Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#127

Bien sur Romulus tu as raison !

Mais je préfère qu'ils viennent et repartent avec les valises pleines !!!!!

#128

Nous ne devons pas être dans les petits papiers de Maître Laporte

#129

Je pense qu'il doit s'agir d'une erreur. Il y a plein d'autres matches de reportés, pourquoi  pas celui-là ?

Curieux aussi ce protocole... 3 cas de Covid et match reporté. Comment peut-on ne reporter que le match B ? Ça voudrait dire que les 2 équipes s'entraînent séparément, et qu'il n'y ait aucun contact. C'est vraiment n'importe quoi !!!

Dernière modification par doublemetre (17/01/2022 11:05:39)

#130

doublemetre a écrit :

Je pense qu'il doit s'agir d'une erreur. Il y a plein d'autres matches de reportés, pourquoi  pas celui-là ?

Curieux aussi ce protocole... 3 cas de Covid et match reporté. Comment peut-on ne reporter que le match B ? Ça voudrait dire que les 2 équipes s'entraînent séparément, et qu'il n'y ait aucun contact. C'est vraiment n'importe quoi !!!

Tout à fait d'accord avec toi Doublemetre, comment est ce possible que le 9 janvier Le Creusot déplace son équipe 1ere pratiquement complète pour jouer contre le Puc à Paris et invoque le satané virus pour faire annuler le match de sa réserve (et donc récupérér la péréquation sans jouer). Sans doute qu'au Creusot aussi les collectifs A et B ne s'entrainent pas ensemble ?

Et, à contrario, quand Grand Dôle demande au Puc de venir jouer un match reporté le 19 décembre et que le Puc constate qu'ils n'auront pas l'effectif suffisant pour déplacer 2 équipes, ils n'invoquent pas le virus pour tenter de récupérer qques points avec une péréquation, ils disent simplement ouvertement qu'ils ont trop de joueurs indisponibles et déclarent forfait sur la réserve et en assument les conséquences.

Pour ceux qui ont la mémoire courte...

#131

Sylvain 92000, à ce que je vois tu es plus au courant de ce qui se passe au sein de notre club que certains supporters du COC éloignés du Creusot et qui font des bornes pour encourager leur équipe le jour du match. Donc tu peux me dire ce qui c'est passé exactement pour notre B qui n'a pas joué au PUC, cela m'intéresse. J'ose espérer que ce n'est pas notre bon résultat de notre A que tu as en travers de la gorge, soit rassuré tu auras ta qualif  et vous le méritez.

Une chose pour ma pomme j'ai très bonne mémoire .............wink

Et vive le    C    !!!!!!!!!

#132

Sans prendre parti et uniquement concernant l’application de la péréquation pour la rencontre entre Le Creusot et Pontault- Combault.

Dates de repli pour la Fédérale 2 au calendrier général des compétitions.

Week-end des 18-19 décembre 2021

Week-end des 12-13 février 2022

Week-end des 09-10 avril 2022

Reste a ce jour la possibilité de jouer.

Week-end des 12-13 février 2022 mais Le Creusot joue contre Ris Orangis reporté de la journée 10

Week-end des 09-10 avril 2022 Pontault – Combault joue contre Metz reporté de la journée 12*

*Cette rencontre ne peu se jouer le week-end des 12-13 février car Metz joue contre le PUC reporté de la journée 10.

Je reprends aussi l’argument évoqué plus haut sur le fait que Coarraze Nay va jouer ces 3 reports, certes, mais un match avait été décalé au 6 février (je ne connais pas la raison) et ils vont jouer aussi le 13 février et le 10 avril soit un enchainement de 8 week-ends sans repos*. Quid de la santé des joueurs et de leur vie de famille? Ne pas oublier que ce sont des amateurs.

*Je ne suis d’ailleurs pas certain que la FFR valide au final cette situation.

#133

toujours fidèle COC a écrit :

Sylvain 92000, à ce que je vois tu es plus au courant de ce qui se passe au sein de notre club que certains supporters du COC éloignés du Creusot et qui font des bornes pour encourager leur équipe le jour du match. Donc tu peux me dire ce qui c'est passé exactement pour notre B qui n'a pas joué au PUC, cela m'intéresse. J'ose espérer que ce n'est pas notre bon résultat de notre A que tu as en travers de la gorge, soit rassuré tu auras ta qualif  et vous le méritez.

Une chose pour ma pomme j'ai très bonne mémoire .............wink

Et vive le    C    !!!!!!!!!

