Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#155

Cas24 a écrit :
Rugby 71 a écrit :
Cas24 a écrit :

En effet toutes les poules seront impacté . 

Comment faire sans que l éthique sportive ne soit bafoué ? Supprimons les phases finales cela permettra PEUT ÊTRE... de faire jouer toutes les rencontres de la saison régulière ( ça faira plaisir à Romulus) , les trois premiers de chaque poules montent ... ou au contraire des phases finales sans pression avec aucun accessit ?

Il y a une solution plus simple en supprimant les barrages cette saison  et on récupère 2 journées et tous matchs de poules ont lieu , il y a 4 qualifiés par poule et il y a une équité retrouvée et des phases finales. C'est ce qu'ils ont fait il y a deux ans. C'est la meilleure solution pour qu'il n'y ait pas d'injustice au goût amer à coup sur et à des  ouvertures à des procédures judiciaires

Désolé pour la conjugaison faira ça pique les yeuxsurprise..

Ce n est pas si mal les barrages j usqu au 6 ieme de poule , cela permet de confronter le niveau des clubs entre poules ... sportivement 

 smiley . 

Souhaitons que deux journées de repos en plus suffisent 

 Attention à ton orthographe, nous avons un prof de français dans notre poule !!!!!!!!!!

#156

Romulus bonjour,

Tout à fait en accord avec toi, mais c'est ainsi et on ne peut rien faire.

Peut être aurait il fallu commencer par gagner nos 4 matchs à la maison et nous n'en serions pas là.................Et puis contre Pontault, j'avais pronostiqué 5 - 0, mais ce n''était qu'un prono, la question est : le résultat aurait il été celui là ?       personne ne peut répondre.

Tout en espérant que le championnat aille à son terme et que nous soyons qualifiés.     Faisons confiance à nos joueurs qui peuvent et vont le faire .

vive le   C   O   C   !!!!!!!!!!!!!

#157

Et c'est pas fini

Les rencontres Annecy contre Villefranche poule 3 et Tricastin contre Grasse  ne seront pas reportése et il y aura péréquation.  

Et de 3,  et c'est pas fini car en poule 6 il y a 4 rencontres qui devait avoir lieu dimanche et qui sont reportée au 10 avril (dernière date de repli) . Dans cette poule il y a 8 équipes qui ne peuvent plus avoir de reports.dans les prochains matchs

A ce train la il va y avoir un sacré boxon avant les phases finales.

On se sent moins seuls  lol

Dernière modification par Romulus (18/01/2022 17:45:38)

#158

Nous verrons dimanche à Metz si le match se joue et que nous sommes capables de ramener la victoire, je pense que nous serons difficiles à contrarier jusqu'à la fin des matchs retours. 

Regardons les matchs qu'il reste en essayant de ramener le plus de points possibles ! 

Et je suis pour ma part partisan de penser que les points vitaux pour notre qualification on les a vendangé avant.  

Il y aura d'autres matchs annulés et sujets à péréquation d'ici la fin c'est ainsi.  Mais les matchs qui vont se jouer il faut les gagner et on fera mes comptes à la fin

Allez CO Creusot !!!!

#159

Lolo bleu et rouge a écrit :

Nous verrons dimanche à Metz si le match se joue et que nous sommes capables de ramener la victoire, je pense que nous serons difficiles à contrarier jusqu'à la fin des matchs retours. 

Regardons les matchs qu'il reste en essayant de ramener le plus de points possibles ! 

Et je suis pour ma part partisan de penser que les points vitaux pour notre qualification on les a vendangé avant.  

Il y aura d'autres matchs annulés et sujets à péréquation d'ici la fin c'est ainsi.  Mais les matchs qui vont se jouer il faut les gagner et on fera les comptes à la fin

Allez CO Creusot !!!!

#160

Le problème de la péréquation tu peux très bien récupérer seulement 3 points au lieu de 4 ou 5 car au n'est qu'au milieu du classement.

 

#161

Romulus a écrit :

Le problème de la péréquation tu peux très bien récupérer seulement 3 points au lieu de 4 ou 5 car au n'est qu'au milieu du classement.

 

Oui je sais bien Romulus mais ce sera le cas d'ici la fin de saison peut être pour d'autres prétendants aussi. 

Et si nous avions joué à notre niveau depuis le début de saison nous ne serions pas au milieu de classement mais dans les 3 premiers 

Allez CO Creusot !!!!

#162

3e péréquation d'affilée pour la reserve du Creusot avec le match de demain à Metz qui ne se jouera pas en réserve...

