit :

3 journées, ça lâche déjà des matches... Bon, ben c'est bien, on continue.

Idem en ProD2! wink

#27

Heuuuuuuu....!!! Caouec, à part agresser, tu sais faire faire quoi ? 

Dernière modification par Berny occit (28/09/2020 06:50:08)

#28

Caouec ! Sort de ce forum !

Nationale