Non non je n'ai pas d'information particulière sur l'équipe du Creusot mais par contre je sais lire les communications du club sur leur page Facebook qui dit notamment le 9 janvier à 15h01 : 

"Bonjour à toutes et à tous. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter tout mes vœux de santé, de bonheur et de prospérité.

Le match de ce jour opposera les seniors du PUC à notre équipe du COCB.

Le match espoirs a été reporté pour cause de l'épidémie COVID. "

Donc comme Doublemetre, j'en déduis que l'équipe réserve ne doit pas s'entrainer avec la 1ere puisqu'ils sont les seuls à avoir des soucis avec le Covid...! 

PS : par ailleurs, je ne suis pas prof de français mais j'ai un petit doute sur la formulation : "pour cause de l'épidémie Covid"....

Dernière modification par sylvain92000 (17/01/2022 13:45:23)

#134

sylvain92000 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Sylvain 92000, à ce que je vois tu es plus au courant de ce qui se passe au sein de notre club que certains supporters du COC éloignés du Creusot et qui font des bornes pour encourager leur équipe le jour du match. Donc tu peux me dire ce qui c'est passé exactement pour notre B qui n'a pas joué au PUC, cela m'intéresse. J'ose espérer que ce n'est pas notre bon résultat de notre A que tu as en travers de la gorge, soit rassuré tu auras ta qualif  et vous le méritez.

Une chose pour ma pomme j'ai très bonne mémoire .............wink

Et vive le    C    !!!!!!!!!

Non non je n'ai pas d'information particulière sur l'équipe du Creusot mais par contre je sais lire les communications du club sur leur page Facebook qui dit notamment le 9 janvier à 15h01 : 

"Bonjour à toutes et à tous. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter tout mes vœux de santé, de bonheur et de prospérité.

Le match de ce jour opposera les seniors du PUC à notre équipe du COCB.

Le match espoirs a été reporté pour cause de l'épidémie COVID. "

Donc comme Doublemetre, j'en déduis que l'équipe réserve ne doit pas s'entrainer avec la 1ere puisqu'ils sont les seuls à avoir des soucis avec le Covid...! 

PS : par ailleurs, je ne suis pas prof de français mais j'ai un petit doute sur la formulation : "pour cause de l'épidémie Covid"....

Heureusement que le ridicule ne tue pas. On part d'un sujet qui concerne le club creusotin sur la rencontre contre Pontault qui n'a pas eu lieu au sujet du report et qui n'a rien à voir avec tout ce que vous racontez. Vous avez le mauvais résultat de votre première chez vous encore en travers de la gorge . Franchement avec un tout petit peu de réflexion croyez vous une seule minute que le COCB va déplacer un  car jusqu'à Paris avec la seule équipe espoir pour disputer une rencontre en B qui serait reportée.. D'autre part il me semble que la FFR demande un dossier pour étayer les cas de covid déclaré sinon ce serait trop facile. .De plus il y a beaucoup de clubsqui entrainent séparément les espoirs et les équipes premières depuis le covid pour ne pas multiplier les contagions. Arrêtez votre polémique vous devenez totalement ridicule.

Dernière modification par Romulus (17/01/2022 14:47:59)

#135

Romulus a écrit :
sylvain92000 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Sylvain 92000, à ce que je vois tu es plus au courant de ce qui se passe au sein de notre club que certains supporters du COC éloignés du Creusot et qui font des bornes pour encourager leur équipe le jour du match. Donc tu peux me dire ce qui c'est passé exactement pour notre B qui n'a pas joué au PUC, cela m'intéresse. J'ose espérer que ce n'est pas notre bon résultat de notre A que tu as en travers de la gorge, soit rassuré tu auras ta qualif  et vous le méritez.

Une chose pour ma pomme j'ai très bonne mémoire .............wink

Et vive le    C    !!!!!!!!!

Non non je n'ai pas d'information particulière sur l'équipe du Creusot mais par contre je sais lire les communications du club sur leur page Facebook qui dit notamment le 9 janvier à 15h01 : 

"Bonjour à toutes et à tous. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter tout mes vœux de santé, de bonheur et de prospérité.

Le match de ce jour opposera les seniors du PUC à notre équipe du COCB.

Le match espoirs a été reporté pour cause de l'épidémie COVID. "

Donc comme Doublemetre, j'en déduis que l'équipe réserve ne doit pas s'entrainer avec la 1ere puisqu'ils sont les seuls à avoir des soucis avec le Covid...! 