#163

L'anomalie pour la première du Creusot c'est qu'ils sont en péréquation dés le deuxième match qui n'à pas eu lieu alors que dans d'autres poules certains clubs en sont à leur 3éme report sans péréquation.

Dernière modification par Romulus (22/01/2022 13:47:42)

#164

Bon OK on a compris que tu n'aimes pas le COC !!

 

sylvain92000 a écrit :

3e péréquation d'affilée pour la reserve du Creusot avec le match de demain à Metz qui ne se jouera pas en réserve...

#165

sylvain92000 a écrit :

3e péréquation d'affilée pour la reserve du Creusot avec le match de demain à Metz qui ne se jouera pas en réserve...

Pour toi l'aigri je t'informe que c'est l'équipe espoir de Metz qui a demandé de ne pas joué ce match à cause de cas de covid comme d'aileurs celle de Pontault . Maintenant tu nous fait de la peine car être aigri à ce point il faut que tu  consultes un psy.absolument.

Dernière modification par Romulus (23/01/2022 09:44:57)

#166

Romulus a écrit :
sylvain92000 a écrit :

3e péréquation d'affilée pour la reserve du Creusot avec le match de demain à Metz qui ne se jouera pas en réserve...

Pour toi l'aigri je t'informe que c'est l'équipe espoir de Metz qui a demandé de ne pas joué ce match à cause de cas de covid comme d'aileurs celle de Pontault . Maintenant tu nous fait de la peine car être aigri à ce point il faut que tu  consultes un psy.absolument.

Ah tiens, ton petit camarade "toujoujours fidèle COC" nous disait récemment que vous n'étiez peut-être pas très malins dans vos campagnes mais que vous saviez lire. Il a du se tromper sur, au moins, une partie de son affirmation parceque je n'ai jamais écrit que les 3 péréquations de suite de votre équipe réserve étaient toutes les 3 à votre initiative.  La péréquation contre la reserve du Puc je suis sûr qu'elle est à l'initiative du Creusot mais les 2 autres je n'ai pas l'info.

J'informais juste les lecteurs du forum que pour la 3e fois consécutive votre réserve ne jouerait pas ce week-end encore, on est bien sur le post Le Creusot ici ?

Dernière modification par sylvain92000 (23/01/2022 10:58:16)

#167

sylvain92000 a écrit :
Romulus a écrit :
sylvain92000 a écrit :

3e péréquation d'affilée pour la reserve du Creusot avec le match de demain à Metz qui ne se jouera pas en réserve...

Pour toi l'aigri je t'informe que c'est l'équipe espoir de Metz qui a demandé de ne pas joué ce match à cause de cas de covid comme d'aileurs celle de Pontault . Maintenant tu nous fait de la peine car être aigri à ce point il faut que tu  consultes un psy.absolument.

Ah tiens, ton petit camarade "toujoujours fidèle COC" nous disait récemment que vous n'étiez peut-être pas très malins dans vos campagnes mais que vous saviez lire. Il a du se tromper sur, au moins, une partie de son affirmation parceque je n'ai jamais écrit que les 3 péréquations de suite de votre équipe réserve étaient toutes les 3 à votre initiative.  La péréquation contre la reserve du Puc je suis sûr qu'elle est à l'initiative du Creusot mais les 2 autres je n'ai pas l'info.

J'informais juste les lecteurs du forum que pour la 3e fois consécutive votre réserve ne jouerait pas ce week-end encore, on est bien sur le post Le Creusot ici ?

Eh toi le prof de français, tu as pris un dico pour ne pas faire de faute cette fois ?

Tes points de suspension voulaient dire tellement de choses.    De toute façon les péréquations pour nos 2 derniers matchs annulés Pontault et Metz ne nous arrangent pas du tout...................contrairement à ton super PUC............

De toute façon tu peux répondre tout ce que tu veux,   comme on dit  :  la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe que je suis,  tu connais ça ?

Je te laisse pour ce que tu es................

#168

Putin , c'est dingue, il y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre !!!

Je ne suis pas du Creusot, mais j'aime bien venir lire ces posts, e't là, ça devient gonflant.

Oh, le(s) gars du PUC, quand est ce que tu / vous créez votre forum, et basta ???

A titre perso, je n'ai rien contre le CLUB DU PUC, juste pour bien préciser les choses ; on ne sait jamais, s'il y avait (encore) une mauvaise incompréhension

Bon dimanche

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2