PS : par ailleurs, je ne suis pas prof de français mais j'ai un petit doute sur la formulation : "pour cause de l'épidémie Covid"....

Heureusement que le ridicule ne tue pas. On part d'un sujet qui concerne le club creusotin sur la rencontre contre Pontault qui n'a pas eu lieu au sujet du report et qui n'a rien à voir avec tout ce que vous racontez. Vous avez le mauvais résultat de votre première chez vous encore en travers de la gorge . Franchement avec un tout petit peu de réflexion croyez vous une seule minute que le COCB va déplacer un  car jusqu'à Paris avec la seule équipe espoir pour disputer une rencontre en B qui serait reportée.. D'autre part il me semble que la FFR demande un dossier pour étayer les cas de covid déclaré sinon ce serait trop facile. .De plus il y a beaucoup de clubsqui entrainent séparément les espoirs et les équipes premières depuis le covid pour ne pas multiplier les contagions. Arrêtez votre polémique vous devenez totalement ridicule.

Comment tu dis ? Heureusement que le ridicule ne tue pas ?

Vous au Creusot, votre équipe 1ere et votre réserve s'entrainent séparement pour éviter les contaminations entre les 2 groupes ? Et ensuite vous voyagez 4h aller et 4h retour dans le même car pour aller jouer à Paris ? Vous faites comment pour que ça ait un peu de sens ? Vous avez installé une cloison en plexiglass dans l'allée centrale du car ? A droite la première, à gauche la reserve ?

Parceque sinon, si vous ne voyagez pas ensemble pour ne pas qu'il y ait de contaminations entre les 2 groupes de joueur, où est le problème d'envoyer votre réserve seule à Paris ?

Romulus tu es un génie !

 

Dernière modification par sylvain92000 (17/01/2022 15:52:53)

#136

sylvain92000 a écrit :
Romulus a écrit :
sylvain92000 a écrit :

 

Non non je n'ai pas d'information particulière sur l'équipe du Creusot mais par contre je sais lire les communications du club sur leur page Facebook qui dit notamment le 9 janvier à 15h01 : 

"Bonjour à toutes et à tous. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter tout mes vœux de santé, de bonheur et de prospérité.

Le match de ce jour opposera les seniors du PUC à notre équipe du COCB.

Le match espoirs a été reporté pour cause de l'épidémie COVID. "

Donc comme Doublemetre, j'en déduis que l'équipe réserve ne doit pas s'entrainer avec la 1ere puisqu'ils sont les seuls à avoir des soucis avec le Covid...! 

PS : par ailleurs, je ne suis pas prof de français mais j'ai un petit doute sur la formulation : "pour cause de l'épidémie Covid"....

Heureusement que le ridicule ne tue pas. On part d'un sujet qui concerne le club creusotin sur la rencontre contre Pontault qui n'a pas eu lieu au sujet du report et qui n'a rien à voir avec tout ce que vous racontez. Vous avez le mauvais résultat de votre première chez vous encore en travers de la gorge . Franchement avec un tout petit peu de réflexion croyez vous une seule minute que le COCB va déplacer un  car jusqu'à Paris avec la seule équipe espoir pour disputer une rencontre en B qui serait reportée.. D'autre part il me semble que la FFR demande un dossier pour étayer les cas de covid déclaré sinon ce serait trop facile. .De plus il y a beaucoup de clubsqui entrainent séparément les espoirs et les équipes premières depuis le covid pour ne pas multiplier les contagions. Arrêtez votre polémique vous devenez totalement ridicule.

Comment tu dis ? Heureusement que le ridicule ne tue pas ?

Vous au Creusot, votre équipe 1ere et votre réserve s'entrainent séparement pour éviter les contaminations entre les 2 groupes ? Et ensuite vous voyagez 4h aller et 4h retour dans le même car pour aller jouer à Paris ? Vous faites comment pour que ça ait un peu de sens ? Vous avez installé une cloison en plexiglass dans l'allée centrale du car ? A droite la première, à gauche la reserve ?

Parceque sinon, si vous ne voyagez pas ensemble pour ne pas qu'il y ait de contaminations entre les 2 groupes de joueur, où est le problème d'envoyer votre réserve seule à Paris ?

Romulus tu es un génie !

 

"Vous au Creusot, votre équipe 1ere et votre réserve s'entrainent séparement" J'ai jamais écrit ça, lit correctement avant d''affirmer. Alors la toi tu es bon . LOL LOL parce que les test PCR et anrigénique ça existent pas en amont pour tester les joueurs avant de monter dans un bus  ? Bon maintenant s'il te plait va jouer sur le forum du PUC qui n'existe pas pour t'occuper et laisse ce forum aux creusotins, va digérer les 3 contre performences de suite que vient de réaliser ton club et fiche nous la paix. Ici, ici c'est Le Creusot. Tu deviens pathétique

Dernière modification par Romulus (17/01/2022 16:14:27)

#137

sylvain92000,    nous ne sommes pas bien malins dans nos campagnes, mais nous savons lire. Sur notre page faceboob dont tu prends référence,pour l'équipe espoirs, on parle de match annulé pour cause covid mais personne ne dit qui est contaminé, donc pour moi cela peut être le PUC non ?

Heureusement, que tu n'es pas prof de français, tu donnerais le mauvais exemple à tes élèves,   corriges tes fautes et relis ce que tu écris...............tout le monde ne peut se prendre pour un intelligent comme toi.

Je vais arrêter là, cela devient ridicule de lire tes posts sur un forum rugby

vive le    C  C

#138

Romulus a écrit :

Heureusement que le ridicule ne tue pas. On part d'un sujet qui concerne le club creusotin sur la rencontre contre Pontault qui n'a pas eu lieu au sujet du report.....

Et je me demande bien pourquoi j'ai essayé de comprendre et ensuite de partager une explication, puisque de toute évidence tout le monde s'en fiche. cheeky

#139

Bernard a écrit :
Romulus a écrit :

Heureusement que le ridicule ne tue pas. On part d'un sujet qui concerne le club creusotin sur la rencontre contre Pontault qui n'a pas eu lieu au sujet du report.....

Et je me demande bien pourquoi j'ai essayé de comprendre et ensuite de partager une explication, puisque de toute évidence tout le monde s'en fiche. cheeky

Pas assez persuasif Bernard cheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#140

Romulus a écrit :
sylvain92000 a écrit :
Romulus a écrit :

Heureusement que le ridicule ne tue pas. On part d'un sujet qui concerne le club creusotin sur la rencontre contre Pontault qui n'a pas eu lieu au sujet du report et qui n'a rien à voir avec tout ce que vous racontez. Vous avez le mauvais résultat de votre première chez vous encore en travers de la gorge . Franchement avec un tout petit peu de réflexion croyez vous une seule minute que le COCB va déplacer un  car jusqu'à Paris avec la seule équipe espoir pour disputer une rencontre en B qui serait reportée.. D'autre part il me semble que la FFR demande un dossier pour étayer les cas de covid déclaré sinon ce serait trop facile. .De plus il y a beaucoup de clubsqui entrainent séparément les espoirs et les équipes premières depuis le covid pour ne pas multiplier les contagions. Arrêtez votre polémique vous devenez totalement ridicule.

Comment tu dis ? Heureusement que le ridicule ne tue pas ?

Vous au Creusot, votre équipe 1ere et votre réserve s'entrainent séparement pour éviter les contaminations entre les 2 groupes ? Et ensuite vous voyagez 4h aller et 4h retour dans le même car pour aller jouer à Paris ? Vous faites comment pour que ça ait un peu de sens ? Vous avez installé une cloison en plexiglass dans l'allée centrale du car ? A droite la première, à gauche la reserve ?

Parceque sinon, si vous ne voyagez pas ensemble pour ne pas qu'il y ait de contaminations entre les 2 groupes de joueur, où est le problème d'envoyer votre réserve seule à Paris ?

Romulus tu es un génie !

 

"Vous au Creusot, votre équipe 1ere et votre réserve s'entrainent séparement" J'ai jamais écrit ça, lit correctement avant d''affirmer. Alors la toi tu es bon . LOL LOL parce que les test PCR et anrigénique ça existent pas en amont pour tester les joueurs avant de monter dans un bus  ? Bon maintenant s'il te plait va jouer sur le forum du PUC qui n'existe pas pour t'occuper et laisse ce forum aux creusotins, va digérer les 3 contre performences de suite que vient de réaliser ton club et fiche nous la paix. Ici, ici c'est Le Creusot. Tu deviens pathétique

Fais un petit effort et essaie d'aller jusqu'au bout de la phrase, tu verras y a un point d'interrogation ! Indice : ça ressemble à ça => ?

Fédérale 2